| Tutoriel Tests Genetiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Tutoriel Tests Genetiques Lun 3 Fév - 20:24 | |
| EDIT Caro : Mode d'emploi d'envoi de crins chez UC Davis Je vais essayer de t'aider et d'être claire Alors, Page 1 : Tu Garde. Page 2 : Payment Confirmation. Tu l'enverra dans la même enveloppe que la page 3. Page 3 : Horse DNA submission from. Il ne faut absolument pas la couper mais la plier dans un ordre précis. C'est sur cette page qu'il faut scotcher les crins. En bas en mettant les Bulbes là ou il est écrit : "Place Roots here" Avec le scotch "Tape here". Tu place le reste des crins sur le grand rectangle et les enroulant un peu si besoin est. Il faut ensuite plier cette page en trois, sachant que les crins doivent être caché et que la partie centrale avec le code barre et ton adresse au dessus de façon visible. Tu plis donc la partie du bas en premier, vers l'arrière en suivant les pointillé. Puis tu rabats par dessus la partie du haut. Tu mets la page 2 et 3 dans une enveloppe type format C5 (16,2 x 22,9 cm). On passe ensuite aux papiers pour les douanes. Le Permit d'importation... Page 4 et 5 : Import Permit Elles vont ensembles, page 1sur2 et page 2sur2 Page 6 : Ce sont les instruction pour bien utiliser le permit d'importation. Page 7: Statement of heart C'est la déclaration que tu dois faire. je te traduit ça de suite : | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Lun 3 Fév - 20:51 | |
| Je rejoinds Caro, mieux vos US Davis que labogena.
Alors les instructions pour utiliser le permit d'importer sont les suivantes.
1 - Imprime le permit d'importer (Page 4-5) et la déclaration (page 7) 2 - Lire chacune des 3 déclarations sur la "Statement of heart " 3 - Si, les trois affirmations sont vraies, s'il vous plaît écrivez votre nom, numéro de téléphone, date et signer la lettre. Si l'une de ces déclarations n'est pas vraies V.G.L. ne pourront pas accepter les échantillons.
Pour remplir la page 7: Signed = signature Date ... Print = Nom Telephone ... Pays d'origine ... Tracking# Invoice: Je met le numéros de la commande située sous le code barre. Commencent par DT
4 - Pliez le "permis d'importation" P 4/5 et de la déclaration. Les placer dans une enveloppe 5 - Écrire les mots " IMPORT PERMIT " à la place de l'adresse sur cette enveloppe. 6 - Collez l'enveloppe (Import permit) au dos de votre Première grande enveloppe (celle avec les crins) avec les mots " IMPORT PERMIT " visible. Collez la suffisamment pour que cela tienne mais pas trop pour que les douanes puissent la prendre et l'ouvrir sans endommager l'enveloppe des crins.
Et voilà tout est ok reste plus que l'adresse d’expédition... En passant par la poste en lettre pour les USA il faut utiliser l'adresse indiquée Mail To Juste au dessus du grand Logo VGL sur la page 3 (celle des crins)
| |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Lun 3 Fév - 21:16 | |
| Merci 1000 fois Tyoandjo . Qu'est ce que c'est compliqué dis donc !!!! Est ce que sur les pages 4 et 5 je dois écrire quelque chose où je les envoies comme ça ? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Mar 4 Fév - 7:47 | |
| Je pensais que se serait super pratique de créer un post sur les différents labo et leur mode d'emploi. On est nombreux ici à faire tester et à être novices. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Mar 4 Fév - 8:23 | |
| C'est une bonne idée Pao, ce serait bien utile.
De rien Angie; Pour ma part, heureusement que Semy était présente pour m'aider lors de mon premier envoie, j'étais moi aussi toute perdue.
Sinon, pour les page 4 et 5, tu les envoies comme cela, sans rien inscrire dessus. | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Mar 4 Fév - 9:24 | |
| Excellente idée Pao | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Mar 4 Fév - 17:18 | |
| Oui Pao, en voyant ce qu'avait ecrit Aude hier, je me suis dit aussi qu'il nous fallait un sujet "Tuto labo", tu veux t'en charger et faire la meme chose que Aude avec le labo espagnol ?
Je le passerais en post it ensuite | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Mar 4 Fév - 19:17 | |
| Oui d'autant que c'est très simple chez eux. Suffit que vous me disiez comment on récupère une pièce jointe dans un email pour la publier ici. Je ne sais pas faire | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Mar 4 Fév - 19:55 | |
| Normalement tu as un bouton télécharger la piece jointe, tu l'enregistre dans ton ordi, et tu l'heberge ici | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Mer 21 Mai - 8:21 | |
| Est ce que quelqu'un a déjà essayé les tests en Espagne ? Si oui pouvez vous nous donner votre avis et surtout une petite explication pour ceux qui ne comprennent pas un mot ? Merci d'avance... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Mer 21 Mai - 10:54 | |
| Ils parlent français si tu as besoin d'infos | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Lun 2 Juin - 13:53 | |
| Personne n'a testé chez eux ??? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Mer 4 Juin - 17:26 | |
| Il me semble que Pao a testé, delais un peu longs, mais sinon pas de soucis | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Jeu 5 Juin - 8:00 | |
| Je les ai appelé pour en savoir un peu plus. La procédure est bien plus simple que chez uc davis. J'ai envoyé des crins on verra bien ce que ça donne. Je vous tiens au courant si vous voulez... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Jeu 5 Juin - 9:45 | |
| Oui, on est toujours preneurs | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Jeu 5 Juin - 13:17 | |
| Moi je teste chez animal genetics et franchement ça me parait bien plus simple que chez UC Davis. Ce labo reviens toujours dans les post, y a t-il une raison de préférer UC Davis par rapport a animal genetics ? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Jeu 5 Juin - 14:27 | |
| le package extension + agouti ptetre | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Ven 6 Juin - 12:02 | |
| - Bonnie a écrit:
- le package extension + agouti ptetre
Je vais aller voir sur le site, mais extension + agouti c'est encore un peu du chinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Ven 10 Avr - 14:43 | |
| Coucou
J'aimerais faire des tests cher NBT Diagnostico mais je rencontre des problemes pour m'inscrire suis je la seule ? |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Jeu 11 Juin - 14:09 | |
| chez animal genetics sur le bon de commande y a des prix mais que sur dun, panels,etc ...
si on veut tester : Extension + agouti + tobiano + sabino 1 + dominant white + splash white on sait pas combien ça coute !!!!
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Jeu 11 Juin - 16:31 | |
| C'est 25$ normalement chaque test, il me semble. Mais clair que c'est pas clair !
Je ne savais pas qu'il faisait un pack couleurs. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Lun 8 Avr - 13:50 | |
| Hello, je remonte le post car je galère ! Pour tracking invoice, en dessous du code barre j'ai un numéro précédé de : NQ$ Est ce bien ça ? Je n'ai rien nulle part qui commence par DT |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques Lun 8 Avr - 16:23 | |
| Je pense que c'est ça, je ne sais plus ce que j'avais mis, ça fait longtemps que j'ai fait mes tests. Sans doute que le code barre ne commence pas toujours pas DT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel Tests Genetiques | |
| |
|
| |
| Tutoriel Tests Genetiques | |
|