Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un cas de noir aux yeux clair ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:27

Rococo de thuit


Etalon connemara .. dit bai brun .. je le vois noir avec des yeux noisette moutarde ... en meme temps autour des naseaux il a une teinte plus clair ... du coup je suis un peu perdu .. faudrai chercher des photos des parents

Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:50

Je ne trouve aucune photo des parents Neutral  Par contre moi je ne le vois pas noir, c'est vrai que sur certaines photos c'est trompeur mais avec une bonne lumière il est bai, le bout du nez est plus clair et l'entre jambes est marron clair donc pas noir pour moi.

Ses yeux sont juste magnifiques!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:35

sur certaines photos il est tondu ca fausse la teinte ... apres je me dis peut etre seal brown + sooty ... dans tous les cas noir, bai sooty ou non ses yeux sont anormalement clair .. comme les light black isalandais que Tess avait posté ...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:49

Pour moi c'est du smoky black. Certains noirs ont des faux reflets roux sur certaines saisons et photos. J'en avais déja vu sur le Black de Justin.

Donc j'ai cherché dans la production, bingo ! Vasy des longs, isabelle, avec une mere baie !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:50

oui c'est impressionnant ces yeux!! j'aim beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:51

justement j'allais prposer smoky black en pensant que les yeux seraient plus clairs a cause du creme... mais a ce point la? c'est pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:11

pareil pour moi c'est du smoky black.

c'est marrent vous aimez toutes ses yeux, moi c'est l'inverse, son regard me met pas à l'aise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:57

on a pas dit qu'on aimait ... du moins moi je suis pas focement fan ... mais son regard me mets moins mal a l'aise que celui de Qrocodile d'enfer qui sur certaines photos a les yeux si clair qu'il paraissent quasi blanc
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:38

Smoky Black, ça ne m'a même pas traversé l'esprit! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un cas de noir aux yeux clair ..  Empty
MessageSujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..    encore un cas de noir aux yeux clair ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un cas de noir aux yeux clair ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palomino clair ?
» silver dapple clair?
» Noir, Noir Pangaré ou bai
» Etalon "Pie Isabelle " très clair , quels produits
» yeux bleus tobiano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: