Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+38
Damoon
Minimoï
Elodie
amand37
alloween
elbelem
justin
Fan'
Nini
As_lanne
amelie79
Kimm
audreyfely
tifsou
colombe
Spootnika
Elevage Des Alphas
elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
* Tess *
TinyMoon
Dix-sept
ptitphilou
SemynonA
laurine_p
Seb
poky
PetiteFleur
Daeny
zoule
Jenny des champs dorey
Bébécricri
zenattitude
Zouzou
ninouze
Pao
ppal31
Kath
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:02

J'adore la Fjord Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2774444739 

En effet, pas courant cette robe chez le fjord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:13

La Fjord est tres sympa avec cette robe, et la percheronne noire, elle a une tete magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:22

oui j'adore sa tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:09

La fjord est très belle, j'adore !

Le poulain attaché c'est honteux, il me semble que j'avais vu quelque part que c'était interdit par la loi d'attacher des chevaux comme ça... je verifierais ça un de ces jours.

Le poulain d'endurance a l'air vraiment joli, et si maman plein papier il peut etre inscrit au stud book des AK de demi sang.

La pouliche sf je sais pas du tout a quoi c'est due... c'est la première fois que je vois ça sur un poulain aussi jeune... surtout que c'est pas un mélange des prairies, sont père a de bonnes origines...

La juju ph grullo overo j'adore sa robe, je trouve que ce marquage va particulièrement bien aux grullo et en plus elle a l'air plutot bien faite, dommage, pas de photos au modèle --'
Revenir en haut Aller en bas
amelie79
Ee AA



Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:42

La fjord, je suis dégoutée, je connais la personne qui l'a acheter a l’éleveur
un reve d'une vie pour mon amie, une super jument mis au dressage et au TREC
puis des soucis de famille financier a du la vendre l'année dernier et la voila a nouveau en vente
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:03

petit tour des annonces avant le week end :

p'tite ponette ONC pie palo, peut etre homozygote vu les ink spots ...

belle jeune jument de trait bai leopard

Le beau rick pour les saillies 2014

belle connemara bai sooty  1m47

ponette pie bai 1m35

jument 9 ans welsh cob noire ..; photos pourries

jument palo 1m51

une belle pouliche de Qui va a vendre : !! Cremello, PFS x Welsh cob

pouliche 2 ans PFS cremello, 75% connemara

ponette 3 ans pie bai overo 1m45

c'est fou le nombre d'annonces de vieux chevaux (+ de 19 ans) ... les gens veulent s'en debarrasser avant l'hiver ou quoi ? Evil or Very Mad 

jument SFA palomino

jument comtoise silver dapple

jument 9 ans OC champagne ambre

frisonne sport

frisonne baroque ... je prefere le baroque meme elle est trop longue a mon gout celle ci

jument welsh cob X highland  dunskin 10 ans 1m45

belle jument noire 4 ans

kro mignon !!!

pouliche anglo arabe, dite isabelle je dirai presque champagne ambre ... que pour repro

des poulains leopard base noir ou bai a grosses taches et petites taches

Moumousse bis

vend étalon PSAr bai sabino

encore une ponette avec une chaine autour du coup

poulain appaloosa drole de marquage

un joli petit gars, fils de Qui va

saillie bel etalon PRE noir
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:20

cro mimi les bébés!!! on dirait 2 juments sur la première photo j'adoooorreee lolll

jument welsh cob X highland dunskin 10 ans 1m45 moi qui trouve que Quick ressemble a un highland en hiver, quand je vois cette jument ca ne fait que confirmer lolll

le dernier étalon, Akanto, appartient a qqun des barokeurs, c'est un cheval magnifique avec lequel elle fait énormément de choses au sol, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:38

Jolie sélection, j'aime beaucoup l'OC champagne ambre, la frisonne sport et l'étalon arabe sabino, superbe marquage.

La pouliche anglo, je sais qui est son père (et la père de celui ci, crémello) il est bien palo donc elle est bien isabelle.

L'étalon pre je l'ai vu en représentation au salon du cheval de toulouse il y a quelques mois beh j'ai étée déçue ! Une poulain encore très très très jeune dans sa tête, un travail pas du tout terminé (dommage pour une représentation d'avoir la moitié des tours qui ne sont pas correctement effectués), pas très respectueux et de grosses erreurs dans la technique de travail choisie (le clicker training que je connais assez bien)... Il a l'air magnifique sur les photo mais en vrai on vois bien qu'il a du potentiel mais qu'il est loin d’être fini.
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:03

c'est aussi pour ca qu'elle ne le débourre toujours pas a la selle elle sait qu'il n'est pas fini et qu'il y a encore du chemin a faire au sol. Je ne l'ai pas vu en vrai mais les photos et vidéos qu'elle met son super je trouve!
mais c'est sur qu'en vrai on se rend mieux compte..
après moi le clicker training j'aime bcp la rapidité de résultat mais pas du tout ce principe de récompense H24. Après chacun ses choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:22

Pendant la représentation elle monte sur son dos, sauf que le poulain ne comprend pas, il part en coup de culs saute mouton, et la la Grosse erreur, pour le faire arrêter elle clique, donc elle le récompense quand il rue... le débourrage risque d’être sympas a ce rythme... Elle enchaîne les erreurs de ce genre, le cheval part en l'ignorant elle clique pour le faire revenir..
Bref moi le cliquer j'aime bien pour donner l'envie de réfléchir a un cheval (par exemple mon cheval est un vieux cheval de concours qui n'avais jamais eu de relation de jeux et de réflexion avec son cavalier, uniquement le dressage classique, a pieds il était complètement blasé, maintenant je peux interagir avec lui, je sais qu'il m'écoute et on est connecté). En plus les récompense ne sont donnés qu'au début, quand on enseigne un nouveau tour, une fois qu'il est bien acquis on ne récompense quasiment plus voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
amelie79
Ee AA



Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:06

Il vient d'etre débourré et tout se passe bien d'apres les commentaire trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:08

Bilbo Eldrocol est "à vendre" (dans la rubrique "annonce qui fait peur" pour ma part):

http://www.leboncoin.fr/animaux/570091907.htm?ca=20_s

Allez, plus raisonnablement, il n'est qu'à 450€ la saillie (pour un demi-papier et un demi-coloré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:23

Euh... c'est pas un peu cher 15 000 € la ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
amelie79
Ee AA



Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:34

oui tres chers, meme la saillie je trouve sa chers pour un poulain aussi jeune avec des parents qui ont rien prouvé
je pense que le vendeur a pas la meme notion que nous du marcher ou alors ne souhaite pas vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:14

J'hallucine lol! 

15 000e??? Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 1907417696 

Bon, ben, dans ce cas, je propose Djouba, classic champagne sooty (donc plus rare que son champagne ambre) à 30 000e à la vente et à la saillie dès l'année prochaine à 1000e et surtout, n'oubliez pas de m'envoyez des photos des prétendantes, je sélectionne que les miss france équines Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 1795986537 

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2945671072 Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 111652862 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:46

Ça me rassure, ce n'est pas moi qui fait une fixette sur cette étrange proprio' ... Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 985951499
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:57

amelie79 a écrit:
oui tres chers, meme la saillie je trouve sa chers pour un poulain aussi jeune avec des parents qui ont rien prouvé

>> vrai, les 2 parents sont 2 tondeuses à gazon et je ne sais pas d'où elle est allée cherchée que mon cheval avait fait du dressage et de l'endurance (l'autre fois, elle a sortie sur l'annonce qu'il avait courru en 130km ... un frison Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2859867778 Et quand j'ai tenté de lui expliqué sa connerie ... elle n'a jamais voulu comprendre, avançant qu'il n'y avait pas que les arabes en endu')

je pense que le vendeur a pas la meme notion que nous du marcher ou alors ne souhaite pas vendre ?

>> Pour le cheval en lui même, je doute qu'elle soit réellement vendeuse (à moins d'un pigeon près à renflouer son compte en banque) ... pour les saillies, il en a déjà eu cette année (au moins 3) donc le prix ne doit pas être prohibitif; par contre, les juments "sélectionnées" bah lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:21

3 saillies alors qu'il vient à peine d'avoir 2 ans? Shocked 
Ca fait pas un peu jeune? D'ailleurs, il est précoce, mon 2 ans sait pas encore se servir de son engin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
amelie79
Ee AA



Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:13

Franchement lorsque j'ai vu le titre pour les saillie j'ai regarder pour mes juments

et là je suis tombé de haut :
pour moi un étalon qui fait de l'endurance c'est sur plus de 60km
du dressage c'est qu'il est sortie en concours ou au pire en spectacle

Lorsque j'ai vu l'age je me suis dit impossible de connaitre le réel caractere du cheval ni les défauts morphologique et avantage pour faire le bon choix de la jument

alors je regarde les parents et là rien qui justifie une telle mise en avant de ces soit disant qualité

se qui est sur c’est que sa me dit même dans 4ans ne pas faire confiance pour une saillie, mes si le cheval correspond pour mes juments
J'aurais trop peur que la personne mente sur des chose plus importante : sanitaire, condition de logement déclarations de saillie, .......

il est sur que certains ne connaissent pas non plus le marché et si ils veulent un creme ou champagne ici c'est 800euros, mais des chevaux qui ont plus de classe et qui sont fini !
alors certains veulent un poulain pas chers meme si il sera moche et con, car là aucun moins de savoir si ont aura un beau et gentil poulain !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:40

C'est quoi ce délire?! Shocked 

C'est certain qu'elle/il est proprio? Parce que j'ai déjà vu des annonces bizarres et en réalité la personne s'était procuré les photos (facile par le net)...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:50

Aucun doute sur la propriété Ninouze.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:54

eh bien c'est édifiant... incroyable cette annonce... je reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:01

Bébécricri a écrit:
3 saillies alors qu'il vient à peine d'avoir 2 ans? Shocked 
Ca fait pas un peu jeune? D'ailleurs, il est précoce, mon 2 ans sait pas encore se servir de son engin lol! 
Je trouve celà jeune également, à tous points de vue; surtout pour un croisé frison (on sait ce que valent les articulations de ces bêbêtes là et l'effort que demande une saillie sur les grassets et les jarrets).

Pour la précocité, ça dépend vraiment des individus. Est-ce une raison ? Mon avis personnel est que non; malheureusement, les proprios font bien ce qu'ils veulent de leurs chevaux Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:14

Idem, je penserais a une blague ou a une arnaque là !

Le poulain n'est meme pas fini, on a aucune idée de sa morpho adulte, c'est aberrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:26

En plus je le trouve pas vraiment mis en avant sur les photos c'est dommage...
Il m'a l'air pas mal.... mais 15k euros faut pas abuser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: