Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+38
Damoon
Minimoï
Elodie
amand37
alloween
elbelem
justin
Fan'
Nini
As_lanne
amelie79
Kimm
audreyfely
tifsou
colombe
Spootnika
Elevage Des Alphas
elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
* Tess *
TinyMoon
Dix-sept
ptitphilou
SemynonA
laurine_p
Seb
poky
PetiteFleur
Daeny
zoule
Jenny des champs dorey
Bébécricri
zenattitude
Zouzou
ninouze
Pao
ppal31
Kath
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:26

J'adoooore l'entier appaloo !

L'autre étalon le marquage est sympas mais la morpho et la tête j'aime pas du tout !

L'espagnole, jolie, sauf la tête ^^
Effectivement on dirait la tête d'un selle français d'1m80 posée sur une juju d'1m60 ^^

La frison x comtoise les photos montrent rien du tout !!! Mais elle a pas l'air top =/

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:27

Pour revenir a la première liste, j'adore le marquage de l'IC

Et le dartmoor est sublime !!! Mais tout tout petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:27

on est d'accord sur tout ce que tu as ecrit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:28

Juste palomino la 3ème. Bon peut être avec un ptit quelque chose, mais pas de pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

INCROYABLE!!!!

L'élevage de psar COLORDREAM a mis au monde une pouliche 100% psar de robe...sabino maximal!!!!
Aucunes traces d'une quelconque couleur, totalement blanche, 1 oeil bleu et 1 oeil marron, issue de 2 parents psars de robe sabino noire! Ca semble juste irréel de voir les photos sur leur site de cette petite arabe!
(dommage qu'à mes yeux, elle manque de type, mais c'est un goût perso, je préfère les arabes typés show)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:08

Fée clochette, j'adoooore son nom =p
Elle est super belle  Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:32

Sympa la miss fee ! J'y verrais bien du DW, en plus c'est courant chez les PSAr ..
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:06

Tu penses qu'elle est homozygote sur le sabino?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:06

Faut que j'arrête de me faire du mal... Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 2442039969 Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 2442039969 Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 2442039969 

Celui qui me trouve le même 15 000e moins cher, je l'épouse  Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 2945671072 

une gravure...pure merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

La frison x comtois à la même criniere que sa cavalière  lol!  lol! 
Par contre l'annonce, c'est même plus des fautes, ca me pique les yeux. Quand on voit la qualité des photos + le texte par dessus le marché, c'est rédhibitoire... on passe au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:37

un bel exemple de varnish rouan ... c'est marrant comment ca marque et les pommelures !!

une vieille appaloo, bon c'est pas pour sa morpho hein que je mets l'annonce mais son appaloosa est marrant ... y a du léopard mais pas que ??!!!

bel hongre pie noir un oeil bleu

pas courant de voir des étalon breton elancés comme lui !

bon faut aller le chercher sur l'ile de beauté mais il est bien jolie ce petit croisé barbe/arabe X corse

bel entier comtois seal brown silver

2 pour le prix d'un, pouliniere konik avec son poulain konik

troupeau de comtois ... c'est bien joli a voir surtout qu'il y a 2 - 3 silver dapple dan sle groupe

une Moumousse bis lol

j'aime beaucoup le resultat de ce croisement : Irish cob X highland ... poulain pie grullo .... pour etre parfait il aurai fallu une fille et moins de blanc .. mais il a la classe je trouve le loulou

je suis in love ... lol .. croisé avec un haghland grullo !! miam miam

plusieures pouliches overo avec des marquage originaux

rroooohhh le beau gosse .... Buddy !

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:49

J'adooore le trait breton ! Il est magnifique !!

Sympas cette selection, y en a de vraiments très beaux !

Par contre le merens je trouve qu'il a le dos trés long =/
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:56

Celui qui se trouve en corse est une pure tuerie, j'adore sa petite tête! Vraiment mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:14

Fan de la pouliche overo noire. Rhaa pourquoi on n'a pas d'overo nous !!!

Le Breton est atrocement mal fichu, et la jument sur la dernière photo à gauche faut vachement pitié.

L'appaloosa de 25 ans est encore bien jolie pour cet âge.

La Konik est vendue pour être réformée avec une possibilité d'être ressaillie ? C'est moi où c pas trop logique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:09

Pourquoi dis tu que le breton est mal fichu ? Il est peut etre hors standard (aucune idée je ne connais pas du tout ce standard la), mais je vois rien qui cloche (a part les anterieurs un peu cours, du coup il est trés en descendant c'est dommage) et je trouve qu'il a beaucoup de classe !
Mais bon je suis super mauvaise pour juger la morpho des chevaux (a part un peu les chevaux de sport, j'ai plus l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:03

Je trouve que tout est mal attaché, il est levretté, les jarrets ne sont pas secs et ne semblent pas sains (type coudés ?), les antérieur sont bizarrement attachés et semblent trop court par rapport aux postérieurs, le rein est voussé. Sur la première photo il semble carpé avec une croupe trop courte. L'encolure est bizarrement attachée, il y a une bizarre dépression en arrière et de part et d'autre du garrot, la tête semble lourde et grossière.
En gros je trouve qu'il est pas harmonieux (rien ne semble allez ensemble et tous semble mal attaché)

Edit : https://www.google.be/search?q=breton+postier&safe=off&rlz=1C1FDUM_enBE485BE485&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Fb5VU6f6Hq-V7AbX2ICoCw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1517&bih=741&dpr=0.9
Je cherchais mais, c'est la galère pour trouver un Breton bien foutu et bien proportionné Shocked (Beaucoup font très montages photoshop :p)

celui là est encore chouette : http://comitedesfeteslachapellelaunay.blogvie.com/files/2010/11/cheval-breton.jpg



Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:18

Euh.... tu peux nous réépliquer ça avec des mots simples stp ? Parce que la a part les anterieurs bizarrement a attachés et courts j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:18

je suis d'accord avec seb il est bizarre c'est pour ça que je l'ai mis car il m'a interpelé ...quand je disais "élancé" c'etait plutot negatif pour lui en fait .... un welsh cob a le droit d'etre élancé un mulassier encore plus mais pas un trait breton !!!

Ventre levretté c'est qu'il est comme un levrier le ventre remonte tres fort voir creux ... il a une avant main hyper puissante et massive mais l'arriere main suit pas elle est trop fine ..; si tu mets ta main a plat sur la photo pour cacher ou l'avant ou l'arriere tu vois que l'un va pas avec l'autre ... anterieurs courts et postérieurs longs .... bref tout tordu ...

je prefere un comme lui qui est un "vrai" trait de partout !! lol :

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 DSCF5608
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:36

Moi j'aime bien les ventre levretté ^^
Même si je suis d'accord que ça a pas sa place sur un trait. Et je suis d'accord aussi que l'avant main ne va pas avec l'arrière main =p
Mais je le trouve plus beau que celui que tu as mis Zouzou, lui je le trouve trop court sur pattes, encolure trop épaisse et tête trop grosse par rapport au reste, je trouve qu'on dirait qu'il est tout "tassé" (et c'est ce que j'aime pas chez la plupart des traits)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:39

ben vi mais c'est la normalité pour sa race ....  Razz  surtout les breton c'est un peu comme les comtois, tres rond, court sur patte, dos tres court, il sont compact !! rien a voir avec un percheron ou boulonnais !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:15

Oui oui je sais bien ^^
C'est d'ailleur pour ça que j'aime pas cette race
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

Non, les comtois sont quand même biens moins compacts que les bretons, y'en a pas mal d'assez élancés, et plus grands.
Ils sont de sorties là chez moi, ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:35

J'ai trouvé ça pour les amateurs de barbe arabe :

http://www.leboncoin.fr/animaux/647301583.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Elle sera grise
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

A quoi tu le vois ? ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: