Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:03

il est testé smoky creme je crois (ou en tout cas c'est ce que j'avais retenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:11

Alors, Blue n'est pas chez Audrey, c'est en discussion et non, il n'est pas testé mais le sera prochainement.

Quel gris Pretty?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:37

La photo de Dix-sept ^^

Ouais mais il n'est léopard aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:22

Si il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:01

il double creme leopard et peut etre sabino
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:07

Oui, donc ce que je disais, elle n'a mis que double crème et je trouve ça dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:12

c'est vrai que le leopard est pas hyper visible .. elle aurai pu le mettre ... mais bon c'est pas bien grave .. l e principal c'est sa morpho et son mental ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:04

je viens vous donner des nouvelles après une semaine de grippe pour mon fils et moi, nous ressuscitons Laughing

Je crois que vu la neige tombée hier, les filles vont nous faire attendre...jusqu'au terme sans soucis!
On est à J-18!

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 10501710

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 10343410

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11001710

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11001711

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 10998310

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 13837410

Des mamelles remplies mais manque encore le trayon et une croupe qui s'est bien cassée déjà! Seulement, il fait très froid soudainement...alors est ce qu'elle aura envie de le sortir ou se retiendra en attendant un mieux....j'opte pour cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:09

elle est si belle ... courage petite Aqua !! Elevage du Val Heros : news! - Page 30 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 30 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:27

Je vibre pour toi!!!!!!! Trop belle miss Aqua!

c'est fou comme déjà elle est prête!! quand j'y pense Véga elle rien que 8h on ne voyait rien!!!! ni mamelle, ni croupe cassée.... heureusement que j'avais eu la ceinture!

hâte! tiens nous vite au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:42

Bon bidon bien rond, courage les filles, c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:02

ça se rapproche tout doucement Elevage du Val Heros : news! - Page 30 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:43

je viens aux news !!! comment vont Bonnie et Aqua ??
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:15

hiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:33

Je viens de voir que je te suis aussi sur le groupe Facebook lol ^^
Moi je dis que ce soir ou demain y a un bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:10

Je n'avais pas fait le rapprochement forum/groupe fb! ^^

Pour Bonnie, elle n'est pas prête, mamelles à ce stade, seul signe pour le moment :

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11061710

Elle va nous faire attendre jusqu'en avril je parie....En revanche, plus la gestation avance, plus elle perd de l'état, c'est très léger mais les voyant tous les jours, je ne peux que remarquer un léger amaigrissement.
Elle est au foin à volonté (de qualité) et complémenté tous les jours avec un aliment adapté.
Difficile d'augmenter les rations, je ne voudrais pas que le poulain soit trop gros (c'est un risque si la jument absorbe trop de compléments)

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11013210

Et Aquarelle...est prête! Nous avons entamé la surveillance nocture, les alerteurs sont au rouge!
Mamelles à bloc, muscles de la croupe détendu, vulve détendue, poulain engagé (les flancs sont remplis et on le sent à fleur de peau à ce niveau), ventre descendu...

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11041710

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11026110

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11010910

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11045311

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 10982110

Prochaine visite à 17h30, puis 00h et enfin 2h30 pour terminer avant que le gérant de la pension ne prenne le relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:34

bounce bounce Aquarelle montre nous ton petit poulinou!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:35

On peut avoir l'impression qu'elles perdent de l'état, mais parfois c'est simplement le poids du poulain qui leur tire dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:48

Rolalah j'ai hate de voir le poulinou d'Aqua Elevage du Val Heros : news! - Page 30 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:03

Ne t'inquiete pas. c'est le poids du poulain. Iowa avant mon depart à paris etait enorme quand je suis revenue j'avais l'impression qu'elle avait perdu hors pas du tout mais la pouliche avait pris plus de place & donc sa lui tirait sur le dos Smile & des fois tu as des juments qui donne tout ce qu'elles peuvent à leur poulain et donc décolle mais elles mangent très bien ... Mais pas de soucis elles sont bien rondes meme pleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:31

Les choses se sont précipitées dans la journée...jeudi à 1 carré rose, liquide pas encore tout à fait du lait....Mais ce matin, j'ai été appelé par la pension qui m'a informé que le lait coulait abondamment des mamelles. En catastrophe, mon mari est parti la voir afin de faire une bandelette, pendant que j'étais au travail. 4 carrés roses et les mamelles qui débordaient à chaque mouvement.
On ne pouvait avoir signes plus évidents que le poulinage était en route...
Au boulot, la mort dans l'âme, j'ai prié qu'elle m'attende, à 21h, pour que je puisse vivre ce moment à ses côtés.

A 21h30, quand je suis arrivée, Aquarelle était couchée dans l'abri (dans lequel nous n'aurions jamais imaginé qu'elle irait pour pouliner!), le travail d'expulsion venait de débuter, la poche venait de sortir de la vulve....un moment incroyable, hors du temps...une tel émotion, tellement de confiance de la part d'Aquarelle. Tout se bouscule, vouloir repartir en arrière par peur de perdre Aquarelle, de les perdre tous les 2...Des sentiments qui se mélangent...Elle m'a attendu, quoiqu'on en pense. Elle m'a laissé être présente auprès d'elle. Elle m'a permis de vivre ce moment si beau.

ET...la pouliche est apparue...j'ai déchiré la poche pour qu'elle puisse respirer pendant qu'Aquarelle récupérait...Un petit coup de main à été nécessaire les 1ères heures, Aquarelle ayant repris des contractions pour expulser le placenta, avait mal, et n'arrivait pas à gérer correctement la petite. Une fois le placenta expulsé, tout s'est arrangé.

Elle est si belle, une petite poupée...Aquarelle est une si bonne mère, je l'aime tellement, je les aiment toutes les 2.

Merci à toi Aquarelle, pour avoir crée une telle merveille...

Bienvenue à Fhényx du Val Héros, superbe pouliche DSA de robe grullo! Elle est incroyablement typée, son grullo est si puissant...les oreilles ourlées de son papa...elle est parfaite. Je n'aurais pu rêvé mieux...

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11024810

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11000610

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11064110

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11067510

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 11040410

Ce ne sont que quelques photos mais une vidéo entière du poulinage a été prise!

Sans compte que Bonnie se prépare à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:23

Bienvenue petite Fhényx!
Et félicitations pour cette merveille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:47

TinyMoon a écrit:
Bienvenue petite Fhényx!
Et félicitations pour cette merveille! Very Happy

Merci beaucoup Elevage du Val Heros : news! - Page 30 675700275
Et comble de bonheur, Bonnie a mis bas aussi!!! Quelques heures après Aquarelle, quand je suis partie du pré après avoir vérifié que tout aille bien, je suis rentrée me reposer...Bonnie a pouliné pendant ce temps! J'en reviens pas!

Je suis en route, c'est le gérant de la pension qui a eu la surprise au réveil, on n'y aurait jamais cru!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:04

Wahou mais c'est génial!!! cheers Elevage du Val Heros : news! - Page 30 2774444739 tout ce que tu pouvais espérer !!!! Very Happy

Ahhhh c'est souvent comme ça, l'une commence et l'autre jument pouline direct derrière ^^
J'ai hâte de tout voir et tout savoir!!!!!


Bienvenue Fhényx Elevage du Val Heros : news! - Page 30 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 30 1469064993 Elevage du Val Heros : news! - Page 30 2176505670 Elevage du Val Heros : news! - Page 30 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:13

Oh lalalla, tellement tellement heureuse pour toi !!!
Fhényx est sublime !

Et j'adore la tête de Bonnie derrière qui mange et qui regarde, ça ne m'a pas étonné la fin, on dirait vraiment qu'elle observe et qu'elle se dit qu'il faudrait faire pareil !

Hâte de savoir sexe et robe du deuxième.

Bienvenue aux merveilles du Valhéros !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: