Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merveillous, le cheval de ma vie

Aller en bas 
+46
Danse-Indienne
shoushou
Kismie47
mimo17
El dorado
Legna
poky
Minimoï
gina57
leorion
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
Theo&co
escuderia
Danaé Waldorf
Balya
Elly
audreyfely
Bébécricri
elinarwen
speranza
Kath
Nini
Vegabel
PetiteFleur
Calyssandre
tifsou
zoule
Seb
ninouze
Spootnika
Elevage des Chtits
Ondine
SemynonA
Petitebaroudeuse
Pao
cla-rmh
ppal31
TinyMoon
Daeny
caly
Citron Vert
Zouzou
-Nora-
Dix-sept
colombe
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elinarwen
ee aa
elinarwen


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 47
Localisation : Epinal

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:00

très jolie vidéo, si ce n'est qu'un début, alors c'est vraiment prometteur!! et quel magnifique étalon, j'adore !! couleur extraordinaire!! mais par contre dis donc, on voit qu'il mange bien à l'auberge!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:39

merci beaucoup les filles ça motive car j'avoue moi je vois que mes defaults et je me décourage facilement même si je baisse pas les bras y a des moments ou je doute
et oui il mange bien a la cantine mais je l'aime comme ça avec ses rondeurs
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:40

Laughing si toi tu te décourages, alors la moitié des cavaliers que je connais peuvent retourner sous la couette ! Non sur ce coup là, tu as le droit d'avoir confiance en toi et en ton bel étalon, vous faites un sacré joli duo !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:05

merci petite fleur
bon aujourd'hui une séance juste extraordinaire je n'ai jamais eu mon cheval autant leger de devant et avec un moteur de dingue derrière c'était magique je commence a arriver débloqué mes defaults donc bien contente malheureusement pas de photos ni de vidéos mais bon on est sur la bonne voix
sinon j'ai décidé de mettre loulou au régime snif snif snif j'aime pas mais bon il a quand meme pas mal grossit c'est dernier temps c'est pas bon pour lui du coup on va diminuer un peu la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
elinarwen
ee aa
elinarwen


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 47
Localisation : Epinal

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:34

Ton loulou sera toujours merveilleux, même avec quelques rondeurs en moins et au moins, ses pieds te remercieront  Razz 
J'ai été obligé de mettre ma pepette au régime quand je l'ai acheté car elle avait mal aux pieds et le marechal l'a vu immédiatement lui, début de fourbure... heureusement elle n'en garde aucune séquelle aujourd'hui et elle pète la forme!! elle est même bien plus jolie comme ça à mon gout!

Hâte de voir de nouvelles photos  Very Happy 
dommage que tu sois si loin, ça aurait été un étalon parfait pour la pepette Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:20

Bravo joli duo !!!

Vous progressez bien tous les 2 !!

En regardant ta vidéo je me suis fais une réflexion, j'ai l'impression qu'il est toujours sur la même cadence (au trot ou au galop).

Pour bosser les appuyers et les hanches, ou les épaules, c'est important de varier les allures. Par exemple quand tu as fini ton exercice, quand tu as rejoins la piste,tu pourrais demander un trot allongé pour bien décoincer le moteur. Je sais qu'on bossait vachement cela avec mon prof de dressage.

Je ne sais pas ce que tu en penses c'est juste une petite remarque! Mais super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:20

merci les filles
il est quand même loin de la fourbure et a ce niveau la je risque pas grand chose le maréchal est le gérant de la pension et celui qui me donne des cours et loulou a la corne qui pousse super vite donc il est vu très régulièrement
pour les nouvelles photos au printemps surement quand ça aura un peu séché dans les champs
et oui on est pas a coté faut déménager lol

quand je le bosse sur des exos comme la, oui il est sur la même cadence car il a tendance a jamais ce caler sur une même cadence surtout dans la carriere ou ça passe de super profond a normale donc quand je bosse les déplacements je bosse que ça
les allongements tous ça ce font sur d'autres séances mais je les mélanges pas dans la même séance sinon ça devient du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:01

très jolie vidéo, vu de l'exterieur moi je te trouve très bien!! bonne position, cheval qui bosse dans l'impulsion etc..
Après aux écuries on a aussi un sable très profond comme ca, donc je monte rarement plus de 30-40min pour ne pas tirer trop sur les tendons. C'est plus difficile d'avoir un cheval léger avec ce genre de sable. Mais bon c'est deja tellement bien d'avoir une carrière a dispo qu'on va pas se plaindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:51

ne pas hesiter a bander les 4 membres sur terrain profond ... ou acheter des guetre ouvertes ou des guetre de dressage spéciale soutient des tendons
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:06

merci mais la position y a beaucoup de travail encore a faire lol
sinon je monte en général dans la carrière que pour faire du travail tranquille d'allongement ou juste travailler notre position et son engagement sinon le travail comme les deux pistes ... c'est dans la manège ou il y a beaucoup beaucoup beaucoup moins de sable et c'est juste parfait lol
après je suis pas pour mettre des protections je trouve qua ça fragilise trop
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:57

Moi je n'ai rien de constructif à dire d'autres que  :bave: :bave: :bave: 

Je crois que je viendrais te voir pour une saillie dans quelques années... Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 2942430581 
J'ai une poulichette qui irait superbement bien avec lui vu comme elle grandit Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:16

Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys Céthys  cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:31

mdr je crois que zouzou a fait son choix xptdrrrrrrrrrrrrrr

bon je vous l'annonce la photographe officiel de Merveillous est en vacance et veut absolument faire un shooting de loulou monté, donc nous sommes entrain de chercher des coins car on aimerait faire des photos qui vendent du rêves donc voila si tout ce passe bien et que la météo ne s'en mêle pas vous aurez de belles photos de nous hihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:45

Avec le soleil qui semble arriver, tu vas pouvoir faire de chouettes photos, sans nul doute  Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 1347041234 

Zouzou : Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 1795986537 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:56

au lac de sainte croix !

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Lac-de-sainte-croix-15


ou sur le plateau de valensole (mais je sais pas a quelle periode les lavandes sont en fleur)

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Aujoura


Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:07

Ce lac semble superbe!!!  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:18

zouzou oui ce sont des endroits superbe mais on aimerait rester proche de l'écurie pour nous permettre d'avoir plusieurs "environnements" et plus pratique
les lavandes c'est l'été lol et pour aller dans les champs vaut mieux avoir l'autorisation du proprio car sinon tu risque de te prendre du plomb et on veut pas prendre de risques lol
du coup on cherche des coins proches de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:18

ah j'avais pas pensé a bander les membres pour aller sur la carrière.. comme colombe je ne mets jamais de protections, meme pas pour sauter... mais franchement ce sable profond j'aime pas, et je pense que c'est pas une si mauvaise solution... faut que j'y réfléchisse lol

sinon trop hate de voir les photos (meme si elles sont pas encore faites  lol! ) on s'en lasse jamais  Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:41

Zouzou tu prépares tes vacances ! :p Sinon pour un Ste Crois de cette couleur faut attendre les beaux jours, et pour des lavandes en fleur faut venir début juillet Wink

Colombe, il y a un endroit qui serait intéressant pour un shooting un de ces quatre, c'est le Colorado Provençal Wink. Avec la couleur de Loulou miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:21

bon alors aujourd'hui temps idéal pour faire des photos, grand soleil, un petit peu de vent histoire de pas avoir trop chaud mais pas asse pour nous venter la gueule lol
donc arrivé a l'écurie vers 14h30, brossage, démêlages des crins et tressage du toupet loulou était propre hier je les douché et shampouiner lol
ensuite 15h30 je me change et je selle
16h a cheval, je marche un peu dans le manège histoire de le mettre un peu dans le boulot et puis c'est parti direction notre lieu de shooting
durant le trajet loulou a été au top du top et oui obligé de passer par la route une départementale ou les gens roulent a toute bar zingue heureusement que ma photographe me suivait de prêt avec son 4X4 et les warning du coup ils étaient obligé de ralentir, mais très contente du loulou car malgré les chiens qui sautent sur les grillages et aboies comme des malades, les ponts (loulou déteste passer sur les ponts), les bus, tracteurs et camions, il est resté super a l'écoute et puis le gros avantage quand il a peur c'est qu'il fait pas d'écart, il s'arrête pour regarder et repart
le trajet a quand même durée une vingtaine de minutes dans un bon trot et enfin on arrive au champs je fais souffler loulou et moi par la même occasion car j'étais rouge écrevisse mdrrrr, je me recoiffe, change de veste et go c'est parti pour le shooting un loulou un peu chaud patate mdrrr moi qui fais que rire car il part comme un dingue et fais le zouave mais bon vu que je le canalise il peu pas trop faire l'andouille
un super shooting ou loulou a quand même pris beaucoup sur lui car pas mal de moucherons et le shooting a durée 1h15 voir 1h30 bon avec pas mal de pause je suis descendu ...
puis plus de soleil donc retour toujours au trot a l'écurie ou son repas l'attendait ensuite un énorme pansage et un gros câlin
demain ça sera une petite séance de longe ou monter histoire de lui enlever les courbatures si il en a et voici les premières photos
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 188646MC2
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 1901287_632249663490155_1951635614_n
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33

La premiere est vraiment magnifique ! La lumiere est vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:55

superbe .... ta photographe fait un super travail ... et vous toujours aussi charismatique et en harmonie !! ... magnifique .. toujours un plaisir immense de découvrir vos photos !!


gratouille au beau gosses pour sa patience !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:48

Yep on retrouve les couleurs de Merveillous dans les fonds, c'est sublime, ça fait féérique mais bien, pas gnangnan quoi.

C'est pénible ces coins où on est obligé de longer des départementales :oBravo à ton gros d'avoir été aussi sage !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:51

merci moi aussi j'adore le rendu on a pas mal chercher notre coin pour ce shooting mais le résultat est la et en plus ma photographe a fait un premier tri et ma dit qui aurait pleins de photos hihihih
bonnie je confirme la route c'est pénible mais c'était "le prix" a payer pour aller a cet endroit moi ce qui ma le plus gêné c'est que de chaque coté de la route y avait pas de bas coté mais des roubines qui font a des endroit 2 ou 3 mètres de profondeurs du coup je restais bien au milieu de ma voix mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveillous, le cheval de ma vie
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveillous dispo pour les saillies
» cheval
» Le Cheval du Don
» cheval
» cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: