Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SemynonA

Aller en bas 
+14
* Tess *
sophie 54
elevagedechaumont
ninouze
ppal31
TinyMoon
audreyfely
Daeny
-Nora-
Elevage Des Alphas
amand37
Zouzou
Dix-sept
SemynonA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

Zouzou a écrit:
ben normalement elle ne devait pas faire la rentrée ... on y vas samedi prochain avec homme pour avoir des news ....

mon anninv c'est le 15/10 ...

en plus si ça tarde trop comme elle vie en box elle aura pas son poil d'hiver on risque donc de devoir attendre le pintemps prochain pour qu'elle s'aclimate bien a la vie dehors .. SemynonA - Page 2 2442039969

Franchement ils abusent, depuis le temps qu'ils te font mariner Evil or Very Mad qu'est ce qu'ils attendent pour faire 2 heureuses SemynonA - Page 2 276133921

Envoie ton homme, il pourra jouer sur la corde sensible si t'es pas la, que tu es malheureuse, que ton anniversaire est bientot, que tu serais tellement heureuse de l'avoir pour ton anniv, qu'il y tient beaucoup a te faire ce plaisir... SemynonA - Page 2 4074668239

Sinon ne t'inquiete pas, avec un abri (meme un truc d'appoint, histoire de l'abriter de la pluie et du vent si tu n'as pas deja un abri bois) et une couverture elle fera son poil d'hiver rapidement sans avoir trop froid Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

et vi mais qu'est ce que tu veux c'est comme ça ... ça fait 7 ans que je la veux pour anninv ... alors tu sais ils sont plus a 1 an près .. et mon homme ne pourra rien changé il leur a deja parlé ... mais comme c'est pas mon prif qui tien les renes a la maison mais sa femme ben ça traine ...

bref c'est HS là .. on va pas plomber les bonnes nouvelles qui pleuvent de partout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie 54
ee AA
sophie 54


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 52

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:47

bienvenue SemynonA - Page 2 486449819 et joyeux anniv....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:37

Super mega maxi bon anniversaire !!!!  

SemynonA - Page 2 459784477 SemynonA - Page 2 459784477 SemynonA - Page 2 1762361030 SemynonA - Page 2 1762361030 SemynonA - Page 2 1469064993 SemynonA - Page 2 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:13

SemynonA - Page 2 2161459758 SemynonA - Page 2 1001172573 SemynonA - Page 2 2161459758 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:16

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:34

sunny Joyeux anniversaire sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:48

Haaaapyyy birthday to youuu !
Happy Birthday! Happy Birthday!
SemynonA - Page 2 459784477 SemynonA - Page 2 1762361030 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:48

J'arrive en retard, mais ce n'est jamais trop tard pour souhaiter le meilleur, alors très heureux anniversaire !!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:23

Merci les filles!

C'est la course et pas mal d'emmerdes alors j'ai pas trop eu le temps/l'envie de fêter ça, j'espère une éclaircie bien vite!

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:05

Mince ... Neutral  Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Helene-Verseau
ee aa
Helene-Verseau


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Ouest

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS - Enquete pour retrouver Gwladys   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:54

Je suis très inquiète pour Gwaldys Semynona.

Son dernier message sur Facebook est du 29 Janvier 2015.

Son dernier message sur ce site est du 27 Mars 2015.

Son compagnon Brice, dessinateur professionnel talentueux, auteur de BD, n'a plus rien publié sur Facebook depuis le 26 Mars 2015.

Son site internet professionnel n'existe plus (c'est très inquiétant, ça...).  pale  

Son tel fixe de Paris n'est plus opérationnel (il n'est plus attribué, donc le contrat est résilié). Neutral

Dans la région où ils ont déménagés l'an dernier, il n'y a pas de téléphone ni au nom de Gwladys, ni au nom de Brice (sur les pages blanches web)

Personne ne répond au numéro de portable que Gwladys avait transmis à Anaëlle. Pourtant il a l'air chargé et fonctionnel puisque lorsqu'on appelle, ça ne bascule pas directement sur la messagerie.

J'ai laissé des messages (vocal ou sms) pour dire que je cherche à joindre Gwladys. Mais aucune réponse.

Au cas où ce numéro ne serait plus le sien, j'ai demandé à la personne qui a le téléphone de me dire si c'est le téléphone de Gwladys ou pas. Aucune réponse non plus.

J'avais évidemment envoyé des mails sur l'adresse avec laquelle nous correspondions, mais aucune réponse.

J'ai essayé par le formulaire de contact de son site http://fairytailstud.free.fr mais aucune réponse non plus.

J'ai vu sur ce forum que Petitphilou a posté le 22 Juin 2015 qu'elle n'avait plus de nouvelles depuis environ 1 mois, donc courant Mai.


Gwladys s'est effectivement connectée à ce forum le 18 Mai mais n'a rien écrit.

DEPUIS PLUS AUCUN SIGNE de GWLADYS.

Je suis vraiment vraiment très inquiète pour Gwladys, Brice, les enfants et les chevaux.


Bien que je ne l'espère pas, il faut imaginer que Gwladys a peut-être eu un gros souci dans sa vie (santé, accident, famille, ou sur le sujet des chevaux) et qu'elle déprime tellement, qu'elle n'ose pas le dire. Elle a peut-être besoin d'aide.

Si j'arrive à localiser le lieu, je vais faire mon possible pour aller sur place. Pour l'instant je n'ai plus de véhicule, mon 4x4 a été saboté et le moteur est mort, et mon assureur ne veut plus assurer,  au delà d'1 mois, le véhicule que qqun me prête en remplacement, ce qui fait que je n'ai pas encore pu finir de déménager les affaires de l'élevage. Mais qqun pourra peut-être m'y emmener si j'ai de quoi lui mettre du gasoil.

Je continue donc mon enquête.

Quelqu'un aurait-il leur adresse précise : le nom du lieu-dit.

Ou à défaut, des infos géographiques qui permette de le situer comme : proximité avec route, voie ferrée, château d'eau, éolienne, ligne haute tension, chemin de promenade, bois, ou des arbres particuliers ou une haie reconnaissable, ou rivière, ruisseau, étang, ou élevage voisin ou entreprise...

Bref, TOUT indice, même ce qui vous parait insignifiant, mais qui en recoupement avec d'autres petits indices, pourrait permettre de retrouver où se trouve leur maison.

En contactant un éleveur qui se trouve dans la région, pour savoir s'il avait entendu parler de l'arrivée d'un élevage de chevaux de couleur dans les parages, il m'a dit qu'il avait vu des annonces de chevaux de couleur sur Le Bon Coin de qqun qu'il ne connaissait pas encore.

Mais pas sûr que ce soit Gwaldys, et pas eu le temps de rentrer dans le détail de la description des chevaux, car il n'avait pas le temps de me parler tout à l'heure (il avait des clients qui arrivaient et comme on le sait, des passionnés de chevaux qui se mettent à parler, ça peut prendre du temps, surtout si y a une vente en perspective).

Je dois le rappeler ce matin pour lui demander ce qu'il se souvient avoir vu, et si ça correspond vraiment aux chevaux de Gwladys, je vais lui demander d'essayer de se rappeler à quelle période il a vu les annonces.

Si quelqu'un a d'autres infos, ce serait sympa de les regrouper (ici ou en MP ou si vous voulez par sms).


Merci !



Dernière édition par Helene-Verseau le Sam 29 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-du-verseau.fr
Helene-Verseau
ee aa
Helene-Verseau


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Ouest

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite enquête pour avoir des nouvelles de Gwladys   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:59

Comme par MP, je sais que plusieurs personnes de ce forum s'inquiètent pour Gwladys, je vous tiens au courant ici des démarches que je fais et des informations que j'obtiens.

1) l'annonce sur Le Bon Coin, c'était au printemps, et juste pour proposer les saillies de Talak, donc rien d'anormal.

2) l'adresse précise a été retrouvée, merci à la personne qui me l'a transmise.

J'y serai bien allée de suite, mais mon Patrol a été saboté et le moteur a cassé le mois dernier, et mon assureur ne veut plus assurer au delà d'un mois le véhicule que qqun me prête.

3) comme les chevaux, ça se remarque et que ça fait souvent jaser dans les patelins ("ces emmerdeurs d'éleveurs de chevaux qui détournent la terre agricole qui serait plus utile aux éleveurs de bovins"), ce qui remonte souvent aux oreilles de qqun de la Mairie (surtout quand un employé de Mairie se trouve d'habiter dans le même coin), et comme Gwladys ou Brice ont peut-être eu à faire des démarches administratives, j'ai donc appelé la Mairie ce matin.

Mais les personnes à qui j'ai demandé s'ils auraient quelques infos ne les connaissent pas, ni n'en ont entendus parler.

La Mairie m'a conseillé de me tourner vers la gendarmerie.

4) J'ai donc appelé la gendarmerie et je leur ai expliqué. Ils m'ont dit qu'ils iraient à l'adresse indiquée et qu'ils me tiendraient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-du-verseau.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:30

on est effectivement pas mal a s'inquieter car pas de news depuis des mois ... j'avais aussi tenté plusieurs mail et mp a differents endroit sans réponse bien sur ... mes mp n'ont meme pas été lu meme apres son passage sur le forum ...

j'espere que tout va bien pour eux ! ..

merci a toi pour la demarche et de nous tenir au courant des news (en mp au pire) meme si y a pas de détails de leur vie privé que tu aura pu avoir mais juste un "tout va bien" sera parfait a lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:49

Je rejoins Zouzou en tout point.

Merci pour cette avancé et je croise fort les doigts pour que rien de grave ne soit arrivé.
J'espère vraiment que les prochaines nouvelles à lire seront un "Tout Va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Helene-Verseau
ee aa
Helene-Verseau


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Ouest

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES !!!!   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:58

Idem, mais même si je souhaitais moi aussi avoir des nouvelles "Tout va bien" je sais (par expérience) que ce n'est pas toujours ce qu'on souhaite qui arrive (même quand on se démène pour, c'est à dire pas seulement la loi de l'attraction, mais aussi le fameux "Aide toi, le Ciel t'aidera).

J'essaie de vivre dans le concret et pas dans les rêves.

La gendarmerie vient de me rappeler, après être passés à l'adresse que je leur ai indiquée.

Le gendarme qui a eu la gentillesse de me rappeler m'a dit que Gwladys et Brice sont tous les 2 présents et ont déclarés aller bien mais ne pas souhaiter communiquer avec d'autres personnes.

J'espère que Gwladys ne prendra pas mal et ne m'en voudra pas d'avoir fait cette démarche, car je n'avais nullement l'intention de les déranger, ni d'entrer dans leur vie privée.

J'espère que Gwladys saura comprendre que si nous nous faisions du souci de l'absence de ses participations ou réponses, c'est parce que nous l'apprécions et qu'elle nous manque.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-du-verseau.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:22

Bon je suis heureuse j ai eu droits a mon " ça va bien "
Même si j ai consience que bien souvent l'on dis ça va pour avoir la paix... Je suis une grande pratiquante de cette méthode. SemynonA - Page 2 2277528959

Au moins ils sont tout les deux en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:22

Pareil je suis rassurée....

Dommage qu'elle ne passe plus activement sur le forum même si je peux comprendre que les petites princesses et les dadou leur prennent du temps... Le.principal c est que ça aille...
Revenir en haut Aller en bas
Helene-Verseau
ee aa
Helene-Verseau


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Ouest

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de Gwladys sur Facebook   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:25

Je vous transmets le message que Gwladys a posté sur Facebook dans l'après-midi.

Je ne vous en avais pas informé tout à l'heure, pensant que Gwladys viendrait peut-être ici, et ne voulant pas faire les choses à sa place (je suis attentive à laisser aux personnes leur autonomie et je n'interviens qu'en cas d'absence de réaction, principes d'éthique de vie...).

En effet, je ne savais pas ce qu'elle avait l'intention de faire, car je n'ai pas eu de contact direct avec elle, mais seulement les infos transmises par la gendarmerie qui est allée la voir, suite à ma demande en expliquant que nous étions plusieurs personnes à nous inquiéter.

En attendant que Gwladys prenne la décision de venir ici, je transmets le message qu'elle a laissé sur sa page Facebook cet après-midi, peu de temps après le passage de la gendarmerie chez elle.

Je suis désolée d'avoir laissé absolument tout le monde dans ce silence pour si long, je ne vais pas dire que tout va bien mais il n'y a rien de terrible non plus, je suis entrée dans une sorte de mutisme et je n'ai jamais imaginé que tant d'entre vous s'inquièteraient pour moi. Je vais essayer de répondre à chacun d'entre vous cette semaine et merci à Anaïs pour m'avoir sortie de cette torpeur.


NB : il y a peut-être une autre personne, Anaïs, qui a fait une action aujourd'hui.

L'important est que nous ayons eu une réponse.  cheers

Ouf !


Dernière édition par Helene-Verseau le Ven 28 Aoû - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-du-verseau.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:01

SemynonA - Page 2 737619547
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:04

Quelle histoire tout de même SemynonA - Page 2 2097682944
Merci Hélène d'avoir remué ciel et terre pour avoir de leurs nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:29

Ma première réaction est quand même d'être un peu abasourdie par cette action, en si peu de temps, qui ne m'a pas permis de répondre et qui aurait évité ce débarquement de gendarmerie. Même si je comprends ce qui a pu y mener et ne fais absolument aucun reproche (on a chacun fait comme on pouvait), pitié ne faites pas ça chez moi hein. Shocked .


Cela fait 3 mois que je cherche Gwladys, j'ai fait progressivement les mêmes constats; impossible de joindre son homme, pas de réponse de sa famille, numéro de téléphone sans réponse, aucune vente de chevaux... Je ne connais pas les relations avec les autres mais Gwladys et moi sommes très proches, nous nous retrouvions souvent sur internet en nous confiant petit à petit des choses très personnelles, qui expliquent ma montée en inquiétude. Et puis Gwaldys, même si elle se préserve de la "toute communication", et de l'exposition forcée sur le net et elle a bien raison, est une personne riche de connaissance, de raisonnements passionnants, qu'elle aime partager à bon escient et qu'on ne trouvait plus nul part.

Cette semaine, armée du nom d'une commune dont elle m'avait vaguement parlé, je suis allée sur la place du village et j'ai cherché, auprès d'une pizzeria ambulante, qui m'a conduit à un gite, qui m'a conduit à un élevage, qui m'a enfin conduit aux chevaux, et là j'ai trouvé la maison et toute la petite famille. J'étais soulagée, Gwladys et moi avons papoté longtemps, tellement que quand je suis rentrée à mon auberge le soir j'ai bien cru dormir dehors Razz . Et ça va aller. Le reste lui appartient; je suis là tout prêt, je fait pas trop de bruit mais je la laisserais pas tomber, elle qui m'a si souvent tirée vers le haut quand je doutais et plongeais ces dernières années...

Mais sinon c'est vrai quand même, Talak est canon. What a Face Et tous les autres aussi, et calins avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:46

Alors toute la famille, poilus compris va bien! Ouf! J'avais surtout peur pour ses filles en ce qui me concerne: il n'y a rien de plus précieux au monde.
Merci de t'être déplacée ptitphilou.

Gwladys, prends ton temps, on a hâte que tu nous rejoignes, mais rien ne presse, du moment que tu vas bien. SemynonA - Page 2 675700275

Sinon, tu doutais encore du fait que Talak soit canon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:06

Je le trouvais canon dans son genre.... en fait dans le mien aussi What a Face . Il a beaucoup de charisme, j'avais peur qu'il soit "trop" typé mais il est sacrément harmonieux; La nuit tombait donc je n'ai pas bavé sur chacun un par un, et puis je n'étais pas vraiment venue pour les chevaux en premier lieu. Mais Talak est le premier que j'ai reconnu et qui m'a guidé à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

ptitphilou a écrit:
Cette semaine, armée du nom d'une commune dont elle m'avait vaguement parlé, je suis allée sur la place du village et j'ai cherché, ...

A constater le dévouement et l'implication d'Hélène et toi même, on se dit qu'en effet Glwadys doit être une personne de qualité et sa compagnie appréciable.

Si leur souhait est de vivre tranquilles chez eux, alors respect I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SemynonA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SemynonA   SemynonA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SemynonA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: