Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:50

Coucou,

j'avais acheté cette selle pour Bahia, l'ouverture d'arçon est top pour nos chevaux rond sur toute la longueur (et pas seulement au niveau de l'arcade). Malheureusement, après mesures la miss semble avoir hérité d'un dos ultra court (5cm de moins que Philou, pour la même taille Rolling Eyes ), et je vais devoir l'équiper d'une selle spécifique...

C'est une 18 pouces, hyper confortable, je l'ai utilisée 2 fois avec grand bonheur sur Ossau mais courte pour lui aussi (il fait 1m35, croisé Mérens... qu'est ce qu'on m'a mis comme dos courts XD). J'ai plein de photos en stock, elle n'est pas rayée mais graissée d'où les traces sur les photos, merci d'en parler autour de vous si vous voyez des gens qui seraient intéressés parce que c'est assez urgent.

Je l'ai remontée avec Moi en Charente, mais je peux aussi la livrer sur Bordeaux, voir même au jumping si certains y vont.

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond 10391963_1639452296304554_1799253228078952365_n

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond 580371_1639452316304552_3572650633669703081_n

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond 12400774_1639452272971223_8283461979873242663_n

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond 10653398_1639452346304549_4800732388063334260_n

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond 12400853_1639452309637886_4883996487441249708_n


Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:53

Jolie selle... Poste la sur le forum gypsy car ça pourrai aller au irish cob pas trop court.. Si tu n as pas de compte l'as bas je pourrai la.mettre pour toi... Tu n as pas mentionné de prix...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:18

Ah oui je veux bien si tu peux, je n'y ai pas de compte non et je trouve que ça ne se fait pas de le créer juste pour vendre Embarassed

j'ai oublié le prix effectivement, je l'ai mise à 450€.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:22

Je m en occupe.demain... Passe moi ton mail en mp.. Je ne le.transmettrai que par mp aussi...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02

tu as oublié le plus important la taille de la selle (ouverture d'arcade)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:24

annonce passée sur le forum Gypsy cob


si tu peux mesurer l'ouverture d'arcade et la longueur de la selle ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:37

alors l'ouverture d'arcade tout le monde me demande mais je ne vois pas du tout comment la mesurer silent
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:55

c'est le plus important dans une selle normale que tout le monde te la demande lol
regarde sur internet tout est expliqué avec une regle tu peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:51

Ben je sais que c'est hyper important mais pour le cou, je trouve une dizaine de versions différentes sur la distance à prendre en compte... Je vais tenter quand même on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Empty
MessageSujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond   Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une selle cheval rond
» Selle espagnole Zaldi légère flexible mouton noir
» Flicka, ma partenaire idéale...
» selle Thorowgood T4 cob
» Selle mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: