Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué

Aller en bas 
+11
ptitphilou
Bébécricri
ninouze
Seb
Zouzou
SemynonA
Daeny
Dix-sept
ppal31
Pao
* Tess *
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:21

Je vais voir ça Wink
Mais c t pas une silver que tu voulais :p ?

EDIT : Haaa mais c'est pas récent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:44

Bien oui, c'est ce que je disais dans un autre post, ça date....mais bon pas tant que ça non plus Razz.

Tess elle est très belle cette juju !!! Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:13

Merci Pao sunny 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:13

Quelques nouvelles de Brosa : j'ai envoyé ses crins au laboratoire de génétique d'espagne !
La demoiselle est chocolat mais pas sylver, elle a des yeux clairs, mais n'est pas champagne scratch  Elle n'est pas "réglisse" comme le serait un noir avec un gène crème ...
J'espère qu'on pourra comprendre quelle robe elle a Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 1695130124, puisque pour le moment, on s'en tient à une robe indéterminée  Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 1785893904 

"bonbons ... chocolats ... esquimaux glacés ! ? "  Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 1347041234  ... Euh non ! Ca c'est ce que l'on disait dans les cinémas à l'époque où une charmante hôtesse proposait des douceurs pendant l'entre-acte Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 1881463262 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 4074668239 

C'est pas ça que je voulais dire !
Chocolat ! Crème ! Réglisse ! Allez, champagne drunken ! (soyons fous !) Et vous, qu'est-ce que vous proposez Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 2859867778  Razz Wink  ???


Bon aller ! Plus sérieusement ... Quelques photos ! La demoiselle se prend pour un chien !
Une petite séance de gymnastique :

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Dsc05010

Pâturage de montagne typique avec ses sapins et son chalet !




Oula la ! Là aussi ça gratte !

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Dsc05011


Ouf ! Ca va mieux Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 2752390508  !

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Dsc05012


Petite leçon de souplesse d'une pouliche de 2 ans Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 3925848005 
Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:48

Un regard innocent😇  ! Mais non ! Elle n'est pas coquine geek 

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Dsc05013
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:52

Alezan flaxen sooty ?...
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:55

Pas d'alezan, elle a les extrémités des jambes bien noires : pas de poils ou de reflets roux aux fanons ... Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 2277528959 scratch  Tout ça, ça ne fait pas avancer le smilblick Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:09

Toutes les photos des post d'avant ont été prises le soir, alors qu'il commençait à faire sombre, d'où les couleurs ternes.
Avec le flash, comme la photo d'avant, les couleurs sont carrément ravivées et même plus ravivées que la normale.

Encore une photo, prise ce matin :

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Dsc05014


Dernière édition par * Tess * le Mer 28 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:13

Encore une photo, en Ardèche, hiver 2012 :

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Dsc03910

Là on dirait qu'elle est sooty Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 2277528959 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:43

Aller, moi je tente le noir silver, qui est le seul a pouvoir pseudo-expliquer les autres cas.

Tu l'as testée pour tout le panel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:55

moi je dirai alors noir silver sooty
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:53

C'est vrai Pao qu'elle aurait l'air alezane, selon les photos ça trompe scratch 

J'aurais franchement tendance à penser comme toi Zouzou.

Par contre, Tyoandjo me dit qu'elle n'a pas les extrémités des membres marbrés comme les sylver ...

C'est pas simple tout ça mais c'est super intéressant !

Je suis impatiente de recevoir le résultat des tests ! Merci à toi Pao pour l'adresse du laboratoire espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:29

avec un bon sooty (voir homozygote) ça peut peut etre masquer les marbrures ?? .. elle a les cils "clairs" ?
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:32

Elle a bien l'air d'être sooty puisqu'elle a comme une raie de mulet sur l'une des photos :

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Dsc03911

Avec sa copine, en Ardèche :
Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Dsc03810



Les sylver ont les cils plus clairs ? Je ne savais pas ... Alors, je dois avoir une photo ... Attend ... Ah, ca y est ! J'en ai trouvé une ! Mais les cils ... ils n'ont pas l'air d'être clairs ... scratch Enfin, je ne sais pas ... On voit peut-être mal sur la photo ...

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Dsc03811
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:54

mouais bizarre ... en meme temps sa peau a pas l'air noire mais chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:02

Les résultats, les résultats !

J-5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:44

lol! 

du coup tu as testé quoi ? ... base + creme + silver ?
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:03

Dix-sept : je ne sais pas combien de temps ça prend avec NTB diagnòstico pour avoir les résultats ...

Zouzou : Oui base + crème, pearl, sylver et champagne. C'est ce qui est inclus dans le test à 62 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:06

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:40

haaa la belle brosa, Mdrrrrrr la pauvre elle a pas forcément le droits à des photos flatteuse. Elle est vraiment trop belle cette fripouille.

Par contre pour l'avoir vu de mes yeux et pour avoir vu les autres "Du Massif" je reste sur le non Silver...
Mais l'erreur et humaine et j'ai vraiment hâte de savoir, puis si c'est bien du silver je serait au ange pour Tess
Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:00

Alors, les résultats sont arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:51

J'attends, j'attends ... C'est long ... Je suis aussi curieuse que toi de découvrir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:29

Bon, c'est le facteur qui fait de la retention d'info là ! Quasi 15j a attendre, c'est pas humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:37

bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:50

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 1695130124 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 2442039969 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 1695130124 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 2442039969 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 1695130124  .... là ça devient carrément trop long Neutral Neutral Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: