Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nelly, Edoras et Ered Luin

Aller en bas 
+29
mimo17
Spootnika
cassandre
Fan'
ptitphilou
falbala24
BadCat
PetiteFleur
El dorado
ninouze
noum
Minimoï
Daeny
ignivomus
Vegabel
amand37
Ulmbia
Nini
Bébécricri
ppal31
tifsou
Dix-sept
laurine_p
Pao
* Tess *
Seb
TinyMoon
Zouzou
Kath
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:36

C'est sur je comprend et suis d'ailleurs totalement pour les croisements divers si bien pensés Smile
Je ne sais pas, je l'ai peut être saisi ainsi les premières fois que j'ai entendu cette expression, et c'est resté.
Je te l'accorde, c'est moins péjoratif que "croisé porte et fenetre" Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:50

Pareil pour moi cocktail de prairie, ça fait vraiment le croisement un peu au hasard au fond d'un pré et sans que ce soit forcément péjoratif, je l'ai souvent entendu pour des chevaux dont on ne connait pas du tout les origines.

Or, c'est pas du tout le cas de Red.

Type hispano-barbe, c'est pas mal, car le barbe est quand même rare malheureusement et je trouve ça bien de le faire ressortir.
Comme je t'ai déjà dit, sinon, type aztèque fonctionnerait aussi... mais bon. En plus il fait assez sport je trouve.
Ou encore cruzado (à l'origine c'est arabe x pre, mais c'est utilisé pour un peu tout style de croisement ibérique)

C'est clair que le comtois est noyé, il n'en reste que le silver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:10

Pour en revenir a ton dernier message Nini, je pense qu'on doit rester dans l'esprit de rajouter "type" dans tous les cas de figure. Je suis pas trop pour annoncer un croisement reconnu si ce n'est pas le cas en réalité.

Comme le disait Ppal, ca m'agace de lire une affirmation sur les origines d'un cheval alors qu'au fond on en sait rien et souvent c'est utilisé pour mieux vendre un cheval qui, dans la plupart des cas, ne ressemble à rien.

Photos en cours de download.....
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:51

Les yeux bien marrons du champagne silver :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140413

Ma jolie Mimine toute douce <3
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140416

"Moi avoir faiiiiiiim !!"
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140418

Le grand dadet. Il fait tellement patachon au parc, mais dès qu'il a un peu d'émotions, il envoie du lourd ! Je le verrais tellement en concours complet. Certes, je ne sais pas s'il sait sauter ...  Laughing
L'autre jour, bête changement de parc en prenant un chemin bien large pris une semaine auparavent dans le même sens : c'était un peu de stress pour lui (il faut dire qu'il est très émotif mon grand doudou). Encolure enroulée, pas actif, naseaux dilatés...whaou ! Et tout cela dans une légèreté totale en longe.
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140417

Nenette qui prépare sa petite merveille <3 : elle se la coule douce je vous dis ! Je n'ai pas pris le temps de la remonter depuis .... un long moment ! Mais nous nous sommes fait super plaisir dans une séance de longues rènes, ce que nous n'avons pas l'habitude de faire. Elle était au top, bien à l'écoute et parfaite <3 J'étais aux anges car souvent, elle en fait qu'à sa tête la grosse, et le travail, ça lui dit rien du tout !  x)
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140411

C'est la belle vie, non ? Maison mitoyenne avec vue magnifique sur le Vercors, idéale jeune couple :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140412

"Moi avoir trèèèèès faiiiim !". Pour l'anecdote, Roxane me suggère que ce serait bien qu'ils bougent un peu pour la photo. Je décide de tenter quelque chose, j'attrape un seau, revient dans le pré et fait taper la anse. En une demie-seconde, Nelly se retourne et fonce vers nous au galop ! Y'a que ça qui la motive :p
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140414

Le petit lutin danseur :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140422

Jeux d'ombre et de lumière :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140415
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140425
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140419
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140423
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140420

Il a commencé à sortir son encolure d'étalon, idem que l'a remarqué Falbala sur son petit entier. Avec l'épi qui va bien :p
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140421

Au travail, très appliqué. Heureuse que Roxane ait remarqué une amélioration dans notre travail. Je suis fière de lui et des petites choses que nous arrivons à faire, même si cela reste encore peu en comparaison d'autres, je suis toujours satisfaite des progrès que mes loulous et moi faisons. Les petits plaisirs de propriétaire ... Very Happy
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140424
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140513
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140515
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140516
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140517
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140512
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140426
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140427
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 P1140514
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Oct - 4:48

Elle sont superbes tes photos et forcement les modeles aussi.... J adore Nelly en mode moi avoir trop faim.... Lol... Il va prendre de l epaisseur entre deux poussées de croissances petit Red....
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:10

Ces photos ont été prises par Roxane (Nini). Très réussies oui Very Happy

Merci pour les modèles Very Happy ils sont tous relativement différents a leur façon, ça me fait donc des milliers de raisons de tous les aimer <3

J'essaierai de faire un montage car on se rend bien compte quand on revient en arrière sur certaines photos, mais Red s'est déjà bien étoffé, et ne fait plus claquette comme a une époque, et dire que ce est pas fini ... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:00

Oui, j'aime beaucoup ces photos lol!

Tu fais un chouette boulot avec eux, chacun à notre niveau et avec nos moyens on fait de notre mieux, mais je trouve que t'as posé de bonnes bases. Ils sont agréables à côtoyer tes doudous. Red en particulier, je peux confirmer à quel point il est froid et bien dans sa tête ! Il est jeune et j'espère qu'il restera ainsi (je ne vois pas de raison que ça change).
Y'a qu'à voir, sur les photos avec Edoras, elle le drague vraiment fort et lui ne sort même pas le kiki... Juste quelques bisous et il repart vers Maïté. Et Nelly le mène à la baguette lol.
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:49

magnifiques tous... bounce
et de très beaux clichés. Celui avec les ombres du feuillage sur une jolie croupe, je lui trouve un charme fou !!
Bravo pour ces loulous heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:54

Oh Oui j'adore le cul taché d'ombres ! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:22

mais tu as un appaloosa ?






















Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 1317810029 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 3356767072 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:56

Pas que je sache Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:18

J'ai quelques jolies photos à vous montrer ....

Teaser :

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Edoras10
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:20

Mon dieu la beauté !!! on dirai une licorne !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:28

Elle scintille de milles feux ♥️ Toujours aussi fan
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:17

on voit bien les pommelures sur la licorne là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:52

Ils ont tous tellement changés! Je suis ultra fan!
Edoras est incroyable de charisme et de beauté, des rondeurs un regard de princesse elle est :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:12

Merci pour eux Smile
Je suis vraiment chanceuse d'avoir tous ces beaux et gentils loulous.

Edoras, elle me comble au plus haut point physiquement. Quelle splendeur ! La classe et le charisme, toute en douceur. Mais elle a du caractère ... même si elle ne le laisse pas paraitre. Mentalement, c'est une douce guerrière, mais elle semble me tester, l'air de rien !

Ces derniers temps, ils sont vraiment tous très proches de moi, surtout Red, quelle relation nous avons ! Je n'en revient pas. C'est mon garçon, mon tout doux, mon gentil ... Je me demande parfois si c'est naturel ou bien si cela est renforcé par nos nombreuses séances de travail, et la rigueur que j'ai eu avec lui dès le départ. Certainement un peu des 2 Smile
En fait, comme je voulais qu'il soit vraiment bien éduqué, il m'a imposé malgré lui d'être très exigente et de toujours me remettre en question pour aller plus loin. J'apprécie tellement sa finesse, tout en douceur.
Et en ce moment, il est WHAOU ... Chaque séance, même chaque instant passé à ses côté, je suis aux anges Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 2774444739
J'avoue que c'est mon chouchou, avec lui tout est facile ...

Erebor, lui s'est vraiment révélé cet été, il est vraiment costaud et trapu. Ils jouent bien avec Edoras en ce moment, ils sont en pleine forme et les température plus douce les stimulent ! Il n'a plus fait de crise d'uvéïte. Je pense que c'était vraiment lié au stresse procuré par les autres chevaux avec lesquels il s'était retrouvé à chaque crise. Il est très sensible, dans l'émotion. En tout cas, il est bien dynamique au travail et très à l'écoute.
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7613
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7615
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7612
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7611
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7614
Nelly qui nous couve sa petite merveille.
L'autre jour, j'étais avec Red dans le rond de longe. Elle n'a pas apprécié d'être laissée a l'écart, du coup, elle a commencé à tambouriner du pied dans le bidon d'eau, ce qu'elle ne fait jamais d'habitude, of course ... Quand je l'ai chassée, elle est partie bouder quelques mètres plus loin. A la fin de la séance, je fais sortir Red et je laisse la porte ouverte, j'invite Nelly à me suivre et nous avons fait quelques exercices toutes les 2. Elle était très connectée et à fond, et est restée bien avec moi jusqu'au bout, j'étais surprise et vraiment contente ! D'habitude, elle aurait profité de la porte ouverte pour se faire la malle. Mais elle était bien contente de profiter de ce moment, et des friandises qui l'accompagnait Smile
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7610
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7616
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7710
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7712
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7711
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7713
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7715
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7717
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7719
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7718
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7716
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7617
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7618
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Edoras11
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Edoras12
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:04

J'ai enfin un peu de temps pour envoyer à mon tour des photos sous la neige, du week-end dernier !

La troupe va bien, ils souffrent moins du froid que mes orteils :p
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7811
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7812
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7815
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7810
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7813
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Dscn7814
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Edoras14
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Edoras13
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Edoras15
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Erebor10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Erebor11
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Nelly10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Red_et12
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Red_et11
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Red_et10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Red_et13
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Red10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Red210
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Red310
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:22

Ils sont trop beaux dans la neige ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:40

ça fait rever toute cette neige ! Ils sont magnifiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:34

superbes... la neige rend vraiment les couleurs intenses, ils sont trop beaux.
Tu voudrais pas nous en envoyer un peu ? parce que bon la bouillasse c'est beaucoup moins chouette... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:41

Merci pour eux, c'était super de les voir dans la neige, qui occulte un temps la bouillasse et leur permet de bien cavaler.

Quand il neige, j'adore pouvoir observer la "vie invisible" : leurs allées et venues dans la neige, matérialisées par les empreintes de pas qu'ils laissent dans la neige. Mais aussi celles des animaux sauvages, des toutes petites traces d'oiseaux, de voir qu'ils passent à travers le champs alors que je n'ai jamais l'occasion de les voir.

Vous avez vu, Ered Luin attend aussi un heureux événement  lol!

Kath a écrit:

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Red10

Dimanche, beau soleil, j'arrive au parc et je vois un attroupement de voiture dans le chemin, avec un panneau "Battue en cours" ... et mer** ! Vu où ils étaient garés, ils étaient forcément dans mes parcs ! Je me suis avancée, pas tout à fait sereine puis j'ai discuté un moment avec les chasseurs qui venaient de finir. Apparemment, mes chevaux sont très affectueux ! Erebor et Edoras sont venus quémander aux chasseurs en les poussant du bout du nez. Mais bon, j'aime pas trop l'idée de savoir qu'ils mitraillent avec les chevaux à côté. Dans la peur, une glissade, on sait jamais ... Et aussi une petite pensée au sanglier qu'ils ont prit pour proie. J'avais vu ses/leurs traces sous les chênes, à retourner la neige pour chercher à manger, les chasseurs aussi ... Je n'ai pas su s'ils ont réussi à l'avoir, mais je ne pense pas Wink
Heureusement que je suis arrivée juste à la fin de leur battue, parce que sinon j'aurais tout aussi bien pu rentrer chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:38

Elles sont géniales tes photos... Ils sont trop beaux..

Et en fait red il doit te faire une couvade lol..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:20

trop fort il prend une teinte verdâtre comme les paresseux quand ça moisit sur leur pelage ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:55

Pourtant, c'est du 100% boue falbala :p
Et c'est dire, il n'est pas du tout "paresseux", juste gros Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Edoras et Ered Luin
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: