Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luxor du Rohr: news p.2

Aller en bas 
+4
Pao
cla-rmh
ppal31
Zouzou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:16

j'espère qu'il ira vite mieux !
sinon félicitation pour ses petits exploits en ballades Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:40

Pauv loulou =(
J'espère que c'est rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:18

Tu y vas tous les jours ? Il y a quelqu'un qui a l'oeil dessus ? A surveiller ++. Si demain il n'a toujours rien mangé appelle le véto.... Il boit ? Comment sont les crottins ? Il se regarde les flans ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:32

oui je te rejoind Pao sur la sureveillance +++ ... ça pourrai etre des coliques, un mauvais coup de pied reçu au ventre, une occlusion intestinal, etc .....
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:55

Des nouvelles de ton loulou ? Il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:25

Des nouvelles de mon petit! Je voulais venir vous donner des nouvelles avant mais impossible de me connecter au forum depuis mon téléphone.

Je suis retourné le voir hier, il allait bien!
Samedi, il buvait, mais peu, et avait fait deux crottins. J'avais quand même averti la personne sur place de surveiller.
Hier, il n'avait plus le ventre crispé, beaucoup plus calme, il mangeait bien son foin, plus d'aller-retour à la clôture, mais il avait des marques de grattage sur les flancs, donc il a dû avoir bel et bien mal au ventre.
Là ils ont de l'herbe fraîchement coupée matin et soir, et je pense que cela en est la cause... Ils leur donnent comme ceci parce qu'ils attendent que les parcs sèchent... Mais en donnant de l'herbe coupée comme ceci, on m'a dit qu'il y en avait trop à la fois et qu'en plus il ne peux pas évacuer les toxines vu qu'il ne marche pas pour couper lui-même l'herbe qu'il mange...
Ce qui est délicat c'est qu'actuellement, vu qu'il se trouve assez loin, je ne peux pas y aller tous les jours...
Vivement le 30, là il sera bien plus près, et pourrai y aller tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:57

et oui l'herbe coupé c'est un truc de fou ils ont gros apport d'azote rapidement et sans faire aucun "effort" pour la manger .. ca peut etre ça en effet voir un coup ou morsure ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

Coup ou morsure j'élimine parce qu'il est seul dans son parc... (encore deux semaines, après ce sera la belle vie avec des potes!)

Je retourne demain, je vais leur en parler, juste histoire qu'ils surveillent quand même, même s'ils donnent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:26

ok je n'avais pas suivi qu'il était seul.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

Pas de soucis Zouzou!

Je ne crois pas l'avoir mentionné d'ailleurs, il y a eu tellement de choses passées depuis février...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxor du Rohr: news p.2   Luxor du Rohr: news p.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxor du Rohr: news p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» question? news photos p3..
» Elevage du Val Heros : news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: