AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vendre et séparer un trio pour payer une prairie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
EE Aa


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Gourdinne

MessageSujet: vendre et séparer un trio pour payer une prairie..   Mer 2 Jan - 23:46

Voilà je voudrais vous posez une question aillant peur de me retrouver face a ce dilemme plus vite que je ne pourrais l'imaginer chose etant que je n'ai jamais imaginer sa.

J'explique j'ai deux vieilles ponettes mere et fille de 27 et 21 ans (oui mtn qu'on est en 2013 meme si officiellement pour moi c'est en mars) et un hongre de 7 ans donc.
ils ont vécuent une chose pour moi horrible, ils ont passer l'hiver dernier a ce nourri d'herbe que le voisin leur donner et de pain. et buver dans les flacs de pluie car la personne en charge de mes chevaux du a mon demenagement ne les a pas nourris (foin pourtant livré chez lui et tonne a eau a disposition remplit quand il le demander) Bref l'histoire est passer j'ai recuperer des cadavre embulant casiment. (2 sur 3 mais la troisieme etait maigre)

Donc ils étaient deja unis mais du a cette catastrophe cela les a rapprocher au points que en prendre un pour mettre dans le jardin a coter de la prairie (20m de distance) fait que les deux autres cours et hennis jusqu'a ce que l'autre revienne. Autre exemple je prends un en longe pour me ballader les deux autres suive certe a leur rythme mais sont toujours derriere.

Bref la je cherche une prairie mais je ne trouve rien dans mes prix (100€ par mois pour les 3 compris ensemble au moins jusqu'a mon nouveau contrat qui commence en mai/juin) ou alors a 50/100km et je n'ai pas encore le permis ni la voiture.

Je me demander que feriez vous? vendriez vous l'un des trois (notamment le hongre jeune ici car les mere fille c'est ensemble ou sa meurt) pour pouvoir payer la fameuse prairie qu'on trouverai pour deux ponettes et un peut plus cher.
Sépariez vous les amours de votre vie, ce qui ont fait que vous avez su vous relever après une dépression d'un an et demi sous cachet.

Que feriez vous?? Aidez moi svp. Je ne me voit pas le vendre je verrai sinon ma vie et celui de Seven et des filles anéantis (c'est peut etre anthropomorphique mais j'en suis certaines)

Désolée pour le pavet et les fautes j'ai essayer de faire au plus gros de l'histoire et au mieux et j'ai le coeur serrer de vous ecrire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzou
Fan club
Fan club


Messages : 11612
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Les volcans Auvergnats

MessageSujet: Re: vendre et séparer un trio pour payer une prairie..   Jeu 3 Jan - 7:44

je ne sais pas trop quoi te dire ... ta situation m'atriste ... il est certains que si tu atteints un point où tu ne peux plus subvenir aux besoin de tes chevaux et que leur santé et leur bien etre s'en trouve impacté il est alors preferable de trouver une bonne famille pour l'un d'entre eux rapidement ... apres il n'y a pas que la solution de vente il peut y avoir un pret, un placement, les systeme de demi pension .... personne dans tes proches ne peut t'aider a passer ces 5-6 mois difficiles ??... la personne chez qui ils seront ne peut pas te faire credit ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pao
EE aa


Messages : 3508
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 47
Localisation : quelque part pommée en PACA...

MessageSujet: Re: vendre et séparer un trio pour payer une prairie..   Jeu 3 Jan - 12:46

+ 1 avec Zouzou.

Essaye de vendre ton jeune hongre dans une bonne maison où il retrouvera de nouveaux potes. ça va être très dur les premiers temps, mais les choses rentreront dans l'ordre petit à petit. Il y a des ttt homéopatique et Fleurs de Bach qui peuvent les aider (et toi aussi) à passer ce cap.

En tout cas de tout coeur avec toi. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vendre et séparer un trio pour payer une prairie..   Aujourd'hui à 1:05

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre et séparer un trio pour payer une prairie..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour payer facture veto de Dean
» Appel au don pour payer l'opération de Babine sauvée de fourrière [clos merci a tous !]
» [A vendre] Jouets pour furets
» débutante comment préparer le sol pour les plantes ?
» Se préparer pour une expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: