Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+33
Zouzou
PetiteFleur
falbala24
ppal31
Bébécricri
Fan'
Nini
leorion
BadCat
Kath
tifsou
Cygfa
colombe
escuderia
shoushou
ninouze
elinarwen
amand37
kereal
Cassis
Mylene
ptitphilou
frilison
Danse-Indienne
Manue
Dix-sept
Telny
mimo17
tatsuko
aure74
Perlouch
lanna55
Ulmbia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:12

La petite des Barres, je trouve ça juste super ballot qu'elle ait une belle face avec les yeux bleus en étant palo pearl, les yeux des pearl sont tellement beaux Razz

Eros j'aime bien, je le suivais aussi, il est physiquement très bien fait et très complémentaire de Freyja mais sa tête j'ai un peu du mal. C'est sur qu'elle n'a rien d'une tête de lusi, au contraire même, carrément typée PRE mais avec ce profil convexo-concave qu'on voit chez certains pre x lusi et que j'aime pas trop. Y'a beaucoup de Dos Prados qui sont comme ça.

Granit est très chouette.

Et les barbes... :bave: J'ai vu un étalon gris absolument incroyable trop trop beau. Ça me fait grave envie. Je vais vous le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:45

Nini, perso j'adore les yeux bleus, je ne pourrais jamais regretter qu'ils ne soient pas autrement !
Pour avoir du champagne et du creme à la maison, je fonds toujours pour ce bleu clair, je me rends compte que ça m'avait manqué lol (mais on est d'accord, le creme pearl c'est encore différent)
Et le pie comme j'aime c'est peu de blanc, idéalement pas sur les membres et qui ne touche pas aux crins, donc un joli splash ou un frame comme Granit ou son papa, j'adore.

petite jument bai roan, j'y verrais bien du trait quelque part dans les ascendants
https://www.leboncoin.fr/animaux/1604307405.htm/

pour la robe, très jolie nuance. j'arrive pas à décider si alezan bien cramé ou smocky black mais je penche pour le SB
https://www.leboncoin.fr/animaux/1594034956.htm/

pas fana de lusi mais lui j'aime bien

pour les amoureux du pie / je pensais que le barock pinto avait au moins moitié frison, apparemment pas

une jolie paire de frangins bretons avec un DW / splash peut-être

jolie la photo dans les vignes et pas courant une PRE alezane flaxen, dommage qu'on ne voit pas mieux son modèle

craquage de longues zoreilles

pas très photogénique la pauvre, mais une robe pas si commune, alezane flaxen roan
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:41

Vraiment pas courant... Poulain Isabelle perle pie curly
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:25

Gladys semble arrêter l élevage du coup topolina est à vendre peut être talak aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:54

Cepka à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:38

Saillie etalon dsa champagne, bien mignon... En voyant le grullo de la dernière photo ça le fait penser à bébé cricri et ses dsa grullo et champagne.. Pas vous ?

https://www.leboncoin.fr/animaux/1755005871.htm/


Au même endroit, chez colordream, un arabe maxi pie..

https://www.leboncoin.fr/animaux/1755005045.htm/


Pouliche ph homozygote crème et dun

https://www.leboncoin.fr/animaux/1751751166.htm/

Fille de boogie blue

https://www.leboncoin.fr/animaux/1754876801.htm/
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:31

oui zouzou ce sont bien les chevaux de bébécricri, elle a aussi acquis un psar noir récemment, va y avoir bcp de petits mecs chez elle ! dommage qu'elle soit si loin pour moi d'ailleurs...

la petite PH est vraiment pas vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:10

Mais colordream c était son associée non ?.. Elles bossent plus ensemble il me semble... J ai raté un train sinon...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:38

alors non je pense que tu confonds, de mémoire elle était en partenariat avec une éleveuse belge à un moment (elle en avait parlé ici me semble)
Colordream c'est un élevage assez gros en Charente qui a fait naître Hello le poulain arabe blanc (pie max hmz W19 je crois) et qui a utilisé longtemps le fameux Legally Intoxicating maintenant revendu.
Si bebecricri repasse sur le forum elle nous racontera mieux que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:28

Ah certe... Moi boulet... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:07

Oui, c'était Sunset Colors le nom de l'élevage, donc effectivement ça ressemble !
Mais Sunset c'était du croisement de couleurs alors que Color Dream fait vraiment que du Psar et du DSA.
Colordream, quand je vois les poulains à leur départ au sevrage où ils ressemblent à des gros bébés et pas dans de supers états, ça me fait penser à Flanelle quand tu l'as récupéré. Encore du pauvre élevage.

Sinon, j'ai été pas mal choquée de tomber sur ces annonces :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1758360091.htm/

https://www.leboncoin.fr/animaux/1758350383.htm/

https://www.leboncoin.fr/animaux/1758407919.htm/

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:59

Je n'ai jamais vu comment sont les poulains Colordream, je ne pense pas que cet élevage soit au même niveau que la naisseuse de Flanelle (j'espère pas en tout cas !!)... ce qui me déplaît dans cet élevage c'est qu'il fait du volume, du coup ça casse pas mal les prix du marché du DSA de couleur qui se vendait pas trop mal jusque-là, des croisements parfois surprenants et un turn over trop important à mon goût. Pour autant ils ont certains très beaux chevaux (leur étalon de chez Ién'a est juste bounce ), mais d'autres (comme Oro avec un dos super long qu'il transmet) qui hormis la couleur ne devraient pas être reproducteurs...

Qu'est-ce qui te choque Nini ? ça fait un bail qu'on n'a pas eu de news de ninouze, il a dû s'en passer des choses de son côté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:01

J'exagérais, c'est quand même pas à ce point, mais y'a tout de même un manque de soin pour un élevage de ce "calibre". Ca manque de sérieux. Et puis comme tu dis, ils cassent le prix de dingue... vendre des DSA de couleurs 1500€ au sevrage... ça n'indique rien de bon sur les soins apportés, aux poulains du moins, car les reproducteurs ont l'air bien entretenus.

Quelques photos (au sevrage) :

Spoiler:
Quoiqu'il en soit, je trouve que l'habitude de sevré à 6 mois n'a rien de bon. Et j'ai le sentiment que quand le poulain a encore l'air d'un gros bébé, c'est qu'il doit rester avec sa mère.
(sauf s'il faut à tout prix l'arracher à son éleveur ou autres cas de force majeure bien sûr).

Ce n'est qu'un ressenti. Smile

Ben, y'a toujours sa page. Je n'ai pas tout suivi, enfin surtout pas tout compris. Mais elle a acheté beaucoup de chevaux l'an dernier, au moins une quinzaine j'crois bien. Shocked Des IC, des minorquins, des champagnes. Ce qui est tant mieux pour elle.
Mais qu'elle en revende déjà 4 ça me surprend/choque de sa part oui.

En plus elle parle de réorientation d'élevage ? Genre déjà ?
D'autant que y'a une ponette champagne dans le lot, ça veut dire quoi, qu'elle arrête le poney champagne ?
Tant de questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:16

oui je vois ce que tu veux dire, c'est pas cata cata mais des ventres un peu ronds et des sevrages rapides. Je pense que malheureusement quand on élève par profession la rentabilité entre forcément en compte et si on ne vend pas au sevrage on ne gagne pas grand chose. Même si pour ça il faut faire des prix ras les pâquerettes.
Bien pour ça que perso je m'oriente sur de l'élevage loisir et sans étalon. Dès qu'on veut passer pro et dégager un (maigre) bénéfice, le système et le marché du cheval nous contraignent à faire des économies dans tous les coins.
Pour la question sevrage, j'ai expérimenté la méthode brutale et elle ne me convient pas, même si les pouliches n'en gardent apparemment pas de traumatisme (bon, elles avaient quasi 8 mois).

Je ne suis pas Ninouze sur fb donc pas au courant des dernières évolutions. Ce serait chouette d'avoir des news de sa troupe !

Perso ce qui m'épate c'est les éleveurs qui arrivent à investir dans plusieurs repro en un labs de temps plutôt court, mais où ils trouvent les finances ? Banques ? déjà que pour emprunter pour un toit au-dessus de sa tête c'est la croix et la bannière... ou des proches qui prêtent ? Parce que bon, je sais que pour être millionnaire en élevant faut être milliardaire au départ, mais je pense pas qu'il y ait tant de milliardaires !

Bref j'arrête de pourrir ce topic fort agréable avec mes réflexions et vais poursuivre sur le mien car j'ai  des nouvelles infos à partager, complètement zappé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:54

falbala24 a écrit:
oui zouzou ce sont bien les chevaux de bébécricri, elle a aussi acquis un psar noir récemment, va y avoir bcp de petits mecs chez elle ! dommage qu'elle soit si loin pour moi d'ailleurs...

la petite PH est vraiment pas vilaine.

Je serais bientôt en Auvergne Very Happy (oui, encore un déménagement, mais monsieur est muté!)
J'ai effectivement toujours Hakan El Mazel, étalon DSA champagne et Hello Colordream, étalon PSAR bai et homozygote DW19 ainsi qu'un jeune arabe noir qui est destiné au show et actuellement à l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:35

aha intéressant, on se rapproche !!! zouzou sera encore plus proche je pense.
va y avoir de la concurrence en Auvergne par contre.
perso je suis fan du red dun splash !! et le petit el mazel est magnifique aussi.
Bon courage pour déménager tout ce petit monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:56

falbala24 a écrit:
aha intéressant, on se rapproche !!! zouzou sera encore plus proche je pense.
va y avoir de la concurrence en Auvergne par contre.
perso je suis fan du red dun splash !! et le petit el mazel est magnifique aussi.
Bon courage pour déménager tout ce petit monde alors...

Le petit DSA red dun splash ne viendra pas avec nous, je l'ai fais castré et il a été vendu, il partira bientôt chez sa nouvelle maman, qui est formidable!

Hakan El Mazel ne viendra peut être pas avec nous non plus, je n'ai pas pour projet de le garder à terme...à suivre Smile

Merci! C'est toujours compliqué de déménager autant de chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:09

Ah oui bon courage pour le déménagement C est la galère déjà pour les meuble alors les dadoux c est de l organisation...

Moi je suis Facebook de ninouze, mais je ne savais pas qu'elle avait autant de minorquin je pensais que suker et Velveta... Elle a pas mal d irish oui don't une malade je crois alors j'espère qu'elle a pas trop de pépin qui impose la revente de loulou pour un équilibre financier... Mais rien ne transparaît sur face de bouc quand à ces annonces de vente.. Si elle passe par la elle nous expliquera je pense... Je pense aller la voir au printemps aussi genre mai...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:47

ah ok. Honnêtement je me demandais comment vous faisiez avec tous ces couillus à gérer lol!
Il me tarde de voir les poulains 2020 j'espère qu'on aura un petit aperçu ici (mais j'essaierai de les voir sur fb !)
Zouzou... tu as face de bouc ????? Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 968004431
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:06

falbala24 a écrit:
ah ok. Honnêtement je me demandais comment vous faisiez avec tous ces couillus à gérer lol!
Il me tarde de voir les poulains 2020 j'espère qu'on aura un petit aperçu ici (mais j'essaierai de les voir sur fb !)
Zouzou... tu as face de bouc ????? Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 968004431

Ils s'entendent très bien ensembles hors périodes de saillies, ca facilite grandement les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:41

C'est pas la cata, mais personne ne les pousse à vendre 1500€ et 1500€ ça ne permet pas de donner le meilleur des soins.
Après on est d'accord, éleveur pro est un métier bien difficile, avec une industrie derrière qui se gave pas mal, et ceux qui s'en sortent biens sont dans un système que je ne trouve pas très éthique. Mais c'est un autre débat. Laughing
Après dernièrement, j'ai trouvé les discours de certains vraiment ouin-ouin, sur être éleveurs de couleurs c'est tellement dur, blablabla, quitte à se comparer à des petits chinois sur-exploités lol. J'dis pas que c'est facile, mais quand même... Si t'en arrives à te plaindre à ce point, faut peut-être envisager autre chose non ?

Pour Virginie, j'espère aussi que ce n'est pas à cause de gros soucis. Cependant, elle parle de "réorientation d'élevage", c'est quand même très surprenant. J'ai un peu du mal avec ces élevages qui changent d'objectifs comme de chemises ou qui partent dans tous les sens, j'espère qu'elle ne compte pas rejoindre ce groupe.

Et oui Falbala, pour certains c'est via les banques, je suppose qu'ils arrivent à faire un plan financier avec un emprunt pour démarrer l'activité. Comme une entreprise agricole. D'autres des apports persos. Sinon je ne sais pas, je me questionne aussi. Razz
Quand j'en vois qui achète des PM dans les 60k qui se révèlent être gris et n'arrivent pas à les revendre, je ne sais pas comment ils amortissent un tel achat x) ça explique sans doute qu'ils se plaignent  lol!  J'rigole hein.
Mais finalement l'élevage c'est une entreprise et si tu fais un mauvais investissement, ça peut couter très cher.

C'est super Laetitia que tu arrives à les mettre ensemble ! Bon courage pour le déménagement, ça doit être un sacré bordel de déplacer autant de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:59

Ne nous emballons pas je n ai pas face de bouc je Consulte les site publique d élevage mais moi je n ai pas de compte.. 😁😁

Je suis à peu près tous les élevage d irish.. Du moins les plus connu ou développé ou intéressant.. Et je suis aussi un élevage qui veut développer le Clydesdale en France et la je suis fan lol..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

Zouzou a écrit:
Et je suis aussi un élevage qui veut développer le Clydesdale en France et la je suis fan lol..

Ça m’intéresse ça ! Tu peux nous donner le nom de l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:48

Nan je les garde rien que pour moi.....

Ils ont deux jument don't une a vendre, un etalon adulte et un poulain mâle de un an...

CLS les chevaux d abbecourt.

Ils ont de beaux irish aussi.. De l élevage de l import mais aussi des chevaux né en France...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:49

J'aimerai bien Shire aussi.. Enfin mon homme aime les Shire mais moi j aime bien aussi les Clydesdale.. C est le même genre.. Des gros Irish quoi.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: