Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:14

Ah oui, pas simple lol! mais je dis comme Kath, 1 Mousse, 2 Lily

Et je suis fan de Lily la danseuse
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:41

Et beh moi je dis l'inverse ! =p
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:41

ppal31 a écrit:
Et beh moi je dis l'inverse ! =p


+1 Laughing j'aurais dit Lily puis Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:12

Et ben c est ppal et petite fleur qui ont raison... En premier la cuisse gauche de lily et ensuite la cuisse droite de mousse... A la bade je pensais qu'il y en avait une plus marron que l autre mais au final elles doivent etre toutes les deux fading black pour brunir comme ca l ete...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:45

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 1001172573 Yeah ! xD The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:01

Rhoo ... t'es sûre que tu ne t'es pas trompée en publiant les photos Zouzou ? The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:18

Lol ben non car avec la photo d origine non regardée on voit le blanc du pie de lily sur la premiere...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:47

petite mise au point necessaire hier avec Lily ..... Neutral

depuis des semaines c'était que du bonheur du lui curer les pieds. Elle les donnait bien dès que je me penchait elle les levait ... bon et ben ce qui confirme que avec Lily y a encore du boulot et que je n'ai pas le droit a l'erreur ni de baisser ma garde c'est que hier deux pieds nikel et puis le postérieur gauche ben elle le donne nikel je commence a curer et puis hop elle me l'arrache des mains et paf vas y qu'elle me dégage avec un bon coup de pied ... je l'ai pris dans la cuisse .. bon au moins j'etais tellement proche d'elle que j'ai pas eu la pleine puissance mais bon ouille quoi ... alors bon direct j'ai pris sur moi la douleur et hop au boulot la grosse, deja elle a pris une bonne charge verbale a laquelle elle ne devait pas s'attendre et ensuite elle a en a fait des tours autour de moi je l'ai faite bougé ... réattachée j'ai fini de curer elle a plus bougé une oreille ...


Morue va ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 2140934800 The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 2140934800
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:39

ouille !!! tu as eu raison d'intervenir direct (malgré la douleur...)
un coup de pied c'est trop dangereux, no way avec les bipèdes !
pour le reste... arnica power... bon courage
du coup tu vas balader comme prévu ? ou tu douilles trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:12

en fait elle m'a plutôt "pousser" fort que taper car comme j'étais proche son pied a vite été en contact avec ma cuisse et elle a poussé .. et puis comme j'ai des cuisses "rebondi" ben ça a du amortir un peu.. donc niveau douleur j'ai plutôt une sensation de gros bleu en profondeur ..autour de l'os ..

mais bon tu vois de l'avoir repri tout de suite c'est en effet ce qu'il faut faire ca rj'ai pu finir de curer tranquille et bon j'ai meme donner les vemrifuges et normalement avec Lily c'est une "lutte" pendant 5 à 10 minutes pour lui donner.. a coup de faintes et de maintient de la tete .. et là ben nikel elle l'a pris sans mouffeter ... lol!

bon aujourd'hui petite balade autour du village ... une Lily en début de chaleur donc un poil soupe au lait alors quand c'est comme ça je fait soft niveau "boulot" mais je fais quand des choses surtout vu le coup d'hier ... là les 4 pieds nikel elle a pas bougé .. Montoir nikel et puis bon ben "la crise" ..

au moment de partir en balade elle me fait 20m nikel et puis elle a decidé que non ! ... j'ai donc eu 2, 3 coup de cul sur place, l'anterieur qui gratte, soucouage de tete .... etc ... et puis bon comme je suis resté calme et que j'ai pas cedé elle a lacher l'affaire et hop on est parti ... avec mon zomme a pieds... et tout le reste de la balade a été parfait .. on s'est meme autorisé un peu de "cross" avec du terrain varié au trot et galop ..elle a adorée elle en redemandait ! lol!  

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Lily_b12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Lily_b10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Lily_b11


et une mini video .. d'abord en mode "normal" puis au ralenti ça rend bien je trouve ...



Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:30

excellent ! j'adore voir les gros qui se bougent...
elle a du caractère la miss... chouette balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:44

Bon rétablissement à ta cuisse The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 4074668239

Il n'y avait pas des bestioles qui l'a chatouillait et tu en aurais fait les frais malencontreusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:46

quand ça la chatouille elle tape le dessous de son ventre avec ses postérieurs ... on a pas de mouche plates il n'y avait pas de taons non plus .. et le posterieur est clairement venu sur le coté ...je sais quand y a des bestioles comment elle fait et là c'était pas ça ... apres je me dis aussi que en période chaleur elle est surement un peu douloureuse ou raide des rein et du coup je fais expres de lever tres tres peu les postérieurs pour curer je me plie en deux pour pas lui lever trop haut .. elle l'avait deja fait a ma pareuse ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:20

Mais qu'elle morue celle la ^^
Trop sympas la mini vidéo ! En ralenti ça fait cheval de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:47

Elle oui moi ca le fait moins entre ma cuisse qui tirait un peu et sa transition galop trot que j ai pas du tout anticipé et mes epaule en avant je vois le côté pratique de la video pour ce qui est de voir mes erreurs de position lol.....
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:46

Arf, maintenant que mon bleu est parti, c'est ton tour, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:15

lol! du coup je le passe a qui apres ... ?? des volontaires ??? lol! lol!

ce soir grosse seance de papouille et calins. .. heureusement qu'on était deux car elles nous ont accaparé les deux miss ... pas moyen de faire un pas Mousse me suivait comme mon ombre et Lily son papa ... des qu'on a voulu echanger de cheval a papouillé elles nous ont séparé !... du coup on a insisté quand meme et elles ont compris que c'était pas pour etre a deux avec l'autre mais bien un chacune ..; pfff ces miss jalouse alors !! ...
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:36

c'est bien chouette la vidéo au ralenti et top la photo de vous deux, quel beau gabarit cette lily, j'adore !

le bleu tu peux le garder lol j'en ai déjà qui apparaissent sans que je sache d'où j'ai pas besoin que les dadas s'y mettent lol
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:59

Ah lala cette Lily ! Une vraie maîtresse de vie: rien n'est jamais gagné Laughing
(Bon, heureusement qu'elle ne t'a pas fait plus mal !)

Définitivement, elle me fait penser à mon gros Sep...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:24

Il a vachement blanchit le Sep, je le pensais pas si vieux...


The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 111652862
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:30

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 3356767072

Pour de vrai, il cherche à faire de la concurrence à Lily côté poils également (mon pauv' gros, il a les fanons qui deviennent tout blanc). Mais chuuutt! faut pas lui dire The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:54

Lol .... en plus je trouve que Lily a bien plus de cou**** que pas mal d'étalon ... lol! encore un point commun avec gros Sep !! ....


ce soir sorti de boulot grosse journée besoin de ma Lily pour me forcer a faire le vide ... on a fait une petite balade toutes les deux genre 40 minutes ... on a trotter renes longues, galopé un peu ..elle a été exemplaire un vrai amour .. j'ai eu le smile toute la balade et meme longtemps apres ... j'ai soouler mon zomme en rentrant "Je me suis trop éclaté avec Lily .. trop de bonnes sensations" ... tous les 1/4 d'heure je lui disais ça .. lol ..

elle est extra cette jument ... je me dois de lui faire confiance tout en restant leader et sur mes gardes ..pfiou passionnant mais fatigant .. cheers bounce The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:13

Elle te fait découvrir tes propres ressources insoupçonnées Very Happy Finalement, ce qu'elle attend, c'est peut être autant de la confiance en elle que de la confiance en toi-même ^^

C'est quand même énorme que tu échanges tout ça avec nous, parce que même si on ne le vit pas en même temps que toi, c'est très enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:24

Pfiou tu me fait rêver, vivement que je puisse faire de telles balades avec mon vieux !
Profite bien de ce qu'elle t'offre ta louloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:44

bon et ben j'en connais une qui va vachement bien dormir : mode week end de mer** enclenché !

- mon homme est dans l'avion pour 14 h de vol direction la corée du sud .. je suis pas stressée deja avec l'autre a coté qui joue avec des missiles comme un gosse avec des pétards ...

- tout a l'heure j'ai attendu 1h la véto pour Lily qui a la gorge toute gonflée, de la base d'une oreille a l'autre en passant par la gorge c'est tout gonflé ... a priori theorie du coup type angine ou qu'elle aurai mangé un truc qui lui aurai irrité la gorge et ça gonfle ... donc hop une injection + 4 jours de medoc pour y faire degonfler ....

- retour a la maison à 20h30, Makan rentre vite et puis dans la soirée je la trouve bizarre, prostrée sur le canapée .... je la prenddans mes bras et là direct elle crache et rale ... elle descend du canapé et marche en boitant mais pas facile de dire de qu'elle patte on dirait presque que ca change de patte ... alors j'osculte un peu, je prend les pattes une par une et je les plie, dépli, je palpe, ... rien elle reagi pas ... je tate la colonne les cotes, le crane bref je fait tout le tour rien .... je la prend mes bras et paf re-crache et re-rale de douleur ... je comprend pas ... oreilles froides, truffe normal, muqueuses et yeux normaux ... elle se couche ou en boule ou prostrée ... donc demain je vais gratter un peu plus mais ça sent le véto aussi ça ....


donc voila je suis au top a 12 de tension .. je pense que je vais arriver a dormir de 1h à 1h05 du matin surement ....

bon deja demain à 9h du matin j'aurai des news de mon homme ...Lily est sous traitement je peux pas faire mieux que checker la T° et sa gorge et donner les medoc ... reste Makan a surveiller ...

pfff c'te poisse a chaque fois qu'il part il y a un probleme avec les animaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: