Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Crazy girl

Aller en bas 
+10
Bébécricri
amelie79
Arezzo
Daeny
-Nora-
ppal31
Theo&co
Elevage Des Alphas
Zouzou
audreyfely
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:44

oui hein ^^ en meme temps a cet age la ils ont tous une bouille a bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:01

je viens de me rendre compte d'une erreur que je n'ai pas rectifié avec l'arrivée d'ashka qui a un peu tout court-circuité
à l'époque lorsque je vous ai présenté la miss comme en en étant la future propriétaire on la prenais a deux pour casser le prix hors mon amie en est tombé plus qu'amoureuse et a décidé de la prendre entièrement a sa charge et ashka est arrivée par dessus ça bref tous mes neurones se sont mélangés
donc je fais la rectification elle appartient de fait seulement a mon amie
et vu que des gens mal intentionnés s'amusent a brouiller le cerveau des gens on ne se parle plus donc a mon avis il y a peu de chance que j'ai plus de nouvelles que ça de la pepette vu qu'apres avoir suer a faire la cloture du nouveau pré le w-e dernier on m'a gentiment dit que finalement on ne voulait pas d'ashka dedans...
donc en gros pour une erreur, pour laquelle j'avais mis la personne au courant il y a 2 semaines (mais que je n'ai pas pris le temps de rectifier avant sur le forum), je me vois relégué au dernier plan par une personne avec qui on était censé être amie depuis 10 ans... bref

Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:55

Des gens mal intentionnés il y en a partout, et encore plus dans le monde du cheval... J'en ai fait l'expérience il y a peu de temps.
Je suis désolée pour votre amitié, mais peut-être que ça s'arrangera avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:59

Je n'ai pas bien compris ... Tu nous parle de Crazy Girl : c'est bien la petite pouliche trotteuse x Gypsi. Elle est bien à toi ou vous l'avez acheté à deux ?
Qui est Ashka ? C'est une autre jument ?

Je suis désolée pour toi, que ce que tu avais prévu ne se soit passé comme tu voulais Neutral
Les amis qui peuvent sembler proches ne sont pas toujours ceux que l'on pense et l'on a toujours des surprises inatendues ... parfois négatives, mais aussi positives ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:10

merci nora ^^
pour faire simple a la base crazy, qui est bien la pouliche croisée trotteur et gypsy, nous la prenions a 2 puis elle 3-4 mois plus tard elle a voulu la prendre seule donc j'ai trouver ashka.
et ça a été une grosse histoire et quand crazy est arrivée a la maison j'ai dit a ma copine faudra que je pense a rectifier sur le forum quand même... donc rien de bien méchant

et hier elle ma pété un plomb donc elle refuse qu'ashka rejoigne le nouveau pré que nous avons cloturé le w-e dernier et qui nous est preté gratuitement........ pour des excuses plus ou moins farfelues......

bref je ne sais plus ou mettre ashka je suis au pied du mur elle est dans un pré qui n'était que provisoire et je me retrouve dans l'urgence........ donc je ne sais pas encore si il me sera possible de la garder ou si je vais trouver un club ou une pension dans mes moyens.....

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:53

en meme temps si le pré n'appartient ni a toi ni a elle ... elle ne peut pas t'empecher de mettre ashka ... de plus la petite Crazy toute seule c'est pas non plus la meilleure isdée de l'année .. il faudrai qu'elle est une companie et Ashka serai bien ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:10

ah mais elle a son premier cheval qu'ashka suivait comme son ombre donc ma loupette se retrouve seule sans son copain et eux deux dans le nouveau pré... et le pré appartient a un monsieur qui le prete mais du coup les démarches c'est elle qui les a faites....... meme si il savait que j'etais la aussi... et pi bon on a mis des cadenas dont je n'ai pas les clés elle devait les identifiées.. mais je lui est bien servi pour cloturé elle a attendu que le pré soit fini detre cloturé pour me dire qu'au final elle ne voulait pas d'ashka dedans...... mais bon dans l'idée je préfère que sa arrive maintenant au moins je sais a qui j'ai affaire et que je me suis leurrée pendant 10 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:26

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:38

et après avoir donné des nouvelles d'Ashka, le peu d'info que j'ai pu avoir de crazy, sa propriétaire s'en est séparé car apparemment la poulichette aurait été un peu trop brusque avec elle... et comme elle était enceinte à l'époque elle n'a pas voulu tenter le diable... donc la belle est parti trouver une autre famille... bref sans commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:04

oula compliqué tout ca! et bien embetant pour ta louloute et toi!

quand je cherchais un cheval, je devais le mettre au pré avec les chevaux d' une copine. on a été voir des chevaux pour moi ensemble, et elle est tombée amoureuse d'un pti trait.
Elle m'a dit: bah finalement si je l'achète tu pourras pas mettre ton cheval avec les miens...
Comme je venais tout juste de trouver Quick je me suis retrouvée en galère... Puis elle m'a dit que finalement elle n'avait pas pu prendre le trait donc je pouvais quand meme le mettre avec les siens mais pour moi c'était mort, si en quelques minutes elle avait pu changer d'avis comme ca, je me demande ce qu'aurai donner la suite!
donc j'ai trouvé une petite écurie de proprio en urgence, qui a bien voulu que je bosse labas tous les jours et je payai qu'une moitié de la pension.

(bon c'était au début depuis je ne suis plus labas) mais pour te dire que les chevaux entre copines c'est pas une bonne idée, ca fait trop d'embrouilles! je te raconte pas les autres histoires mais ca a tourné mal 2 autres fois en copinant avec les proprio des pensions etc lol

bon courage pour trouver une solution rapidement j'espere que ca va le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:32

oui je m'en suis rendue compte... les chevaux et les copines c'est fini!!
mais du coup elle a pris crazy toute seule pour la revendre et j'ai replacer Ashka car en urgence je n'ai rien trouver et une fois qu'elle était partie on m'a proposer un plan en or mais trop tard, donc... ba c'est la vie c'est ce que je me dis maintenant avec un an de recul mais à l'époque je ne l'ai pas très bien vécu... Mais bon Ashka était un vrai coup de coeur sauvée de la boucherie en extrême urgence.. du coup étant en étude je vais attendre de retravailler pour reprendre un loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy girl   Crazy girl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Golden Girl & Dusky maid au Domaine de Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: