Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 voila mes loulous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dream74
ee AA



Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2015

voila mes loulous Empty
MessageSujet: voila mes loulous   voila mes loulous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:50

Hello,

Je viens vous présenter mes gros poilus .

Pour commencer voici loulou, frison né en 2011 ( 4 ans ) j'ai craquer sur lui chez un marchand de chevaux quand il avait deux ans.

Il y a quelques semaine suite a des boiteries j'ai appelé le véto et il ya a de grande chance qu'il soit naviculaire ( je n'ai pas encore fait de radio pour confirmer ) j'ai donc décider de le laisser faire sa vie au pré tranquillement.

voila mes loulous 10153110

Babilone, oc née en 2011 (4 ans ), j'ai totalement flashée sur elle lors d'une fête dans un élevage en mai 2015.

voila mes loulous 11221510

Et puis il y a Dolly, la comtoise de mon copain née en 2013 ( 2 ans ) il voulais absolument un cheval a lui et il est tombée amoureux de cette juju en mars 2015.

voila mes loulous 10422110

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

voila mes loulous Empty
MessageSujet: Re: voila mes loulous   voila mes loulous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:40

Super trio... Dommage pour ton frison.... Il a une bouille de coquinou le loulou... Babilone est très jolie.. Une douce princesse... Tu as quoi comme info sur ses origine du coup ?...

J aime bien Dolly aussi.. Elle rejoind le cercle fermé des comtois du forum.. Lol... Tu verra il y en a 4, 5 autres ici...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

voila mes loulous Empty
MessageSujet: Re: voila mes loulous   voila mes loulous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:55

Ils sont bien jolis ces trois loulous ! Un troupeau de petits jeunes ! =)
C'est bien dommage pour ton frison =/
Revenir en haut Aller en bas
dream74
ee AA



Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2015

voila mes loulous Empty
MessageSujet: Re: voila mes loulous   voila mes loulous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Merci Smile

Pour babilone je ne sais pas grand chose Elle est de deux parent onc je sais juste que son père est un espagnole et la mère devait surement être une ponette car elle n'est pas très grande ma babi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

voila mes loulous Empty
MessageSujet: Re: voila mes loulous   voila mes loulous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:53

elle a un petit air à Kaprysse une connemara creme sur le forum ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mes loulous Empty
MessageSujet: Re: voila mes loulous   voila mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loulous
» Mes loulous
» Mes loulous
» mes loulous, mes poilus
» Mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: