Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danaé Waldorf
Ee AA
Danaé Waldorf


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Empty
MessageSujet: A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?    A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:17

Exclamation A l'aiiiiide, j'ai encore besoin de vos conseils. C'est très urgent. J'aimerais savoir où faire le test génétique en Belgique? Est ce que le délai est long avant d'avoir les résultats? Quel est le prix juste pour tester le gris? Pouvez vous me dire comment ça se passe si il faut envoyer des crins ou prise de sang? On envoie où? Il faut joindre un papier? Fin comment se passe? Pouvez vous me renseigner un maximum?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?    A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:34


je ne saurai t'aider mais on a un tutoriel sur le forum et les pros du test t'aideront mieux que moi

tutoriel sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?    A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:31

UCD pour moi c'est le plus rapide, mais pour le gris faut compter une semaine/10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Waldorf
Ee AA
Danaé Waldorf


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?    A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:26

Un grand merci Nini, Pourrais tu me donner le lien du site car je ne le trouve pas? Comment cela se passe? Comment on doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?    A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:29

T'as tout sur le lien que t'a mis Zouzou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?    A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, Ou faire un test génétique en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine-
Sauter vers: