Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+14
Bébécricri
Vivipav
Pilgrim Ranch
Ortie
TinyMoon
Spootnika
ptitphilou
Equi-creation
tifsou
Kath
Nini
falbala24
PetiteFleur
gina57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ortie
ee aa
Ortie


Messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 50
Localisation : Normandie (Rouen)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:51

décidément, les vétos et leurs protocoles, on dirait qu'ils ont juste un livre de recettes et qu'ils le suivent sans se poser de question...
Pauv' Lily qu'a perdu sa véto en plein milieu de traitement. Vive la continuité des soins !
Courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:44

J ai hâte que sa veto habituelle revienne de congé mat'... Deux fois qu'elle est en congé maternité quand j ai le plusus besoin d elle... La loose..
Revenir en haut Aller en bas
Vivipav
ee AA
Vivipav


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2019

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:14

Tu as une super gentille juju.. Courage ce n est 0qs évident
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:07

Les grosses vont bien... Lily semble aller mieux ces temps ci côté respiration...

Elles ont vu toutes les deux les osteo y avait du boulot sur les deux... Plus parage...

Ma pauvre lily à des hématomes dans les pieds.. Merci la cortisone... Pfff....

Ce week end les sangliers ont fait peur aux filles elles ont cassé le fil électrique et étaient en train de se goinfrer avec les mecs au fond du pré... Tant d effort pour les garder pas trop grosses et voilà... Je suis dégoutée... Enfin ça va pas de fourbure non plus...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img_2067
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img_2068
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:28

finies les inhalations ? tant mieux si ça s'améliore.
elles sont bien, là toutes les 2... mais en effet c'est dingue ces hématomes !
mon pareur me disait qu'il ne fallait pas râper la paroi, je sais plus pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:30

C est la réactif des easements.. Par contre la pour lily elle a fait un peu les parodie mais a peine juste pour mieux voir l étendu des hématomes normalement ça fait pas comme ça...

Mais lily a des paroies de quasi 1 cm d épaisseur.. Y a de la marge lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:42

Elle est pas belle ma ponette barbie ????

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Dsc_0711
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Dsc_0710

C est rigolo de galoper dans la gadoue et les grandes flaques dans le pré... Mais moi c est cool car c est mon mari qui s occupe de sa lily c est donc à lui que réviendra le plaisir de la brosser des oreilles a la queue... Mousse à côté est quasi toute noire... Lily c est un petit goret... Lol
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:26

tu as choisi la bonne couleur Razz
elle semble en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:52

Oui ça va pas trop mal.. Toujours des jours de respiration forte mais dans l ensemble ça va.. Et mousse Pete la forme c est cool...
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:23

Les bains de boue, c'est bon pour la peau, elle le sait ta belle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:16

Grave elle la peau douce... Hier c était parage pour lily, je le fais moi même une fois sur deux.. J y ai passé une heure mais en même temps j ai pris mon temps.. Dans le calme la décontraction et la douceur.. Du coup lily a été bien plus ccol que d hab.. Je l ai quasi pas fâché... Je suis fier d elle.. Et de moi un peu.. Parage après parage je prends mais habitudes et mes gestes sont plus assurés et fluide..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:18

Poney boueux poney heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:11

Hier après midi.. Petit tour à pied... Enfin à pied pour moi.. Lily a eu un cavalier autre que moi....

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img_2093
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img_2094
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img_2092
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img_2095.

Et c est mon homme qui a fait un tour à dos de lily. Il ne l avait monté qu'une seule fois le jour de son essai et depuis plus monté... Du coup c était drôle.. Ma lily toute sage au montoir.. Et une fois mon homme dessus elle tourne la tête et le regarde longuement genre tu fais quoi toi la haut sur mon dos.. C est nouveau ça..

Et 1m82 sur 1m47 c est rigolo.. À cru en plus même pas peur..

Lol pas sorti depuis plus d un mois elle a été adorable... Trop fière de eux deux..
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:52

Je suis contente de voir que tes filles vont bien, elles se portent plus qu'à merveille en tout cas! C'est super si tu peux enfin te passer des inhalations. Pour les parages, tu as du courage, mon dos m'a abandonné quand je les faisais, du coup, j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:57

Rien que de te lire j ai mal au dos lol... J ai pas trop de mérite je ne le fait que un fois sur deux.. Ma podologue vient toutes la 6 semaines moi j essaye de le faire une a deux fois en 6 semaines.. Mais pfiou oui c est physique... Lol mais je suis fière de moi et même de lily même si une fois sur deux elle est insupportable...

Pour le moment côté respiration ça va du coup endoscopie repoussé a la prochaine crise si il y a... Et mousse à la forme.. Je la surveille comme Le Lait sur le feu niveau herbe qui pousse suite à cet hiver trop dou.. Elle est toujours sur le fil du rasoir côté poids et fourbure... Mais elle trotte et galopenet le Moral est la donc c est cool..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:49

purée c'est clair c'est du sport...
tant mieux si elles se portent bien, et espérons que le printemps se passe au mieux pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:13

Des news des grosses depuis.. en gros Lily ça va niveau respiration par contre elle est a la retraite tot a cause de son arthrose entre p2 et p3 de son postérieur droit.. on le savais que ça arriverai .. balade à pied donc ou au pas a cru mais fini les randos...

Mousse on fait aller des hauts et des bas voir très bas mais s accroché mamie mousse.. des épisode d abcès en hiver 2021 et 2022... Un coup l antérieur gauche et cette année le droit.. mais elle va bien..

Mousse a 29 ans cette année et Lily 15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img_2106
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 16102210
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img20223
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img_2107
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img20224
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img20225
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img20226
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img20227
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img20228
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img20229
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img20230
The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Img20231
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:31

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739

C'est chouette d'avoir des nouvelles de tout ton petit monde. Pour Lily, c'est chouette qu'elle continue quand même à se promener. Courage à Mousse pour ses petits pieds ! (et je rêve d'avoir une photo de mes chats et mon poney ensemble !)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:12

Pour la photo avec jhara et les filles en fait on fait venir les filles un après midi à la maison dans le jardin et jhara allait les voir et boire dans leur seau d eau etc.. c était mignon
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:44

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Smile

La Mousse a l'air encore en bonne forme pour son âge, malgré les soucis de pieds, Etore a connu ça aussi et ça a fini par passer, je croise les doigts pour Mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739 Toujours aussi belle ces petites retraitées.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:56

Merci les filles 😘😋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: