Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashka ou une vie sauvée !!

Aller en bas 
+7
TinyMoon
-Nora-
Bébécricri
Zouzou
elevagedechaumont
ppal31
audreyfely
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cloclo143
ee aa



Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2012

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:26

moi je trouve qu'elle a une tête de paint horse ! Les paints ont de sacrés belles fesses comme la tienne !

Pour une croisé Irish elle me parait un peu trop fine ! Pour moi elle a une tête trop longue et fine pour être croisé avec un cheval costaud comme les barbes ou les irish...

Mais après je m'y connais pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45

ba perso je n'y connais pas grand chose en matière de croisement alors reconnaitre les différentes race qui peuvent se mélanger c'est trop me demander... lol mais bon au final je m'en fiche un peu l'important c'est qu'elle est la!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
ee aa



Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2012

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:21

oui c'est sur !! et c'est un très joli modèle, alors peu importe le croisement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

cloclo143 a écrit:
moi je trouve qu'elle a une tête de paint horse ! Les paints ont de sacrés belles fesses comme la tienne !

Pour une croisé Irish elle me parait un peu trop fine ! Pour moi elle a une tête trop longue et fine pour être croisé avec un cheval costaud comme les barbes ou les irish...

Mais après je m'y connais pas plus que ça !

Complètement d'accord : une tête de paint horse et trop fine pour une croisée Irish et je trouve pas du tout le barbe chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:13

bon voila la jeune fille a vu le veto ce soir donc vaccin et puce fait
pour le risque de gestation il prefere ne pas prendre de risque, donc rappel du vaccin dans 21 jours plus piqûre de prosta pour faire couler le possible foetus...

sinon madame prend de l'assurance et nous montre un petit peu plus son caractère de pisseuse... mais bon c'est une juju hein ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
ee aa



Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2012

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:20

j'ai pas suivit l'histoire : elle est plein ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:28

je l'ai récupéré avant qu'elle aille à la boucherie et avant qu'elle arrive à la maison elle est restée 10 jours avec un étalon frison et elle est arrivée avec la vulve gonflée et des giclures sur les cuisses et la le veto est venu mais comme elle n'a que 2 ans il préfère éviter tous désagréments donc on "ejecte" le petit loulou qui est surement présent..
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:34

amis du soir bonsoir
la jeune fille s'habitue de mieux en mieux à notre présence, maintenant elle m'accueille avec de joyeux hennissements qu'elle ne réserve qu'à moi!!! je retourne à la voiture alors que ma copine reste dans le pré, elle me regarde ne me quitte pas du regard et hennit quand je revient! Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 2774444739

sinon donner les antérieurs commence a rentrer dans les moeurs mais les postérieurs elle ne m'en donne qu'un mais je ne désespère pas ça va venir...
j'ai commencé a lui montrer le tapis pour l'habituer elle refuse de m'approcher si je l'ai dans les mains par contre si je le pose au sol et que je m'écarte, elle s'en approche, le sens, le gratte avec son antérieur elle était trop mignonne et forcément j'avais oublié l'appareil....

notre relation grandit déjà et je ne demande que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:50

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 737619547
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:22

Vraiment une super juju à l'horizon alors Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:02

les debuts du tapis mademoiselle ne supporte que je la touche trop avec mais au sol cela l'intrigue par contre si j'ai le malheur de partir ça donne sa

mamannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Debut_10
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:50

excellent ...


mamaaaaannnn ne me laisse pas avec ce truc horrible il va me bouffer !!!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

mdr le rendu sur la photo n'est pas sensas mais c'est a peu pres ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:08

coucou
des petites nouvelles de la loupette..
alors on soupçonne des gens de venir embêter les chevaux en fin de soirée ou dans la nuit car nous avons retrouvé
- une bouteille de bière explosée
- un fer à béton tordu
- la clôture tordue
- les poignées de l'entrée pas remises correctement
- des crins d'ashka coupés...
- stolen tout agacé (alors que c'est une force tranquille habituellement)
- et la mistinguette qui avait pris le pli de sauter ou de passer sous la clôture (bon l'electrificateur ne marchait plus)

donc mesures prises il s'en vont du pré à la fin de la semaine si cela continu, un nouvel électrificateur acheté (et une petite leçon à miss ashka)

par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais du coup mademoiselle régresse elle ne veut plus marcher en longe, obligé que ma copine se mette derrière... Sad et elle commence a tirer au renard alors qu'elle ne le faisait pas avant...


bref malgré tous ces déboires notre relation grandit j'ai peiné à faire des photos ce matin car mademoiselle me suit partout pas bien pratique tout de même mais elle commence à grandement apprecier les calins et caresses... et elle aime aussi la chienne avec qui elle veut jouer mais qui elle n'est pas d'accord

place aux photos...

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 P1020318

un beau cul pour tyo ^^

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 P1020319

ses grandes oreilles d'âne

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 P1020320

madame veut jouer mais pas fély...

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 P1020321

MAMAN!!!!!!!!!!! attends moi!!!







Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:20

il doit y avoir des jeuns' qui trainent le soir vers le terrain de basket et qui trouvent rien de mieux a faire que d'embeter les chevaux ... avec l’alcool en plus ça aide pas ... Evil or Very Mad


c'est nul comme comportement ...

bon courage en tout cas avec ta grande saucisse tachetée .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:23

moui ba de toute façon on prend pas de risque on va aller voir ailleurs..
tanpis on paira plus cher c'était le bon plan la 160€ l'année...

et ça pour une grande saucisse c'est le cas de le dire j'ai l'impression qu'elle a le cul encore plus haut que quand elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:34

c'est pas faux vaut mieux pas chercher le ciable .. mais bon comme d'hab ce sont les personnes embeté qui se debrouille pour fuire les probleme et non les fautifs qui payent !!
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:49

ba oui mais ça c'est notre société actuelle de toute façon je vois pas trop comment faire autrement donc je préfère les protéger nos petits loulous..
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

bon c'est confirmé cet aprem retour en catastrophe au pré car la miss avait sauté la cloture alors en fait ce sont 2 mecs qui "s'amuse" a faire courir les chevaux et qui pousse ashka vers les cloture qu'elle fini par sauter....
donc le week end prochain ils déménagent de pré en attendant on va stresser toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
ee aa



Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2012

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

quel bande de c**** ! Ils ne réfléchissent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

c'est affligeant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

completement!! info donner par mon ancien voisin flic de surcroit
de plus deux nenettes auraient essayer de l'attraper en lui disant qu'elle la connaissait bien et qu'elle s'en occupaient souvent..... euh en fait pour le moment ya que moi qui peut lattraper...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
ee aa



Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2012

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

et ben !! bravo ! j'espere au moins qu 'ils auront une sanction !!
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

le probleme c'est que personne n'a pu les toper ils sont pas resté dans les parages hein...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
ee aa



Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2012

Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

ouai mais ça doit etre des gamins du coin nn ? personne n'a la possibilité de les reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashka ou une vie sauvée !!   Ashka ou une vie sauvée !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashka ou une vie sauvée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: