Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:35

aujourd'hui super petite balade courte avec Lily et mon homme  pieds pour nous accompagner ... elle n'a jamais essayer de se "cacher" derriere lui ... 2/3 petits bloquages mais globalement ça a été tres bien ... courageuse, attentive, calme, aux ordres, .. Lily a été tres gentille ...

j'ai 2/3 photos pour illustrer ça meme si elles sont pas terrible car pas moyen qu'elle reste statique a cause des mouches et autres taon qui la harcelait la pauvre ... meme pas les oreilles en avant une seule fois, vilaines mouches...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Dsc_0510

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Dsc_0511

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Dsc_0512

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Dsc_0516



Vous avez vu j'ai un nouveau tapis ... je me suis fait plaisir ..un tapis HAF et une super sangle ergonomique avec une mousse a mémoire de forme tout moelleuse et ne retenant pas la transpiration .. tout pour le confort de ma Lily ...


et ensuite pour vous montrer les progres que fait Mousse pour redevenir un vrai "Cheval" ... j'aide un peu en amorçant les grooming en grattant Mousse quand Lily est contre elle et ensuite Lily prend le relais et elles se grattent toutes les deux ... ce rapprochement physique était impossible l'année derniere pour Mousse ... je suis contente pour Mousse et Lily aussi car deja que depuis mai elles sont des vrai copines genre Best Friend Forever !! .. mais en plus maintenant il y a du contact physique entre elles ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Dsc_0514

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Dsc_0515

voila pour les news de mes grosses ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:40

superbe, vous faites très classe toutes les 2,un joli couple
Comme c'est beau l'été le blanc bien propre des chevaux pie...
Tant mieux si elles copinent les 2 filles, c'est quand même agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:51

et pourtant et loooooooooooiiiiin d'etre propre .. elle est cracra a fond .. les fanons sont marron, la queue n'en parlons pas ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:33

Mousse m'épate jour apres jour dans son evolution vers le comportement de "cheval" ... maintenant elle provoque meme des rapprochement avec Koka .. s'autorisant meme de tenter de le virer ...tenterait-elle de gravir un echelon de hierarchie ? Ayant plus confiance en elle et étant bien guérie maintenant elle s'autorise plus de choses, elle va chercher Lily quand elle a décidé de se gratter apres elle ... dans l'abris maintenant c'est elle qui choisi sa place et les deux autres doivent composer avec ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lily_m11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lily_m12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lily_m10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lily_m14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lily_m13

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lily_m15
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:47

On ne dirait plus qu'elle a eu toutes ces mésaventures. Elle est belle I love you
study c'est toujours très intéressant de lire tes observations Zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Juil - 9:20

merci pour elle je lui dirai ...The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 2774444739 flower

je me dis du coup qu'il y a toujours un espoir pour les chevaux qui n'ont connu que le club de retrouver un jour des reflexes et un comportement "normal" ... et que meme passer 20 ans ils apprennent toujours et s'adaptent ... elle a tout a y gagner mais elle devra le trouver d'elle meme ... moi la seul chose que je pouvais faire c'est lui offrir une retraite au pré H24 toute l'année avec des copains sympa, cool et stable ... et mine de rien en faisant le bilan complet Calypso et Koka ont toujours été dans ce pré tous les deux depuis des années (apres le depart de leurs mamans) et l'arrivée de Mousse leur a fait du bien car une jument sympa pas envahissante ni relou leur a casser un peu leur habitudes de vieux hongres .. puis Lily la jeune et turbulente a fini de mettre le bazar dans ce trio de vieux et je pense que ce n'est que cet été (2 ans apres l'arrivée de Lily) que tout le monde se pose et s'autorise plus de familiarité ... meme si Koka et Lily se font du grooming depuis longtemps ...

le groupe va vraiment être en harmonie et souder que lorsque Mousse aura fini totalement sa transition et son retour au comportement normal ... on n'y est pas completement mais ça avance ... et j'ai hate de voir un jour Lily et Mousse en grooming complet et long ... Là c'est qu'on aura vraiment passer un cap ..

du coup je pense à Etore par exemple pour qui ça va etre dur et long aussi mais il finira par reprendre des reflexes de cheval ...

Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:59

C'est vrai que selon les clubs (si les chevaux sont en box ou en parcs à plusieurs), certains chevaux finissent par développer des "handicaps" sociaux.
On a de la chance, quand même, de pouvoir leur offrir des vies plus proches de leurs besoins mentaux/physiologiques I love you

Il faudra féliciter Lily aussi pour ses progrès ses derniers temps The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 3602195817 Elles sont sympas vos dernières photos de balades, vous avez l'air tellement zen et détendues toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:49

C'est chouette et ça fait plaisir de voir le troupeau.
J'ai le même sentiment quand je regarde Bonnie. La voir s'épanouir en s'occupant des poulains chez Virginie et le souvenir d'elle il y a 10 ans. Rien a voir et un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:34

oui ça fait plaisir pour nos "vieux" ... et elles deviennent inséparables mes deux morues ... de vrai pots de colle .. lol


ça a du encore bien evoluer les relation de tes princesse chez tata Ninouze .... c'est top ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:01

des petites photos de mes deux princesses ... on a fait un petit tour a pieds sur le goudron ce soir .. Mousse était contente Lily aussi, elle ouvrait la route a l'aller et devait suivre Mousse au retour .. contre toute attente Lily est restée plutôt zen derrière Mousse malgré son rythme de mamie lol!  ..


et hop on attaque avec un vol de bisou qui pete sur le bout du nez !!! ...
The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse18

Mes deux pepettes genre : "non on est trop PAS Best Friend Forever ... pfff genre on est copines .... "  afro

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse17

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse19

30 seconde apres :"t'es là copine ? ... ouf t'es là " ...  What a Face  lol!
The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse15

"Moooooouuuuuuusssssssseeee .... Mooooouuuuusssssseeeee ... t'es où ??? "
The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse10

Bon pas grave en attendant je vous montre mon plus beau profil !!!  afro
The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse13

Ah non en fait c'est celui là !!!  flower  flower
The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse14

Comment ça j'ai des grandes oreilles .... c'est meme pas vrai !! ..  geek  The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 2945671072
The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse20

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse12

Vous avez dit Modele Heavy ??? ... mouais j'ai un doute ...elle est taillée comme un Pur sang ma Lily !!   The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 3356767072  The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 3356767072
The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse16



The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 1317810029 The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 1317810029


M'en foutc'est la plus belle, la seule capable de me faire autant enrager que fondre ... comme les minions elle fait le mal mais on ne peut que l'aimer !!! ... The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 2176505670 The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 2176505670 The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:24

elles sont trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:49

J'adore le combo photos + commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:56

BadCat a écrit:
J'adore le combo photos + commentaires Laughing

+1 ! ça m'a bien fait rire le petit album façon BD !

Et Lily, qu'elle est belle avec son poil d'été ! ça la met bien en valeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Juil - 4:30

Elle encore un bon bidon a perdre mais cette meteo yoyo on passe du printemps a l été en deux semaines du coup l herbe est au taquet c est pas facile....

Merci pour vos compliments les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:33

ce soir juste deux mini vidéos spéciales Lily et son papa ! ... on sent que les gestes et "ordres" ne sont pas très précis et un peu hésitant mais n'empêche que Lily s'arrête a 1m de lui, le suit parfaitement et se "range" bien a l'attache ... le tout sans longe pour la tenir...



Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:45

Papa à l'air aussi appliqué que son élève :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:27

quand je vous dit qu'elles sont copines maintenant ...  The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 2774444739  The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 2774444739

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lilymo10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lilymo12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lilymo11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lilymo13



et sinon cet apres midi petite balade d'une heure avec Lily montée ...Rien que toutes les deux ..  cheers  un peu sport mais franchement rien de grave ... moins de 2 minutes pour sortir de la cours contre 15 il y a peu ... 3 blocages sur des intersections genre "moi je veux rentrer a droite c'est plus court" ... lol ... elle savait parfaitement où on était ... un peu d'agacement sur la fin mais je peux pas lui en vouloir, taon + vent + tracteur ... et puis franchement elle avait peur vers la porcherie mais elle a pris sur elle, elle ronflait mais elle m'a ecouté tout le long ... et quand une tourterelle a jaillie d'un arbre juste devant elle elle a juste fait bambi avec les 4 jambes ecartées et le garrot au niveau d'un shetland lol! mais elle a rien fait d'autre ... une super jument..on avance bien .. The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:24

Très sympa les photos des copines "tête à tête" I love you

Bravo à toutes les deux pour cette balade visiblement satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:50

Juste pour rigoler...

Lily repete son spectacle de fin d annee... Elle a choisi le theme flashdance....

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 _2017010

She's a maniac... Maniac on the floor....

Alors la scène de la douche sur la chaise on a vite arrêté après avoir passé 3 chaises... Et le saut grand ecart atterrissage rouler bouler aussi car ils ont cru que le puy de dome se reveillait a cause des secousses sismique.... Lol....


Dernière édition par Zouzou le Ven 4 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:52

J ai pas précisé c est pour aider ma podologue car les fanons ca cachent tout... Et là elle avait pas encore fait les posterieurs...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:32

ahah c'est ça ! Laughing

pour ma blonde je fais des petites "couettes" c'est bien quitch aussi ! (surtout quand j'oublie de lui défaire après clown
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:22

J'ai de la chance, le podologue d'Epic arrive à gérer sans devoir natter/feinter !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:01

comme Kath, petite devinette  :

Qui est qui ?

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Lily10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Mousse21


1 chance sur 2 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:10

Oh je n'avais pas vu les dernières photos. Trop mignonnes tes loutes qui se font calin-collé The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 2774444739

Tu m'as tué avec le passage flash dance lol! Laughing  Quand même, trop forte cette Lilly !


Dur dur ta devinette ! On dirait le même cheval ...
Je dirais : 1 Mousse 2 Lilly


Dernière édition par Kath le Ven 18 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:44

Ben oui c est dur car entre une noire et une pie noir y a que le blanc pour faire la difference.. Et la forcement j ai zoomé la ou y a pas de blanc sinon c est trop simple... Lol

Je dis pas tout de suite la reponse... The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: