Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les poilus de spoot !

Aller en bas 
+9
Dix-sept
ptitphilou
Ondine
Elevage Des Alphas
Anthi
Daeny
-Nora-
Zouzou
Spootnika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:57

Pfiou ça fait un baille que je suis pas venue !
Allez, quelques news pour ceux que ça intéresse !
Au passage, j'ai déménagé en Février avec tout mon petit monde dans l'Oise à la limite de la Seine et Marne.

Niveau cochons d'inde déjà... Bah depuis le temps, tous les petits sont partis, et j'ai réussi à casé Wolfy aussi, il me reste donc que mes trois grosses, Queeny, Ambre et Faërys. Queeny a fêté ses 5 ans, Ambre les fêtera le 10 septembre et Faërys à 1 an, une gamine :p Je vois bien que Queeny a prit un coup de vieux, elle est plus maigre et la colonne vertébrale saillante, mais elle a toujours la pêche et est la première quand il est question de manger :p C'est pas ma chérie pour rien ^^ Ambre n'a aucun signe de vieillesse pour l'instant et tant mieux. Mais je pense que si mes deux "vieilles" venaient à partir, je trouverais une maison avec des chons pour Faërys, je ne veux pas en reprendre d'autre derrière et je ne veux pas qu'elle reste seule.

Les chats... Bah toujours égales à elles même, le déménagement ne les a pas perturbées, elles sont toujours aussi embêtantes :p Elles sont passées, comme les chiens, aux croquettes Grain Free, donc sans céréales, qui sont certes plus cher mais mieux pour leur santé, surtout que j'en ai trouvé sur un site pas mal, si ça en intéresse certains. Mais mesdames sont tellement difficiles qu'il leur faut quand même de la pâtée de temps en temps, sinon ça râle! Et j'ai l'impression que Io se bagarre pas mal avec les chats du coin, elle a souvent des griffures sur le nez, l'andouille !

Et mes chiens, bah... Viggo est gros, 11kg le pèpère ! De se dire qu'avant il était maigre et faisait 8kg... Il a battu Chilli, qui lui a retrouvé un semblant de ligne :)Le déménagement, ils s'en fichent du moment qu'ils sont avec nous ! Eux aussi sont donc passés aux croquettes Grain Free, Chilli aucun soucis du moment que ça se mange (ou pas d'ailleurs) mais Viggo est trèèèès difficile, il les mange vraiment pour faire plaisir et parce qu'il a faim... Sinon avec le printemps, les crises de Chilli sont revenues, direction le véto d'ici deux semaines je pense, si ça se calme pas...

Et enfin... J'ai eu mon permis :DEn deux mois de temps je l'ai passé !

Et des photos... mais elles datent d'il y a 4 mois, pas de récentes dans la boite.

Spoiler:


Désolée pour la quantité de photos  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:07

Sont toujours aussi belles tes photos ! =)
J'adore le chat gris et blanc et le mouton (?) de la dernière photo ! =)

C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de croquettes, c'est 100% viandes ou c'est viande + légumes ?

ça vis combien des temps un chon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:41

Tes photos sont magnifiques, tes animaux aussi d'ailleurs!  :bave: 

Félicitation pour ton permis!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:51

Merchi Smile
Le chat gris et blanc c'est Io, mas grosse ^^ Et le mouton c'est un porte clef diddle :p Viggo me l'a piqué x)

Ce sont des croquettes avec des légumes mais sans céréales vu que c'est mauvais pour les reins. En faite j'ai passé un mois à psychoter là dessus et j'ai finalement choisi, si ça intéresse, pour les chiens comme pour les chats je prends la marque Acana, et c'est franchement top à mes yeux, sans être pour autant trop excessif.

Un chon c'est entre 5 et 8 ans, donc Queeny est passsée au stade de "vieille" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

contente d'avoir de tes nouvelles et de tes loulous  cheers .. tes photos sont toujours aussi belles !! et tes chouchou aussi !! ... nikel pour le demenagement et félicitation pour ton permis !!  Les poilus de spoot ! - Page 3 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:57

Oki, pour les lapins c'est plus vieux (8-10 ans), je pensais que c'était pareil.
J'y connais pas grands chose en alimentation chien, je savais pas que ça éxistait
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:41

Merci Zouzou Smile

Oui un lapin vit plus longtemps qu'un chon ^^ Enfin un chon est en plus super fragile dans le sens ou dès qu'il lui arrive quelque chose généralement c'est dur de s'en sortir... J'ai Bianca qui est morte à l'âge de deux ou trois ans d'une malocclusion dentaire et Ange qui est morte à 3 ans d'une occlusion intestinale... Donc je touche du bois avec Queeny et Ambre, vu que Queeny est la mère de Ambre et de Ange, pas l'air d'avoir de problèmes dans la famille quoi...

Bah niveau alimentation des chiens, et même des chats, avant je prenais en grande surface et quand tu regardes la composition c'est vraiment pas top... "Produits & sous produits d'animaux" en gros c'est bec, ongles, os et cie et on ne sais pas de quoi. Et après t'as la masse de céréales. Donc j'ai préféré me tourner vers les croquettes Acana qui, par exemple, ont du poulet désossé. Juste ça, ça donne plus confiance je trouve :p

Bon et un peu de news aussi côté dada, même s'ils sont pas à moi ^^
Depuis le début de l'année scolaire je peux quasiment plus monter Lady, son ancienne dp, partie du centre où je monte, est revenue... Et donc elle remonte, forcément, en même temps que moi. Et ce que j'adore, c'est le ton hautain qu'elle prend avec nous, enfin je suis peut être parano mais bon... Du genre, je m'installe avec le cheval que je monte à un poteau, habitude fait que c'est celui en face du box de Lady, et je pose ma selle sur le porte selle. Et madame la dp arrive, avec son air supérieur et sans un "bonjour" me dit "y a une selle qui va bouger de là"... Gentiment je lui dit qu'il y a d'autres porte selles, mais non, elle m'a saoulé, j'ai cédé... Et pour attacher la jument au poteau d'après, donc loin du porte selle qu'elle voulait... bref... Ou alors quand je lui ai demandé de pousser la jument pour que je passe avec mon cheval vu que l'allée est étroite, je lui ai demandé avec un grand sourire, sur un ton jovial, mais j'ai oublié le "s'il te plait"... Du coup elle m'a ignoré avant de me répondre "les enfants polis on leur apprend un mot"... J'ai faillit lui répondre "tu peux pousser ta jument co***sse ?" xD Mais je me suis retenue, elle me tape sur les nerfs... De se dire qu'avant on étaient amies, je sais pas ce qu'il s'est passé. Bref c'était le coup de gueule x) Mis à part ça, elle était absente samedi, et j'ai pu avoir ma grosse Lady !! Et j'ai une photo que j'aime bien :p
Spoiler:

Après j'ai testé une ponette en saut du coup, vu que j'ai plus la grosse, Noisette, que je pense Bai dun (sur certaines photos on voit des zébrures), et franchement super ! Pour le fun, nous voici :
Spoiler:

Ensuite, j'ai une amie qui commence les concours avec sa ponette, j'en ai profité pour m'entraîner à faire des photos... :p du coup j'ai un album pas mal, je vous le passe pour le plaisir du partage ^^ Y avait de beaux dadas en plus Smile
L'album complet ici, avec la chute de mon amie en prime :p

Blackehill, la ponette de mon amie Smile:

Et des poneys que j'ai trouvés sympas Very Happy:

Dans l'album il y a aussi Victor le Halfi qui était superbe, le poney d'une amie de mon amie (pfiou) et Quezac le bai tobiano qui est lui aussi le cheval d'une autre amie.

ET pour finir avec l'inondation de photos, j'ai fait un tour a Cerza et j'ai fait pleiiiins de photos aussi :DJe vous mets le lien de l'album et mes préférées en spoiler ^^
L'album complet de Cerza

Et mes préférées :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:18

Merci pour toute ses photos, elles sont vraiment très belles.  Les poilus de spoot ! - Page 3 2176505670  (J'ai hate que tu viennes en faire à la maison  Les poilus de spoot ! - Page 3 2945671072  )

Heureuse de lire quelques nouvelles et félicitation pour ton permis, c'est un grand pas vers la liberté.  Les poilus de spoot ! - Page 3 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:46

Ouahou ! ça c'est un sacré paquet de photos =p

J'aime beaucoup la jument de ton amis, et elle a un très joli non !
Le palo overo est chouette aussi =)

La hyene est trooop belle !

Ce que tu raconte sur la fille de ton club me rappelle pourquoi j'ai décidé de quitter les clubs et de me trouver une dp dans une écurie de proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:43

tu fais de magnifique photos !!! .... le pie palo est bien jolie je trouve aussi, ainsi que l'hafli le noir le pie pai la grisouille de ta copine est pas mal c'est pas mon style de morpho mais comme on dit du moment qu'elle lui plait a elle !!  Razz  ..

moi pour les bebette "sauvages" j'aime bien tes photos des girafes dans des poses terribles  lol! et le gros chat tigré qui se vautre !!
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:27

Tyo : Merci beaucoup Smile Et pour une venue future, tu sais quoi ? Mon amie de haute savoie m'a demandé quand est-ce que je passe chez elle, donc ça pourrait se faire d'ici peu :p Je te tiendrais au courant si je descend la voir ^^

Ppal : Oui j'aime beaucoup son nom, on l'appelle surtout Blacke, à prononcer Blaicke avec le i plus prononcer x) Et oui pas mal de photos, il a bien fallu que je test mon nouvel objectif !! :p Mais le temps était pas super top :/ La deuxième partie du concours s'est faite sous des tonnes d'eaux et j'étais pas là... J'aurais même pas prit de photos de toutes façons !
Et oui, avec une amie très proche qui monte avec moi, on compte trouver des dp ensemble... Le seul truc c'est qu'on a pas les moyens et elle risque de pas avoir le temps l'année prochaine :/ Donc on attend... Et vu qu'on veut monter ensemble ^^

Zouzou : merci du compliment ^^ Le palo overo vient du Petit Far West où Corinne Eisele va faire des concours, c'était à 5 minutes de mon ancien chez moi ^^ J'irais bien y faire un tour un jour... Et mon ancien mono y bosse, mais par contre je suis pas fan de leurs "techniques"... Je les trouve très brutaux avec les chevaux. En tout cas pour le côté monte classique... Je sais pas s'ils font pareil en western.
Et je dois avouer que je suis pas ultra fan de Blacke, elle manque d'encolure. Bon après elle n'a que 4 ans (d'ailleurs ça me choque un peu de faire des concours à cet âge... Certes y a pas beaucoup de hauteur mais quand même...) donc elle devrait encore se développer. Et puis mon amie était sceptique à la base, elle qui était habituée à une pur sang... ça change de registre ^^
Oui les girafes m'ont bien fait rire, j'ai adoré les prendre en photos, d'ailleurs la moitié des photos sont d'elles x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:57

La petite baie tondue avec une grosse raie de mulet, je verrais plutot du bai sooty
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:00

Le sooty donne aussi des zebrures aux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:01

Ca arrive, je pense pas au dun car vraiment aucune décoloration, mais je me trompe peut etre

Je ressort de l'album du Zoo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:12

Dix sept, pour le voir en vrai, elle a la tête légèrement plus foncée que le corps. J'avais fait des photos d'elle non montée mais avec du mauvais temps, version hiver non tondue, mais ça ne rend pas sa vrai teinte qui est plus dorée en vrai :

Les poilus de spoot ! - Page 3 1495952_10202413017783497_2075401805_o
Les poilus de spoot ! - Page 3 1536463_10202413019103530_503224819_n
Les poilus de spoot ! - Page 3 1425462_10202413020423563_1630606065_o
Les poilus de spoot ! - Page 3 883564_10202413020943576_1141135905_o

Et des photos en concours, il y a deux ou trois ans, version été... La première on voit des zébrures sur le postérieur.
Les poilus de spoot ! - Page 3 10000149_10202903436043647_682872269_n
Les poilus de spoot ! - Page 3 1938065_10202903424283353_1641630061_n
Les poilus de spoot ! - Page 3 1937961_10202903417923194_1191951377_n
Les poilus de spoot ! - Page 3 1940267_10202903412763065_1428104084_n

Mais les zébrures ne se voient pas sous tous les angles en plus. Après niveau origines, aucune idée, je sais juste que son vrai nom c'est Nenette... ^^'
Et puis le dun ne décolore pas forcément des masses, et il me semble que sa raie de mulet va jusque dans la queue... Mais à vérifier. Je pourrais faire des photos demain, j'ai peut être une chance de la monter en plus ^^

Les poilus de spoot ! - Page 3 1899437_10203032430988440_1613252549_o

Franchement, Cerza est un super parc animalier, si vous pouvez y aller, allez y, j'ai adoré ! Et bientôt j'essaierais de retourner au Parc des Félins, autre parc que j'affectionne beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:15

Toujours pas avec les nouvelles photos : pas de décoloration, pas d'oreilles dun, zébrures quasi invisibles. Je dis pas que parfois c'est pas du dun dans ces cas la, mais la je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:23

Bah écoute, je sais pas ^^ Au pire c'est pas important vu qu'elle est en club ^^ Après tout le monde me dit qu'elle est isabelle alors qu'elle l'est clairement pas... Minimum Bai (et donc sooty) maxi bai dun. Je ferais des photos si j'y pense demain avec des gros plans histoire de voir si elle a des zébrures sur les membres et au niveau de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:06

c'est marrant j'aurai bien dit zebra dun comme la Jo chez aude ....  scratch 

et meme avec les oreilles bien ourlées nettement comme là :

Les poilus de spoot ! - Page 3 1536463_10202413019103530_503224819_n
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:23

+1 Zouzou !
Sur certaines photos elle fait baie sooty sur d'autre elle fait vraiment zebra dun...
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:07

Coucou !!

Bon j'ai pas monté Noisette mais... Lady :DDonc séance d'obstacle, je vous donne un aperçu de ce qu'il s'est passé... Very Happy
Spoiler:

J'ai fait un beau vol plané ! Tombée un mètre après l'obstacle, sur la tête... Donc demain va être dur niveau courbatures ahaha ! Bon, il n'y a pas eu que ça... Et quelques photos que j'aime beaucoup de nous deux :3 (désolée de vous inonder de ça :p) Et OUI je suis crispée, et je découvre que je pince les lèvres à l'obstacle XD
Spoiler:

Et après l'effort, le réconfort Smile
Spoiler:

Bon et sinon, j'ai quand même photographié Noisette. Elle a donc des zébrures aux antérieurs, pas forcément super marquées mais y en a. Et c'est impressionnant comme elle brille au soleil :O Du coup pas facile de montrer correctement sa robe... J'ai fait comme j'ai pu ^^'
Spoiler:

Alors... Bai dun or not bai dun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

je reste sur zebra dun ....


comme elle :

Spoiler:

sinon ça va tu t'es pas fait mal dans ton soleil ??..... un beau refus en tous cas !!  Les poilus de spoot ! - Page 3 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:43

Pareil, pour moi toujours dun ^^

Bah... Je commence à avoir mal au dos et aux épaules, sans parler du coxis... Je me suis pas ratée, après deux ans sans chutes ! Et je pense que j'ai un peu emporté le filet avec moi pendant la chute... En y repensant ça me fait bien rire, la jument avec une oreille aplatie sous la têtière, donc bien pliée, l'autre droite pointée vers moi, le regard fixé sur moi, l'air de dire "Bah, pourquoi tu sautes sans moi ?"  lol! 
Après la chute est entièrement de ma faute, j'ai paniqué et j'ai "lâché" les rênes et pas mit de jambes... La jument a pas su s'il fallait continuer ou pas, du coup, elle s'est arrêtée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:50

ah forcement tout l'inverse ....  Les poilus de spoot ! - Page 3 1785893904 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

Voilà x) Après j'ai refait le parcours, nickel, la jument posée, j'accompagnais bien et tout x) Bon par contre les vertiges que j'ai eu après, c'était moins cool...

Ah et samedi prochain je vais aux portes ouvertes du Domaine du Vallon avec une amie ! Pleins de photos à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

je te conseillerai un tit tour chez l'osteo quand meme ... ne serai ce que pour controler ... rien que les cervicales c'est fragile et si recadrées trop tard = séquelles a vie !


et sinon oui tu est de "corvé" de photos chez Corinne !!  cheers bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poilus de spoot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poilus de spoot !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: