Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:02

Superbe !

la deuxième est particulièrement impressionnante, après, j'ai perdu le compte !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

Vraiment une région à part, très envi de la découvrir ! Merci de nous fairepartager celà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

La vache, c'est beau chez Zouzou ! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 968004431
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:01

Rappelle toi Noum, tu dois soigner ton obsétion de la nature ! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 1469064993 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:01

Rohlalah elles sont magnifiques tes photos !!!!
J'adore les vache De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 2774444739

(la deuxième photo avec la montagne "crantée" ça me fait penser a Minecraft XD)
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

Pao t'es cro bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:00

la deuxieme montagne c'est une emergence volcanique en orgue ... en fait tout est d'origine volcanique...

et oui c'est trop beau vers chez moi !!

les photos avec les parapentes c'est en haut du puy de dome (le volcan) ils ont commencé la reconstruction du temple de mercure qui trone au sommet du volcan et c'était marrant de voir les parapentes qui virvoltaient autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:22

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelques-uns....
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 2316371621413892841

Vente amiable de chevaux et poneys « Equilons Automne 2014 » au Centre Hippique Mancy

Dans la continuité de la première édition d’Equilons du 16 mars 2014, le Centre Hippique Mancy de Lons le Saunier organise de nouveau une vente amiable de chevaux et de poneys le Dimanche 16 novembre de 10 h à 17h

Une centaine de chevaux seront à acheter, quel que soit l’âge, la discipline ou la race, du cheval ou poney de club au cheval de compétition, en passant par le cheval de loisir.

La vente se fera de gré à gré sans commission.

Les chevaux et poneys seront présentés montés sous la selle par lots de 2 ou 3, avec possibilité de les voir évoluer à l’obstacle ou attelés. Les acheteurs intéressés auront également la possibilité de faire des essais libres.

Toutes les installations du centre hippique (carrières, rond d’havrincourt, manège,…) seront mises à votre disposition pour les présentations et les essais de vos équidés. Un service cavalier et toilettage vous est proposé au moment de l’inscription.

L’organisation est coordonnée par les élèves de Terminale Bac Professionnel Conduite et Gestion de l’Entreprise Hippique du Lycée agricole Mancy, aidés par tous les élèves et étudiants volontaires de l’établissement.

Plusieurs activités complémentaires auront lieu simultanément à la vente tel qu’une rencontre des anciens élèves de Mancy (regroupement d’une centaine de jeunes professionnels de la filière) et un vide sellerie.

Cette vente sera doublée le même jour d’un concours hippique en matinée.

Entrée libre
Buvette et restauration sur place

Renseignements complémentaires et catalogue de la vente sur www.equilons.fr ou au 06 25 33 19 66
Retrouvez-nous également sur Facebook : Equi-commerce International Lons le Saunier

Cet email a été envoyé à jolylene@gmail.com par Equilons en partenariat avec la place de marché Equirodi.com
Désinscrivez-vous ici
Cente équestre de Mancy, 39000 Lons-Le-Saunier
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:17

je vous partage un lien que je voens de decouvrir .. et je pleur de rire depuis 10 minutes !!!


http://commentseruiner.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:41

juste un petit message pour vous souhaiter a toutes et a tous un superbe Noël à la hauteur de vos espérances, auprès de vos proches et de ceux que vous aimez !!! .. un Noël magnifique plein de bonheur et de cadeaux aussi biensur !!! Razz

je vus fais un gros bisoux à tous et surtout une grosse gratouilles à vos poilus qu'ils soit à coussinets ou à sabots !!! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 675700275




De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 2794253834 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 257148707



De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 1555483333 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 1555483333 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 2161459758 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 2161459758 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 1116103942 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:38

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 1469064993 Merci !!!!

Et un Joyeux Noel à tout le monde ! Smile rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:30

Joyeux Noël !! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:32

Merry Christmas guys !!! santa De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:29

Bonne Année à vous toutes (tous) sur le forum! cheers

Que du bonheur pour cette nouvelle année 2015 Very Happy

Mes meilleurs voeux et surtout une excellente santé à vous et tous vos amis quatre pattes! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:16

Merci ! Bonne année à tout(e)s aussi ! Que des bonnes choses pour 2015 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:25

Bonne année tout pleins de bonheurs équins et pas seulement, de réussite dans vos projets, de beaux poulains pour les juments pleines ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:46

bonne et heureuse année à tous ... tous plein de bonheur avec vos loulous et pleins de beaux poulains colorés pour 2015 !!! ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:19

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 10888613_10152967928997188_213940405047440160_n
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:45

Salut à tous !!!

Oui c'est ce que je nous souhaite (salut en espagnol : santé)
La santé pour tout notre Etre (corp et esprit) !!!
Avec ça on peut tout affronter : le bon comme le mauvais, mais je vous souhaite de tout coeur le meilleur pour cette année !!! sunny

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 15254710
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:56

cheers I love you De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:59

J'ai très réussit ma tresse d'étalon aujourd'hui Very Happy
Faut juste que j'arrive à la serrer plus.

J'ai des photos mais sur mon tel, je ne sais pas comment les passer ici. A moins d'envoyer à quelqu'un par mms x)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:17

oh super ! Mon portable n'est pas une machine de guerre malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:19

je t'ai envoyé mon num par mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:23

Ouais, je l'ai mal recopié, j'ai envoyé ça à un inconnu clown xD
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:36

Voila les photos de la belle Bonnie !


De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Bonnie10


effectivement cette tresse est magnifique !!!! Shocked Shocked

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Bonnie11


Dernière édition par Zouzou le Jeu 22 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: