Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la prairie il y a...

Aller en bas 
+29
Chumani
Ulmbia
gina57
Kath
Nini
* Tess *
poky
PempHeol
Pao
Anjou
Jenny des champs dorey
Seb
Petitebaroudeuse
TinyMoon
elevagedechaumont
ninouze
Noémie
joli17
Dix-sept
Spootnika
Bébécricri
Daeny
ptitphilou
azuros
-Nora-
ppal31
audreyfely
Zouzou
SemynonA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:12

bien contente pour toi .... et dire que j'avais failli zapper l'annonce faute de photo ... Razz et que maintenant elle est chez toi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:14

Les photos de cette énooorme bête Laughing

Dans la prairie il y a... - Page 2 Sassyoeil800

Dans la prairie il y a... - Page 2 Sassyoeil2800

Dans la prairie il y a... - Page 2 Sassyredresse800

Dans la prairie il y a... - Page 2 Sassyface800

Dans la prairie il y a... - Page 2 Sassyroule800

Dans la prairie il y a... - Page 2 Sassysecouche800

Elle kiffe l'eau, du coup on a pu la traiter contre ces saloperies de mouches plates fingers in the nose, ouf on en a plus Smile) je supporte pas ces bestioles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:35

Wah j'adore !! Que ce soit l'une ou l'autre, je trouve tes juments sublimes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:38

spoot93 a écrit:
Wah j'adore !! Que ce soit l'une ou l'autre, je trouve tes juments sublimes <3

Merci pour elles Dans la prairie il y a... - Page 2 2774444739

Je n'arrive pas toujours à réaliser que ces 2 beautés sont vraiment à moi Dans la prairie il y a... - Page 2 3925848005 avoir une jument c'était une chose mais ça me fait bizarre maintenant de dire "mes chevaux" Dans la prairie il y a... - Page 2 2211546721
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:09

Waaaaaaaaaaaaaaaaa Dans la prairie il y a... - Page 2 2774444739

Elle est très belle, vraiment *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:19

bon courage pour le toupet et la criniere. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:26

Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:48

On veux la voir a Equita celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:25

Zouzou a écrit:
bon courage pour le toupet et la criniere. Razz

J'avoue je flippe d'avance, comment je vais lui défaire ses locks Dans la prairie il y a... - Page 2 1785893904 le toupet là, je sais pas si je vais réussir à déméler les plantes et les noeuds Dans la prairie il y a... - Page 2 620868890

Si vous avez des astuces : je suis preneuse!

Euh pour Equita.... quand j'aurais ce qu'il faut pour la transporter et qu'elle sera éduquée... et y a du boulot Dans la prairie il y a... - Page 2 2942430581

Mais j'ai été super étonnée car en fait c'est une trait léger, elle est vraiment énorme quoi, on voit pas à quel point sur les photos!

Bon y a quand même une partie de moi inquiète, une jument de 6 ans de son gabarit qui connaît l'homme mais n'a jamais appris à respecter l'homme (elle te balance son cul dessus systématiquement car l'éleveuse l'a encouragée à le faire pour avoir des gratouilles) ça risque d'être du boulot et j'ai peur de pas être à la hauteur.
Quelque part c'est pire que si elle était sauvage, parce qu'elle n'a pas du tout peur de l'homme elle le prend juste pour un congénère qu'elle domine.
Elle est pas vicieuse ou quoi, c'est une gentille jument, mais juste dangereuse parce que éduquée à l'envers quoi.

Mais bon je regrette pas une seconde son achat, c'est juste une sensation très différente de quand j'ai eu Tila en qui j'ai eu immédiatement confiance, faut que je sois à la hauteur Dans la prairie il y a... - Page 2 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:10

Ah j'oubliais, j'ai un soucis, elle a les sabots bien abimés, très courts et cassés (on voit un peu sur la photo où elle se roule), et elle semble avoir tendance à éviter de s'appuyer longtemps sur son postérieur gauche.

Le soucis c'est que pour l'instant elle sait pas donner les pieds, elle commence à comprendre pour les antérieurs, mais on est loin du compte car ça l'embête immédiatement.

Du coup je sais pas si je peux faire venir le maréchal mais je pense que non c'est trop dangereux, du coup je sais pas quoi faire à part la laisser comme ça jusqu'à ce qu'on ai progressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
joli17
Ee AA
joli17


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime 17

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:11

pour sa criniére utilise du demélant sa va aider un peu.

pour c'est pied atant un peu de l'avoir bien éducquer car je suis pas sur que le maréchal soit trés contend d'avoir une juju qui saute en l'air.
mais il elle progresse bien dans même pas un mois tu pourra le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:06

Pour les pieds tu peut voir avec les maréchal, ils ont l'habitude des chevaux comme ça et il pourrais même t'aider a l'habituer (le maréchal de mon club faisais ça en tout cas si un cheval ne savais pas bien donner les pieds ou avais peur il l'éduquais, après je sais pas si c'est une exception ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
joli17
Ee AA
joli17


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime 17

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:28

je pense que c'est une exeption car mon maréchal n'aime pas trop les chevaux qui ne donne pas les pieds. il fait ensorte de les habituers pour les prochaine fois mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:02

la plupart des maréchaux d'aujourd'hui ne veulent plus s'embeter avec ça ... alors qu'il y a longtemps cela faisait parti de leur travail ...

aujourd'hui il sont peu nombreux par rapport a la demande donc ils courent partout et prennent plus le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:21

C'est vraiment dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
ee AA
Noémie


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:43

J'ai une amie qui a une jument traitxmerens (énorme) qui ne donne pas les pieds, son maréchal a d'abord essayer de la parer mais il a eu vraiment peur de se faire mal, elle était très dangereuse, alors il est revenu le lendemain, il l'a "shootée" comme il dit (donné des calmants) et il a pu parer + ferrer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:56

Bah je vais prendre 1 mois pour essayer de l'habituer, puis ça laissera du temps aux sabots pour pousser parce que là c'est vachement court :/

Elle gratte vachement le sol (elle nous fait des trous... génial Neutral ) donc si làbas y avait des cailloux ça explique l'état des sabots... ici y a pas de cailloux donc ça devrait pousser Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:36

SemynonA a écrit:

J'avoue je flippe d'avance, comment je vais lui défaire ses locks Dans la prairie il y a... - Page 2 1785893904 le toupet là, je sais pas si je vais réussir à déméler les plantes et les noeuds Dans la prairie il y a... - Page 2 620868890

Si vous avez des astuces : je suis preneuse!

Euh pour Equita.... quand j'aurais ce qu'il faut pour la transporter et qu'elle sera éduquée... et y a du boulot Dans la prairie il y a... - Page 2 2942430581

Mais j'ai été super étonnée car en fait c'est une trait léger, elle est vraiment énorme quoi, on voit pas à quel point sur les photos!

Bon y a quand même une partie de moi inquiète, une jument de 6 ans de son gabarit qui connaît l'homme mais n'a jamais appris à respecter l'homme (elle te balance son cul dessus systématiquement car l'éleveuse l'a encouragée à le faire pour avoir des gratouilles) ça risque d'être du boulot et j'ai peur de pas être à la hauteur.
Quelque part c'est pire que si elle était sauvage, parce qu'elle n'a pas du tout peur de l'homme elle le prend juste pour un congénère qu'elle domine.
Elle est pas vicieuse ou quoi, c'est une gentille jument, mais juste dangereuse parce que éduquée à l'envers quoi.

Mais bon je regrette pas une seconde son achat, c'est juste une sensation très différente de quand j'ai eu Tila en qui j'ai eu immédiatement confiance, faut que je sois à la hauteur Dans la prairie il y a... - Page 2 3925848005

Je ne sais pas ou tu en est concernant ses crins, mais de la patience, et de l'huile, c'est tout ce que je vois pour t'aider. Celà dit, les crins que tu vas démeler seront complètement cassés, pas très jolis et en plus leur fragilité fait que la crinière et la queue auront du mal à repousser sainement. Ce serai la mienne, j'y mettrais un bon coup de ciseaux... Rolling Eyes

Concernant le respect, effectivement il ne faut pas te louper. Moi Bahia est ma troisième jeune, sachant que le premier était un craintif extrêmement respecteux, le deuxième un monstre préferant piétiner les humains... Bahia est une pouliche très très dégourdie, qui n'a peur de rien, et les premiers jours j'ai eu quelques gros moments de doutes car je me faisait litérallement piétiner. J'ai pris mon courage à 2 mains et en une semaine, elle est déjà complètement transformée. Ce que je veux dire, c'est que de mon point de vu personnel, ta poulette est largement récupérable, mais qu'as-tu comme encadrement, expérience, connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:35

super jolie ta troupe, que de monde ! Very Happy

Pour revenir sur le sujet des maréchaux... j'en ai fait la douloureuse expérience, ils sont désormais impatients voir violents pour certains... L'autre problème que je rencontre ce sont les tarifs explosifs et très variable (selon leurs humeurs apparemment pour certains...).

Pour les crins j'opterais pour la même solution que ptitphilou, d'ailleurs ou en es-tu avec sa crinière?
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:23

Sa criniere a ete bien demelee, le probleme c'est que ca revient vite ces noeuds lol!
J'ai ete etonnee que ses crins ne soient pas tout abime a la fin du demelage, elle a une belle qualite de crins (epais et soyeux), vraiment et depuis ca me parait plus long donc j'ai pas du casser grand chose.
En fait j'ai demele au doigt, ca s'est fait tout naturellement au fur et a mesure que je passais du temps avec elle.

Pour l'apprentissage, bah elle est quand meme bien transformee, plus de balancage de cul comme ca lui chante, on lui met le licol, en fait elle est plutot franche comme jument donc pas dangereuse meme mal eduquee.
Par contre la relation ne se tisse pas plus que ca, car c'est une jument fiere et independante, elle aime les gratouilles, mais genre parce qu'on fait ca mieux qu'une branche, mais sinon le contact humain, bof ca la botte pas plus que ca. Elle est communicative, elle repond a son nom, vient des qu'on arrive au pre, bref on a une jument facile, vraiment elle se soigne bien, pour les pieds c'est pas encore ca, mais je pense que mon marechal devrait s'en sortir elle n'est pas dangereuse.
C'est juste que, du moins pour l'instant, ben l'humain c'est bien, ca donne a manger, ca gratouille, c'est cool quoi, mais bon c'est des humains hein!

En fait c'est ptet juste Tila qui a mis la barre tres haute et du coup je me rends pas compte, puisque Tila des son premier jour elle ne nous quittait pas, elle a cette sorte d'attente et de tendresse constante... Comme ma premiere jument etait comme Tila je connais un peu que ce genre de relation Dans la prairie il y a... - Page 2 2531340709

Enfin on est quand meme contents de l'avoir hein ! Elle a quelque chose d'envoutant, ce cote ou elle ne se laisse pas apprivoiser, ca lui confere une beaute pure, et c'est une forme de challenge, en fait c'est la sensation que j'ai eu quand je suis montee dans le camion avec elle et que je l'ai decouverte, elle m'a coupee le souffle, ce calme, cette hauteur et en meme temps cette bonte naturelle, elle impose le respect a qui la contemple, tout simplement.
Vraiment je n'ai jamais vecu une rencontre aussi intense avec un cheval, leur caractere se dessinant dans les premieres minutes passees avec eux, avec Sassy tout est ecrit sur son visage, sa franchise, son independance, sa gentillesse et cette legere indifference contemplative, un regard et on la connait, mais pour la conquerir, ce sera une autre affaire!

C'est marrant je vois ce contraste aupres des gens qui rencontrent mes juments, Titi c'est le petit pitre affectueux et collant, on s'attache instantanement a elle, mais Sassy fascine, hypnotise, des fois je me sens presque frustree de voir les gens negliger les tentatives de Tila pour se faire chouchouter parce qu'ils n'ont d'yeux que pour cette imposante jument qui les regarde avec curiosite et indifference... mais je les comprends, parce que moi aussi je ressens l'effet Sassy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:41

C'est rigolo quand tu parles de Sassy comme ça, j'ai l'impression que tu parles de ma Tendresse quand je l'ai vu la première fois et nos débuts...
Ce n'était pas non plus une jument habitué aux câlins, aux grattouilles, aux attentions particulières.. elle a encore du mal des fois d'ailleurs a bien saisir nos bonnes intentions envers elle, par exemple lorsqu'on fait une balade à pied, que c'est de la détente, qu'elle a le droit de brouter...
Tendresse après bientôt 2 ans de vie commune sait maintenant apprécier les câlins et vient les chercher, elle réclame des grattouilles et me suit dans le pré (d'une manière un peu protectrice et possessive d'ailleurs, si je la laissait faire quand elle s'y met je ne pourrais pas approcher mon autre jument : Shadow.
Elle a mis un bon moment avant d'en venir à être comme ça avec nous, pour elle avant l'humain c'était le nourrisseur et celui qui l'amenait simplement à monter dans un camion sans prêter attention à ses sentiments et a son ressenti. Maintenant on voit bien qu'elle a changé de comportement par rapport à nous, qu'elle est plus affectueuse, demandeuse et "reconnaissante".

J'ai hâte de lire l'évolution de votre relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:59

Sassy c'est ce le 2eme effet Kiss cool !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:18

Aujourd'hui c'était livraison des roundballer alors mesdames ont fait leurs fofolles et j'ai sorti l'apn pendant que l'homme faisait rouler le foin lol!

Bon les photos sont pas géniales, c'était en plein soleil de midi, et puis je crois que va falloir que je jette un oeil dans les profondeurs de mon reflex car j'ai quelques soucis avec..

Bref!

Titi

Nan ne me demandez pas ce qu'elle faisait, j'en ai pas la moindre idée Dans la prairie il y a... - Page 2 2942430581
Dans la prairie il y a... - Page 2 Titi1609mod

Voyez un peu comme elle est souple Dans la prairie il y a... - Page 2 1735100789
Dans la prairie il y a... - Page 2 Titigratouilleres

Sassy

Je veux bien vos avis sur son modele et ses allures tiens vu que madame parade un peu Dans la prairie il y a... - Page 2 2527984640
Dans la prairie il y a... - Page 2 Sassy1609mod
Dans la prairie il y a... - Page 2 Sassyag1609mod

Et enfin j'ai pensé à Zouzou avec une photo de mes 2 gros cuculs Dans la prairie il y a... - Page 2 3534569468
Dans la prairie il y a... - Page 2 Groscul1609mod
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:32

le contraste est super joli!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:35

Elles sont le négatif l'une de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Dans la prairie il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prairie il y a...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendre et séparer un trio pour payer une prairie..
» prix location d'une prairie avec écurie ? RESOLU
» Une Ch'ti dans le 42 !
» Le bonheur est dans les Landes !
» Petite tache dans l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: