Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenu à la maison!

Aller en bas 
+19
Cassis
Nini
El dorado
PetiteFleur
leojade16
Kath
Seb
Pao
* Tess *
Ondine
ninouze
TinyMoon
SemynonA
ppal31
Dix-sept
Daeny
-Nora-
Zouzou
ptitphilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:20

La pouliche double face: moitié barbe, moitié mérens Laughing

Quel dommage pour sa crinière... Mais ça repoussera vite avec la belle herbe du printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:49

Rooo chouette des photos.

Bienvenu à la maison! - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:50

zouzou: vi moi aussi, donc à la place je fais des bisous Razz

Je pense que la grosse diférence entre les deux photos est liée à l'angle de la photo (en pente), et à la position de Bahia qui se tenait mal sur la première. Mais on a du mal à croire qu'elles ont été prises à 5 minutes d'intervalle !
Celà dit je préfère clairement le coté mérens Embarassed Bienvenu à la maison! - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:05

moi je la couperai plutot comme ça :


coté barbe :

Bienvenu à la maison! - Page 6 40707210








je separe beaucoup sinon l'effet est pas flagrant !!! lol!










coté merens :

Bienvenu à la maison! - Page 6 210
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:14

Et les poils de mouton, elle a pris ça a qui ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:44

A toi ??? lol!


la mienne aussi a les poils de l'encolure tout ondulés ... ca doit donc venir du merens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:42

Y a que moi que ça choque le coté "pov pouliche coupée en deux a la tronçonneuse" ? XD
Bienvenu à la maison! - Page 6 1317810029

Elle est superbe cette pouliche ! Je suis fan ! Bienvenu à la maison! - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:10

Zouzou a écrit:
A toi ??? lol!


Bienvenu à la maison! - Page 6 Pleure10
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:38

Allez, pour continuer l'évolution... Faudrait que je fasse un petit montage, je ferais çà en aout, 1 an de croissance en photo !

Bienvenu à la maison! - Page 6 02-06-10

Mademoiselle est passée à la toise (fabrication maison pour à peine 8€...), un régal... en liberté au milieu du pré. J'ai vraiment de l'or dans ma prairie, intérêt à être à la hauter ! à 2 ans, elle fait donc 1m43; je croise les doigts, j'aimerai bien qu'elle atteigne son 1m50 quand même, mais l'écart entre croupe et garrot n'est plus très flagrant. Ossau lui fait 1m37.

Et puis j'ai réalisé que comme la miss passe son temps à me faire des bisous, je n'ai pas beaucoup d'autres photos, des grands galops (elle le fait toujours pour venir, mais j'ai jamais le temps de tout sortir)... C'est une pacifiste, on court souvent ensemble dans le pré mais je ne peux pas courir et photographier en même temps... alors je commence à la filmer plutôt, comme ça je ferais des vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:53

Seb a écrit:
Ha perso si il y a un champagne que j'aime c'est le classique  Embarassed Éventuellement quelques jolis Ambres... par contre les golds, je préfère carrément un bon vieux palomino.
Mais les champagnes + une autre dilution jusque là aucun ne m'a convaincu.. Si tu as des photos de plaisants... je suis preneur tout près à changer d'avis Wink

Teitinger il te convainc pas Bienvenu à la maison! - Page 6 968004431 ?

Les pommelures du silver sur du champagne classique, moi je trouve que c'est juste trop vermeilleux Bienvenu à la maison! - Page 6 2774444739

Bienvenu à la maison! - Page 6 Equita22

Bienvenu à la maison! - Page 6 Equita21

Bienvenu à la maison! - Page 6 Teit02

Bienvenu à la maison! - Page 6 Teit01

Et puis alors je l'ai papouillé pendant 1h sur Equita, le coup de foudre pour ce cheval est sur tous les points (et au passage il a fini Best in show)

Moi je raffole aussi du champagne + dun.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:02

Moi je pense toujours que le crème est possible sur Bahia, faut voir qu'elle est probablement sooty.

En plus Talak est très clair pour un champagne classique, si on compare avec d'autres champagne classique connus Bahia est bien plus claire. 

Pour les yeux, je sais pas, sur Equita j'ai pas vu d'autres champagne (sans dilution en plus) avec les yeux clairs comme Talak et Sassy, donc si son champagne lui fait la même couleur d'yeux que beaucoup de champagne, ben avec le crème cette nuance me parait pas improbable et la photo sous expose l'oeil.

Après je mettrais pas ma main au feu pour le crème, loin de là, mais ça me parait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:24

Pour être honnête, l'oeil de Bahia n'est toujours pas réellement vert... effectivement c'est dur à rendre en photo, mais il est tojours assez translucide.
Je vais regarder, je crois que j'ai fait encore des photos plus récentes, notemment de ses belles feses leopard Razz
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:25

ptitphilou a écrit:
Pour être honnête, l'oeil de Bahia n'est toujours pas réellement vert... effectivement c'est dur à rendre en photo, mais il est tojours assez translucide.
Je vais regarder, je crois que j'ai fait encore des photos plus récentes, notemment de ses belles feses leopard Razz

Tu as des photos de ses fesses en mode léopard et tu nous les as pas mises Bienvenu à la maison! - Page 6 2097682944Bienvenu à la maison! - Page 6 276133921 tu veux une fessée ou quoi toi Bienvenu à la maison! - Page 6 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:56

Bienvenu à la maison! - Page 6 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:08

en bonus, une photo extraite des dernières vidéos !
Bienvenu à la maison! - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:02

Bienvenu à la maison! - Page 6 2_ans10
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:14

Roooo super des nouvelles photos de la belle ainsi qu'un récap.

Bienvenu à la maison! - Page 6 2774444739

Elle prend de belle rondeur la miss et vivement que ses crins ai repoussé.
Sinon franchement je trouve que c'est un beau mélange de barbe et de mérens. je retrouve vraiment des caractéristique des deux race chez elle.

Franchement elle est super. Bienvenu à la maison! - Page 6 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:51

J'avoue que je trépigne aussi pour sa crinière, je pense que j'ai bien fait de la couper quand elle l'a arrachée car là au moins elle repousse bien épaisse, et pour le coup la brosse ne lui va pas si mal. Juste son toupet qui est franchement ridicule, encore plus en ce moment car les crins qui repoussent font quelques centimètres et sont dressés sur le front, ce qui soulève tout le reste... De face, elle a une crête Razz 

Je ne me lasse pas de cette dernière photo, effectivement on y retrouve des deux et juste ce qu'il faut je trouve, je préfère son type à la fois à un pur mérens, et à un pur barbe. Elle est solide, bien éclatée du devant, coquine comme un mérens, mais aussi noble et fine d'esprit comme un barbe, avec une croupe qui me plait de plus en plus, de long avant-bras de destrier... Je trouve qu'elle colle bien à la définition que je me fait d'une "mère d'étalon"
Seul béml qu'elle commence ENFIN à corriger, elle est systématique sous elle du derrière... voir parfois de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:16

Elle est très jolie, moi aussi je la trouve bien plus jolie qu'un mérens ou un barbe (sorry pour les fans de ses races Embarassed )
Et sa robe est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:31

Elle est superbe:love: ! Très intéressant son évolution !Bienvenu à la maison! - Page 6 1305898971

Encore un croisement TRES réussi ! Bienvenu à la maison! - Page 6 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:51

et hop, c'est lavalanche ne ce moment ! une petite vidéo de Bahia quand je lui enlève son pote pour la première fois (pas séparés depuis plus de 6 mois). Avec un aperçu de son déplacement au passage, vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:42

Moi je m'y fais pas a la crinière !

Au pas, je trouve qu'elle engage bien, au galop elle se tient, par contre au trot ca fait trottinette, le devant et le derrière ne sont pas liés a mes yeux. Mais ca viendra peut etre en la bossant a cheval dans quelques années. 

Mais du coup, si y'a un point que je trouve moins bien, c'est le trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:06

Merci 17 ! Bon faut avouer que c'est pas dans les meilleures conditions, elle trottine effectivement de stress Razz. Bon après mon objectif a moi n'est vraiment pas d'avoir des allures "relevées", mais plutôt des allures efficaces (pas trottinette ^^), qui couvrent du terrain pour l'endurance, et qui sont rythmées et régulières comme du papier à musique pour le TREC. Je le dis parce que sans le précisé, difficile de vous demander de juger Wink. Par contre j'ai beau la passer au ralenti, moi je vois vraiment antérieurs et postérieurs liés, 2 vrais temps et un temps de suspension. Je vais voir si je peux faire des arrêts sur image pour vraiment voir si les "parallèles" sont bien là.

Dans tous les cas, je pense que c'est une jument qui ne dépensera pas d'énergie inutilement, un peu comme Ossau qui s'économise parfaitement, par contre une fois lancé dans une épreuve il est increvable donc j'espère qu'elle fera pareil, c'était le but Bienvenu à la maison! - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:08

Bon et alors, pas d'autres avis ? je vous ai mis TROP de photos c'est ça Razz ? Quand on met rien tout le monde râle, mais quand on en met personne regarde Bienvenu à la maison! - Page 6 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:16

Moi je n'ai pas donnée d'avis mais je ne peux pas regarder les vidéo sur mon Ordi Razz
Mais dès que je peux voir je regarderais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à la maison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à la maison!
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antimouche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: