Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Flicka, ma partenaire idéale...

Aller en bas 
+5
Zouzou
caly
Daeny
-Nora-
ln
9 participants
AuteurMessage
ln
ee AA



Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:30

bonjour! comme je venais d'arriver sur l'ancien forum, je reprends la présentation de mes chevaux!
J'en ai 4, Flicka, Voltée, Kirikou et Chokotoff! voila la troupe!
Flicka, ma partenaire idéale... Blogjg

Je commence par Flicka, petite jument arabe-SF de 14 ans, qui partage ma vie depuis 10 ans... A l'époque elle en avait 4, moi 13... Un mélange explosif, je peux vous le dire!

On a tout vécu ensemble, nos débuts ont été périlleux, mais maintenant, je vis un rêve avec elle...

C'est une jument entière, et qd elle a donné sa confiance, elle nous donnera tout... C'est ce qu'elle fait! flower

Dc voila, je ne taris pas d'éloges sur cette petite jument pleine de vie, déterminée, c'est une battante! Et on aime bouger, explorer les disciplines, dc vraiment, un régal!

Les photos en disent plus longs que des mots, dc je vous la présente en photos, attention... il y en a pas mal, ma soeur étant une passionnée de photos! j'ai de la chance... sunny
Flicka, ma partenaire idéale... Sanstitredcopie

Flicka, ma partenaire idéale... 19100544892

Flicka, ma partenaire idéale... Flickamagnifique


On fait pleins de choses ensemble. En fait, pour vous situer, je suis restée 3 ans en écurie privée avec elle, mais comme elle était assez difficile, on me conseillait souvent de la "matter"...
jument stressée, elle a fini par avoir des ulcères, j'ai donc du la ramener chez moi, au pré, revoir ma manière de faire...
Je me suis als tournée vers un travail type "parelli", chuchoteurs and co, toute seule chez moi, sans regards moqueurs!
on s'est als vraiment découvertes, travail en liberté, monte sans mors, sans licol...
Mais j'aime le sport, progresser, la compétition... j'ai donc repris aussi l'équitation "classique"... en fait je trouve que ces deux équitations sont complémentaires et je n'aime pas me classer ds une catégorie! je fais de l'équitation en essayant de respecter un max mes chevaux, point! je monte dc en mors comme en cordelette, travail a pied comme vais en concours! le maitre mot c'est "varier les plaisirs et offrir une belle vie le reste du temps"!

bref je m'égare! lol!
dc on fait du travail a pied, qui devient plus du jeu, avec une Flicka qui adore faire la folle, faire son show! cheers
Flicka, ma partenaire idéale... Blogfliolle

Flicka, ma partenaire idéale... 37jolibond

De l'extérieur.. randos, trec, ou tout simplement nos balades a la maison!
Flicka, ma partenaire idéale... 19824425331

du dressage! en licol, en mors...
Flicka, ma partenaire idéale... Flitropbellegalop

ici en concours
Flicka, ma partenaire idéale... 1laraiddresstitre

et monte en cordelette! on adore! Smile
Flicka, ma partenaire idéale... 19810653251

de l'obstacle, du cross! bref! on aime de tout! lol! puis on se fait souvent des vacances ds un endroit paradisiaque(toutes les photos de cross y sont, c'est vraiment parfait comme endroit!)
Flicka, ma partenaire idéale... Ln1210

Flicka, ma partenaire idéale... Croscontrebas

Bon, j'vais pas vous innonder trop looool!
Juste une dernière chose! Il y a deux ans, on a été invitée au haras de la cense, si il y en a qui connaissent, pour faire une démo... depuis nous avons fait qq petits spectacles, toujours un régal! enfait j'ai découvert que Flicka était faite pour ça!:!!! elle adore le public, elle se donne encore plus, frime... dc on a fait deux étés qq démos, puis cet été a venir... bref encore pleins de projets! mais j'vais pas vous innonder plus Wink

allez juste qq photos des démos ^^
Flicka, ma partenaire idéale... Pascote

elle frime? nooooon
Flicka, ma partenaire idéale... Aime2alexis

et a la cense! on s'éclate!
Flicka, ma partenaire idéale... 48cbonpourlacensesamedi

voila! un ptit hommage a cette super jument... jument d'une vie... flower
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:37

Flicka, ma partenaire idéale... 4064327615

C'est vraiment super !
Et hésite surtout pas à nous innonder, on aime ça Flicka, ma partenaire idéale... 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:57

Et mais que vois je en première photo.... La belle voltée Flicka, ma partenaire idéale... 2774444739
(attend paciament la présentation de la "petite")

Sinon j'aime vraiment ce que tu fait avec flicka, je ne l'ai jamais dis mais voilà maintenant c'est fait. C'est tellement rare et beau une telle complicité. I love you De plus je te rejoins complétement dans ta vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
caly
ee AA



Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2011

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:29

superbe ta juju
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:33

vas y innonde nous.. m'en fout je sais nager !!! lol!


sinon +1000 avec Tyo, c'est superbe ce que vous faites toutes les deux .. felicitation ... encore plein d'année de bonheur et de delire entre vous deux ..


tu nous mettra quand meme les autres aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ln
ee AA



Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:40

merci c'est gentil! Smile
tyo: merci bcp! je ne t'avais pas reconnue, mais maintenant je vois, et je suis contente de pouvoir voir ici des photos de tes magnifiques chevaux Smile
merci zouzou: ouiiiii j'vais présenter les autres qui le méritent bien, mais j'suis en pleine cession d'examens, als je ferai ça un soir ou j'aurai un peu de temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:41

pas de soucis les exam avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthi
ee AA
Anthi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

Félicitation pour ce merveilleux travail et cette belle complicité !!! Flicka, ma partenaire idéale... 459784477 Belle éthique, je partage ton point de vue !

La "tartine" écrite fait juste rêver ! Flicka, ma partenaire idéale... 2899628113

Autodidacte donc ???

Par contre je n'arrive pas à visionner les photos Flicka, ma partenaire idéale... 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
ee AA
Noémie


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:05

Elle est vraiment super !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:19

Ouah !!!!! Superbe jument et super travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fais réver !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
ee aa



Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2012

Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:39

ouaoo y 'a du niveau la... bravo !! Très jolie jument qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flicka, ma partenaire idéale... Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ma partenaire idéale...   Flicka, ma partenaire idéale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flicka, ma partenaire idéale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: