Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SemynonA

Aller en bas 
+14
* Tess *
sophie 54
elevagedechaumont
ninouze
ppal31
TinyMoon
audreyfely
Daeny
-Nora-
Elevage Des Alphas
amand37
Zouzou
Dix-sept
SemynonA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helene-Verseau
ee aa
Helene-Verseau


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Ouest

SemynonA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:40

(...)

(...) comme je l'ai expliqué, j'aurai préféré y aller moi-même également.

(...) Je ne l'aurai pas fait, si j'avais été prévenue que vous y alliez. C'était pour cela que j'avais publié un message ici, pour tenir les autres personnes informées.

Je ne doute pas que vous soyez "plus proche" de Gwladys que moi, et que de ce fait, ma démarche ait pu paraitre moins fondée.

Talak est aussi "mon" bébé (dans mon coeur), je ne vais pas pour autant m'imposer.


Dernière édition par Helene-Verseau le Sam 29 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-du-verseau.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

SemynonA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:39

Si mon message contenais le terme de "débarquement" il contenait aussi "je comprends ce qui a pu y mener et ne fais absolument aucun reproche (on a chacun fait comme on pouvait)". Donc je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, si ce n'est que ma visite à Gwladys a eu lieu mercredi donc avant le premier message, et que je ne vis pas sur le forum (d'autant plus quand je suis en déplacement à 5h de chez moi...) donc je n'ai pas la capacité de répondre en une journée à peine !!

Si je n'ai pas étalé publiquement ma démarche avant d'y aller, c'est pour ne pas lancer Gwladys et sa famille dans une "exposition forcée" sur le net, où tout le monde s'inquiète d'un seul coup et tente parfois des démarches radicales (on ne connait rien des gens qui lisent nos messages ici!), qui peuvent avoir des conséquences graves quand on ne sait rien du tout de la situation. Mais certains ont compris avec mes messages successifs que je ne lâcherais pas le morceau et m'ont demandé des nouvelles en privé, et je n'ai jamais refusé d'en donner. Je suis d'un naturel à mesurer ce que je publie sur le net, surtout depuis l'achat de Bahia et les projecteurs que j'ai connu à cette époque, qui m'ont très fortement déplut.

Nous n'avons pas choisit d'agir de la même manière. Nous avons chacune nos raison, un point c'est tout. Je pense que nous sommes de grandes personnes, capable d'assumer nos choix et de ne pas nous vexer qu'il ne soient pas complètement partagés par l'une ou l'autre. Surtout vu les mots que je re-cite au début de ce message, et le fait qu'ici tout le monde s'en fout, c'est Gwladys et sa famille humaine et animale qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

SemynonA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:27

Super Méga bon anniversaire Semy !!!!


SemynonA - Page 3 1469064993 SemynonA - Page 3 1469064993 SemynonA - Page 3 3022049359 SemynonA - Page 3 2161459758 SemynonA - Page 3 1001172573 SemynonA - Page 3 1001172573 SemynonA - Page 3 1555483333 SemynonA - Page 3 1555483333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SemynonA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SemynonA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: