Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:13

Merci les filles! Je suis trop trop happy! Vous pouvez pas savoir cheers cheers cheers

Dans moins de 6 mois, je vais enfin voir les petites bouilles de mes bébés tant attendus! J'ai demandé au véto hier pour déconner pendant l'écho : Vous voyez une raie de mulet ou pas? Elevage du Val Heros : news! - Page 25 2222602150

Il m'a prise pour une folle Elevage du Val Heros : news! - Page 25 3356767072 Elevage du Val Heros : news! - Page 25 3356767072 Elevage du Val Heros : news! - Page 25 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:02

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:07

On se refait pas hein Elevage du Val Heros : news! - Page 25 2942430581

Du coup, je prends les paris pour Aquarelle et Bonnie version sexe et robe des poulains!

Moi je dis poulain grullo pour Aquarelle et poulain (oui, je sais pas pourquoi, je suis sure que ce sont 2 mecs) overo grullo aux yeux bleus (j'ai beau rêver que les 2 me fassent un grullo, ce serait juste un coup de poker énorme si ça arrivait!)

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 1347041234


PARIS :

Moi : poulain overo grullo aux yeux bleus pour Bonnie et poulain grullo pour Aqua
Zouzou : poulain noir sabino aux yeux bleux pour Bonnie et pouliche grullo pour Aqua
Bonnie : poulain grullo overo pour Bonnie et une pouliche grullo pour Aqua
17 : pouliche grullo frame pour Bonnie et poulain noir pour Aqua
Amand37 : pouliche grullo frame pour Bonnie et pouliche grullo pour Aqua
Vegabel : pouliche grullo pour Bonnie et un poulain grullo pour Aqua

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 737619547


Dernière édition par Bébécricri le Ven 12 Sep - 7:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:16

pouliche grullo pour Aquarelle et poulain noir sabino aux yeux bleux pour Bonnie ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:22

Zouzou a écrit:
pouliche grullo pour Aquarelle et poulain noir sabino aux yeux bleux pour Bonnie ! ...

Sabino? Tu penses qu'elle est tobiano + sabino? ou sabino + overo?
Quitte à choisir, je préfère que ce soit Aqua qui est le poulain noir plutôt que Bonnie mais c'est la nature qui décide Elevage du Val Heros : news! - Page 25 1722932523

ps : si poulain/iche noir, il ou elle sera à vendre pour les intéressés Elevage du Val Heros : news! - Page 25 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:41

Un poulain grullo overo et une pouliche grullo pour moi

mais du coup, selon les hypothèses, si t'as un étalon grullo par exemple, tu te prendras de nouvelles juments pour mettre avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:44

bonnie est tovero .. donc Tobanio + ou overo frame ou sabino ou splash white .. moi je mise pour du tobiano + sabino (j'aimerai qu'elle soit splash white plutot que sabino) ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:50

Si un gène pie autre que le tobiano sort sur elle, je crois que nous serons fixée! Après, elle a été testée LWO + par sa naissance, du coup, ne serait elle pas du coup plus enclin à être overo (+ sabino ou tobiano?) car le splash est LWO aussi normalement? scratch

Bonnie : oui je prendrais des nouvelles juments mais j'ai le temps, minimum 2 ans si c'est un mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:04

Oui c'est sûr t'as le temps !
Après si t'as un mâle grullo avec Bonnie par exemple, tu peux toujours mettre un autre étalon sur Aqua pour lui faire une fiancée grullo, bon je me fais des films toutes seules Razz Ça fait un élevage long à mettre en place, mais plus de chance de grullo avec beaucoup de sang :bave:

Tu sais déjà si tu vas faire resaillir tes filles l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:11

C'est ce qui est prévu!
Par exemple :

Mariage 1 :

Aqua x Wahou = A
Bonnie x Wahou = B

Mariage 2 :

Aqua x étalon X = C
Bonnie x étalon X = D

Je peux ensuite croiser, pour fixer le dun par exemple, faire :

A x D
B x C
Sans jamais avoir de soucis de consaguinité....tout est à calculer!

Il est prévu qu'Aquarelle soit ressaillie, pour Bonnie, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:17

Les splash ne sont pas LWO si pas associé a du frame.

Moi je donne : bonnie, pouliche grullo frame, et Aqua poulain noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:20

Merci pour la précision, très intéressant!

Elle est testée donc aucun doute, elle est overo (donc à savoir si tobiano ou sabino, si transmission au poulain, on sera vite fixée...sinon on continuera de se poser la question Laughing)

J'ai fais une récap avec vos paris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:39

Moi je vote pour Aqua poulain grullo et Bonnie soit pouliche noire overo soit poulain grullo
Je sais pas pourquoi je suis persuadée que tu va avoir un poulain grullo uni... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:15

On gagne un poulain si on trouve juste ? Elevage du Val Heros : news! - Page 25 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:49

Quelle bande de pipelettes, 4 pages à lire !!! Non mais comment j'ai fait pour ne pas le voir. Elevage du Val Heros : news! - Page 25 1785893904

Alors 1èrement le logo, et bien je suis contente parce que vous avez repris l'idée (sur FB) que j'imaginai : qu'on voie une croupe avec la queue arabisée et une raie de mulet. Après j'imaginai pas que le cheval serait coloré. Finalement c'est pas mal, mais je vois qu'on t'a bouffé une paire d'ailes ! Elevage du Val Heros : news! - Page 25 2110830774

Hyper méga félicitation pour Djouba !!! Elevage du Val Heros : news! - Page 25 459784477

Et puis très bonne nouvelles pour tes polichinels, je comprends ton impatience, et j'imagine la tête du véto à qui tu demandes si il a une raie de mulet Elevage du Val Heros : news! - Page 25 3356767072

Ah la Savoie.... et si en plus en de bonne compagnie tu as du te régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:19

Pao a écrit:
j'imagine la tête du véto à qui tu demandes si il a une raie de mulet  Elevage du Val Heros : news! - Page 25 3356767072

Tu m'a fait mourir de rire Elevage du Val Heros : news! - Page 25 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:37

Moi je parie: Pouliche grullo frame pour Bonnie, et pouliche grullo pour Aqua !
Après tout pourquoi pas 2 fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:36

SUPER pour ces news!!!!!!!!!!!!!!

je me lance Bonnie: une pouliche grullo et Aqua un poulain grullo Very Happy

Et sinon, tu comptes racheter un cheval cette année??? Elevage du Val Heros : news! - Page 25 2942430581

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:40

puffff mais il y a trop de lecture par ici.... Bon je vais me cherche à manger et j'attaque cela après...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:47

Faut vraiment que je change mon pseudo moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:50

Pourquoi t'as peur de mettre au monde un bébé grulo, un petit sauvage ? Elevage du Val Heros : news! - Page 25 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:54

Toutàfait ! Elevage du Val Heros : news! - Page 25 3356767072

Je suis pliée Pao
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:27

pas mal trouvé Pao !!!! Je suis morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:19

Merci pour le logo Pao, j'en suis ravie! Surtout vu mes talents médiocres à ce niveau, j'aurais été bien incapable de faire de même Embarassed
En effet, j'ai mangé une paire d'ailes...mais je garde l'autre logo avec les 2 paires d'ailes car je l'ai crée de toutes pièces celui la (et qu'il est tatoué sur mon poignet accessoirement Laughing)

Kath a écrit:
On gagne un poulain si on trouve juste ?   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 1317810029

Nan Elevage du Val Heros : news! - Page 25 2222602150

Pour les bébés, quitte à choisir, je préférerais un mâle et une femelle....si pouliche en mâle celui de Bonnie si il sort pie grullo et femelle si c'est une pouliche grullo pour Aqua... Elevage du Val Heros : news! - Page 25 2942430581

Vegabel : Oui, un entier et des juments. Pour l'entier, c'est en cours, pour les juments, en réflexion, leur achat dépend de pleins de paramètres différents Wink

Du coup, qui prends les paris pour le futur bébé de notre Bonnie Legolas?
Moi je dis une pouliche grullo grisonnante Elevage du Val Heros : news! - Page 25 1317810029

Excellent Pao quand même Elevage du Val Heros : news! - Page 25 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: