Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

Merci pour lui  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739 

Je pensais que ma ponette perdrait un peu d'état avec la mise bas...elle est toujours aussi grosse, la croupe pas cassée, même pas de sang dans la queue, toute propre...elle a pouliné ou pas hein?  Laughing 

On voit qu'elle a eu un petitoune parce qu'elle a les mamelles tellement pleines qu'elle pourrait nourrir un bébé girafe et qu'un morpion la suit partout  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 3356767072

Amand : Il a 2 petites tâches dans le blanc du dos, mais pour le léopard...je suis très sceptique pour le coup! Je ne pense pas personnellement car sur Blue, dès la naissance, il était très visible. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

Très mignon !! Smile
tobiano silver dapple sabino aussi (smoky si le papa est bien double crème, évidement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:18

Oui aucun doute pour double crème de papa ^^

Merci beaucoup Seb  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 4074668239 

Et vous êtes nombreux(euses) à avoir trouvé mais il est bien pie tobiano silver smocky black sabino d'après moi!

HEUREUSE!  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739 

Voici le lien de l'album :

E...du Val Héros
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:48

il est magnifique!!!! c'est la copie de ma maman ^^ hormis la liste lol
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:36

Merci pour lui!  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2176505670  Il ressemble plus à sa mère qu'à son père, sur et certain! Sauf qu'elle a beaucoup de blanc et lui en a peu...copie conforme inversé  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:57

il est juste parfait ... peu de blanc de quoi bien apprecier sa robe !! une bouille a croquer !! des taches super fun toutes dechiquetées et bien reparties ... de belles chaussettes aux posterieurs plus la petite tache rose sur la levre du bas .. il est bien tobiano + sabino !! ... pareil aucun doute sur le smoky vu que papa double creme ... le silver est plus timide mais en voyant la queue peu de doute aussi ... ils ont bien travaillé Blue et Abysse !! .. Abysse a voulu un mini-Abysse !!! ...


un nom ?

Esteban du Val Héros
Ezhno du Val Héros
Ezzio du Val Héros ???



Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:02

MDRRRRRRR bon alors pour le coup je me suis complétement, mais alors complétement foiré sur mes prognostique.

Félicitation pour ces heureuses nouvelles, cela à du être une journée sacrément chargé en émotion. Je n'ose pas imaginer.
Mini Abysse semble très réussit et taché comme j'aime. Avec pas trop de blanc et des taches originales.

Reste plus qu'a lui trouver un petit nom à ce beau bébé.
 Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:18

Finalement qui a gagné pour les pronostiques ? Parce qu'il y avait un gage : lui trouver un nom  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:36

Zouzou a écrit:
Smoky black silver sabino mini aux yeux bleus et cape taché ou non


moi du coup il me manquait le tobiano .. sinon le reste est là .. a part les yeux bleus !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:55

Moi j'avais le smoky black silver, mais pas les taches ... Mais je crois qu il a deja un nom
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:01

Oui je viens de voir ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

bounce bounce  c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:36

En effet, on a choisi son nom du coup! En fait, il n'y en avait qu'un qui plaisait à mon mari...du coup, j'ai pas vraiment eu le choix. J'hésitais entre Eomir, Eden, Eclair et Ephren. Seul Ephren a trouvé grâce aux yeux de mon mari...

Il y a quand même une grande gagnante : PPAL  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 1762361030 

Vu que tu n'as pas pu donner ton avis sur le nom, je te nomme tatie officielle...d'Ephren  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Moi j'avais dis "isabelle silver capé tacheté (mais pas trop étendu) sabino aux yeux bleus" donc j'ai raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

Mais tu es la première à avoir trouver sa robe à la naissance ^^

Mais en effet, personne n'a trouvé avant la naissance car je crois qu'on ne s'attendait à ce cocktail de gènes! Moi, j'étais persuadé que papa allait donner des tâches! Il y en a 2, elles sont dans le blanc du dos, mais ça vient du gène pie!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:53

bienvenue a Sir Ephren du Val Héros !!  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 479309570 Elevage du Val Heros : news! - Page 12 479309570 


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:16

Merci Zouzou!

Une petite photo du baby  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739 

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Ephren10

Pause câlins avec maman...

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Ephren12

Gros dodo  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 1115903862 

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Ephren13

Ephren vient d'être réservé - en attente des tests génétiques - et sera la base d'un futur élevage de poneys de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:20

Cool  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

moi je suis fan de son zigwigwi sur le bout du nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:31

Tsss....c'est un éclair, le coup de foudre quoi  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 3356767072 

 Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:01

J'ai des photos et nouvelles de la petite famille à vous donner  I love you 

Pour commencer : Aqua et Bonnie sont rentrées hier en fin d'après midi (on a eu un petit soucis de trajet : en arrivant au lac d'Aiguebelette, notre transporteur s'est rendu compte qu'elle s'était trompée de route, nous avions déjà fait 1h30...mais dans le mauvais sens! 2h après, nous sommes arrivés à bon port...le trajet fait 3h aller-retour normalement  Laughing 
Nous sommes finalement rentrés à 17h en partant à 9h  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 1761923714 

Elles étaient folles de joie de réintégrer le troupeau...un moment unique ou le troupeau s'est reformé et le temps s'est arrêté...tellement heureuse d'avoir pu observer ces instants privilégiés...

Mon petit Ephren maintenant :
Tout va bien! C'est un vrai petit cabri! Ca saute et galope dans tous les sens! J'adore  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739 
Nous nous sommes assises avec ma fille et nous avons avons attendu qu'il vienne à nous....je ne suis pas pour forcer le contact lorsque ce n'est pas nécessaire.
Notre attente a finit par payer puisqu'il est venu nous sentir de lui même, nous léchant même les mains et acceptant ses 1ères gratouilles humaines!
Du bonheur en barre...et des rêves plein la tête...

Sa robe évolue...  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2176505670 

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 P4270710

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 P4270711

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 P4270712

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 P4270713

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 P4270714

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 P4270715

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 P4270716

 Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:11

ca va l'a pas l'air stressée maman !!!  lol! 

et petit mec est super mignon !!

j'adore celle ci :

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 P4270712

là il fait genre : "eh z'avez vu ma croupe de reve !!! vous ne croqueriez pas dedans par hasard ?? !!!"  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:18

Maman a eu un moment de folie tout à l'heure! Elle est partie pleine balle, coup de culs et cie  Shocked 
Pas fatiguée par l'allaitement elle! J'ai cru qu'elle allait shooté dans le petit à jeter ses postérieurs dans tous les sens  Laughing 

Puis...elle est retournée le nez dans l'herbe! C'est le genre à Mousse, elle grossit rien qu'à regarder l'herbe  Rolling Eyes 
On a déjà même pas l'impression qu'elle a mise bas...et le printemps ne fait que commencer, ça promet tiens!

Sinon, une belle confiance en nous! Elle voit que je ne suis pas là pour embêter le petit, soit il vient à moi et je tente un contact, soit il s'en va et je le laisse tranquille.
On l'a toujours bien entretenue, comme les autres, jamais travaillée de surcroit, c'est une vraie ponette de compagnie! Quand on s'occupe d'elle, c'est pansage ou friandises, tu m'étonnes qu'elle nous apprécie  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2945671072

Et merci pour bibou  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

Roh... c'est génial tout ça ! Et de jolies photos en prime !  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:56

Il est trop chou !!!  Elevage du Val Heros : news! - Page 12 2774444739 

son nom lui va bien!!!

et super pour tes belles!!! tu dois être bien contente de les retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: