Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+33
Zouzou
PetiteFleur
falbala24
ppal31
Bébécricri
Fan'
Nini
leorion
BadCat
Kath
tifsou
Cygfa
colombe
escuderia
shoushou
ninouze
elinarwen
amand37
kereal
Cassis
Mylene
ptitphilou
frilison
Danse-Indienne
Manue
Dix-sept
Telny
mimo17
tatsuko
aure74
Perlouch
lanna55
Ulmbia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:35

Je les suis et pourtant j'aime pas le type IC, mais CLS a de super beaux chevaux et a l'air de faire du top travail d'éducation. C'est avant tout une écurie de débourrage/revente.
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:39

ah ok zouzou... Very Happy
j'avoue les IC c'est pas mon kiff, bien que je les trouve beaux et attirants par leur côté trait léger, en fait devoir parer une comtoise de 700kg me décourage d'avance d'avoir à nouveau ce type de cheval Wink
Sans parler des poils partout et des crins à gogo, à entretenir, non merci (et ayant eu des poux à traiter 3 hivers de suite, j'ai un faible pour les crins plus fins !)
Quand je vois la frisonne d'une amie, magnifique, ça claque, mais si elle omet de refaire ses tresses une semaine elle en a pour des heures de travail...
Shire et Clydesdale sont superbes (avec des robes sympa pour certains), mais trop grands à mon goût !
OMG je deviens une vieille femme au foyer qui ne jure que par le pratique Laughing


Bon sinon un petit tour du côté des annonces de chevaux dun...
Jument mustang Pryor Mountain vous connaissez ? de jolis marquages dun en tout cas
https://www.leboncoin.fr/animaux/1763162465.htm/

une juju qu'on jurerait grullo de loin... mais trahie par son nez

le genre de pie que j'aime, du frame boosté par un W20 (allez, un poil trop de blanc si je chipotte)

Bon courage à vous dans la situation présente... Ils disent qu'il faut sortir juste pour faire de l'exercice, donc je vais être obligée de balader à cheval... ben oui pour tenir la distance de sécurité avec les autres zhumains !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:18

L annonce de la Mustang je l ai vu.. En fait j avais fait tout un message d annonces sympa et Bien sur mon pc a Planter.... Blasée..

Moi j aime trop les irish et c est mon homme. Qui se colle au pansage de lily donc j aime d autant plus.. Lol.. Bon je me paye le parage mais ça va... Belle expérience.. Et les Irish ne font pas 700 kg.. Entre 550 et 600 maxi car il sont petit... Un Clyde peut taper la tonne suivant sa taille mais j ai une amie qui une cob normand de 800 kg... Trait léger qu'ils disent lol....

La Mode est au mini Irish depuis quelques mois.. 1m20.. Ça doit faire maxi 400 kg je pense...

Affaire à suivre en tout cas pour quand on cherchera...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:56

ah dommage pour ton message... vive les pc qui fonctionnent
En fait si j'avais épousé un MF je verrais peut-être les choses différemment lol
C'est pas tant le poids du cheval (quand il donne bien ses pieds et qu'on a un trépied, ça le fait) mais la taille des sabots et l'épaisseur de la corne qui double le travail... sans parler des hipposandales taille xl c'est la croix et la bannière à trouver... jamais vu de mini irish je vais aller zieuter... ça me tenterait bien ça, après je sais pas si je trouverais ma place dessus ?
Puis dernier détail en défaveur des lourds (que j'adore hein), quand ça dépasse les 600kg et que tu dois donner des médocs / vermifuges etc... c'est comme les gros chiens, plus c'est gros plus ça revient cher !

tu commences à penser à la relève zouzou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:08

C est violent de dire que je pense à la relève car c est comme ci mousse allait partir déjà.. Or je lui souhaite encore de belles années à ma vieille...

Mais pour la suite de notre aventure dada mon homme veut une Shire, il est tomber amoureux de la race, ce qui s est confirme en carrés sant une vrai a equitalyon il y a bien deux a trois ans maintenant... Moi je veux une autre Irish, du coup si on Coupe la poire en deux j arriverai peut être à négocier une Clydesdale de 1m70... Ça fait toujours 10cm de moins que la Shire pour grimper dessus lol...

Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:25

purée ça fait haut quand même...
violent, pas forcément, si on considère qu'une fois à la retraite tu ne pourras plus la monter (ça n'empêche pas qu'elle vive encore de longues années) et si tu choisis un poulain au sevrage faut encore compter des années avant de pouvoir monter dessus donc ça me choque pas de penser à la relève dès maintenant... mais tu te tourneras peut-être vers un cheval déjà adulte ?
Et le drum horse te tenterait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:15

Sauf que je veux pas trois chevaux en même temps donc ce sera forcément après le départ de mousse... Et oui ce serai une jument adulte et bien debourre et éduquée...

Poulain j y ai pensé aussi.. Notamment faire pouliner lily pour créer une relation vraiment unique.. J ai même déjà trouvé l etalon.. Mais bon comme d hab on arrive à se dire qu'on va faire prendre autant de risque à lily... Et des dadous y a plein d éleveur qui en font naître ou importé des bien... Donc en fait on se tâte encore...

Car de toute façon lily est quasi en près retraite déjà a 13 ans à cause de son arthrose au postérieur... Alors pourquoi un poulain mais je veux être sûre que le sur poids de la gestation ne la fasse pas souffrir sur son postérieur...

Bref plein de questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:53

The Gambler ? Razz

C'est à ça que je pensais en vous lisant. Ca pourrait faire un genre de petit Clydesdale Razz

Mais en tout cas, y'a aucun mal à penser que son cheval se fait vieux et réfléchir à prendre un jeune. Ça ne veut pas dire abandonner son cheval, au contraire.
Bonnie qui avait de l'arthrose, ça aurait été pour moi le rêve de pouvoir l'emmener en dextre en montant Freyja. Qu'elle continue à se balader mais sans plus avoir à supporter mon poids.


Moi je suis comme Falbala, j'aime le pratique. Et je fais aussi mes parages, avec toujours des chevaux chiants (j'ai un don pour les avoir comme ça faut croire... et pourtant c'est pas faute de leur prendre les pieds TOUT LE TEMPS. J'me demande si un jour ils m'offriront leur patience... xD ). Du coup, des chevaux pas trop lourd c'est bien. Erebor il est limite, surtout que son truc à lui c'est de s'endormir. Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:04

Nan pas the gambler... C est même pas un etalon de couleur.. Honte à moi.. Au même endroit il y en a deux de couleur mais je ne les vois pas avec lily pour ce que je vise... Ils sont trop "sport" j aime le modele heavy de lily...

Si je voulais la facilité pour les parages je ferai mousse.. Mais je fais lily.. Et honnêtement une fois sur deux je garde ma précieuse podologue...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:52

bon retour au sujet de base parce que je pollue là .. lol


les annonces du jour en mode confinée ... lol


saillie PH : champagne creme ambre tobiano LP .... et ben que de genes

poulain DSA fils de legaly bien taché

jument AES isabelle 2 ans

pouliche appaloosa

oh le bon gros loulou

encore un gros loulou

jument robe bizarre ... bon grise surement ce qui aide pas ...

il me fait peine pauvre tit pere de 2 ans arnaché comme ça ...

rrrooooooh miam miam petit choux

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:08

suite :

la premiere est belle

jument frison pleine ... on leur dis tout de suite qu'il y a aucune chance qu'elle sorte un poulain creme ... et tres peu pour du palo ...lol

pouliche croisée frison noire silver


Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:32

sympa ta sélection zouzou merci... pas le temps de commenter autant que je voudrais, mais juste pour la jument frison pleine, je crois reconnaître Boogie blue qui est champ creme ambre, et hmz champagne. Donc à minima le poulain sera champagne voire champagne creme ambre / classique, ce que beaucoup résument en isabelle ou creme (ma champ classique est notée isabelle) donc je pense que c'est de la vulgarisation
Par contre pour du palo y a très peu de chance c'est clair...
ça me chiffonne qu'on le dise aztèque, je croyais que c'était réservé au croisement pre x QH... or pour être hmz champagne y a forcément au moins 2 fois du QH... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

cherchez l'erreur... Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 3003262740
https://www.leboncoin.fr/animaux/1752507551.htm/
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:52

Le tobiano ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:48

voui... il fait pas du tout tobiano et Viconte est TO/DW donc en théorie il donne pas les 2 en même temps... et vu que le DW est visiblement passé ben pas de tobiano
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:50

Je pense que peux voir très peu savent que To et DW sont ensemble comme Cr et Prl... Et ils ont du voir sa petite tache au passage de sangle et hop c'est le tobiano...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:51

Sauf si maman a donner du DW et papa le To? Je connais pas la maman
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:22

oui tu as raison zouzou, mais même si y a des tobiano vraiment minimaux, couplé à du DW (clairement présent ici), avec si peu de blanc (déjà sans les 4 membres blancs), c'est très très très très ... improbable pour pas dire impossible... Viconte est quasi tout blanc avec TO + DW...
enfin voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:49

Un bel arabe de course proposé au même endroit
Les lignées de course sont peu connues mais ils ont vraiment leur charme, le caractère de l'arabe, la morphologie de l'arabe (souvent un poil plus tank) et une tête beaucoup plus "classique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:56

oui je l'ai vu ! magnifiquement fichu et sacrément tanké !
bon par contre j'adore les têtes d'hippocampe perso alors ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:02

Je préfère aussi les têtes d'hippocampe, mais pour côtoyer des arabes de courses depuis un peu plus de 2 ans j'adore vraiment leur version de leur morpho d'arabe ! Ils ont une capacité à se muscler c'est hyper impressionnant ! Tout en restant très harmonieux contrairement à certains QH par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:03

Hippocampe ou pas moi j aime pô... Lol

Mode ronchon activé...

Je préfère l opposé type lusi ou kladrupper... Bon pas à l extrême non plus... De toute façons les extrêmes C est jamais bien
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:54

C'est marrant parce que perso j'adore presque autant ces deux opposés ! Le petit arabe fin et le lusi bien tank (voir même les chevaux de trait Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:20

Je dois rejoindre le camp de Zouzou, désolée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

BadCat a écrit:
Je dois rejoindre le camp de Zouzou, désolée ! Very Happy


Solidarité du club des gros poilus tout rond..... Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 4074668239 Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 1795986537 Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 1795986537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: