Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'élevage des Falconnières

Aller en bas 
+17
Nini
El dorado
gina57
audreyfely
PetiteFleur
ignivomus
Vegabel
marge
Bébécricri
Kimm
Pao
Dix-sept
ninouze
Zouzou
zoule
ppal31
Calyssandre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:12

Une jolie nouvelle de bon matin... L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739

L'élevage des Falconnières - Page 5 13170710

Bon.. la photo n'est pas au top et je suis dégoûtée car Nina décide de mettre bas quand je ne suis pas là..... Je ne pourrai voir ce magnifique bout de chou que la semaine prochaine!

En tous cas, bienvenue à G... des Falconnières, premier p'tit mec de Corail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:56

Ils ont des bouilles d'enfer ses poulains à Corail !!!
Il semble superbe! J'ai hâte que tu puisses nous faire de jolies photos! L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:55

bienvenue petit choux ... hate aussi d'etre la semaine prochaine pour voir d'autres photos ... il a l'air bien mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:03

Comme il est mignon et le papa est magnifique j'adore sa robe et son œil bleu , les autres aussi sont beaux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:30

Ça y est, j'ai pu voir mon magnifique loulou!
Beaucoup plus mastok que princesse Falka au même âge, il a quand même la même bouille d'amour hihi  L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739  L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739  L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739

Un isabelle beaucoup plus marqué que sa sœur aussi (tour des yeux, des crins déjà un peu grisonnants...)

Il promeeeet, et j'en suis déjà gagaaa  L'élevage des Falconnières - Page 5 3535359283  L'élevage des Falconnières - Page 5 3535359283  L'élevage des Falconnières - Page 5 3535359283

L'élevage des Falconnières - Page 5 Chevau10

L'élevage des Falconnières - Page 5 Chevau11

L'élevage des Falconnières - Page 5 Chevau12
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

Il est choux tout plein et bien costaud en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:39

Merci Zouzou, j'ai hâte de le voir évoluer !

Miss Falka se porte très bien, par ailleurs  L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739

L'élevage des Falconnières - Page 5 Chevau13

L'élevage des Falconnières - Page 5 Chevau14

L'élevage des Falconnières - Page 5 Chevau15

L'élevage des Falconnières - Page 5 Chevau16
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:46

Falka a tout pour elle, la morpho', la couleur trop gourmande ! L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739
Et je ne doute pas que son frangin suivra ces traces.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:01

Trop chou le p'tit nouveau =)

Mais je garde une petite préférence pour la grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:51

oh la bonne bouille L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739

et sa soeur est juste waouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:34

Ohhh le beau bébé que voila et Falca est magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:24

Falka a plus pris la morpho fine et sport de papa et son petit frere plutôt la morpho de maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:02

Deux isabelles silver :bave: :bave:

Pas forcément évident le croisement avec du comtois, mais là c'est très réussi.
Ils sont superbes et les parents sont généreux en couleurs ! Very Happy

Tu connais le génotype des parents ? Est-ce qu'ils peuvent produire du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:21

C'est vrai que le demi-trait peu parfois réserver de mauvaises surprises... mais avec ce croisement là (Nina x Corail), j'étais assez confiante car Nina est une petite jument, assez fine pour une trait, et Corail a gardé pas mal de rondeurs de ses origines américaines. On va sûrement racheter une poulinière prochainement, et c'est vrai que je commence un peu à farfouiller dans les annonces, mais les comtoises que je trouve ont vraiment toute de gros modèles par rapport à Nina, alors que je serais plutôt à la recherche d'une deuxième Nina (pour faire dans l'originalité). Razz

Je ne sais pas grand chose sur leurs génotypes, sachant qu'en plus je ne suis pas super calée en génétique. Je sais que Corail est Ee et je suppose que Nina est ZZ car elle a produit 100% de silver jusqu'à maintenant... mais aucun de mes chevaux n'est testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:43

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017!! Beaucoup de joie dans vos vies, et avec vos loulous. Les miens me manquent terriblement... Le Mexique, c'est magnifique, mais j'ai tellement hâte de les serrer dans mes bras de nouveau... En attendant j'observe de loin, à travers quelques photos, à quel point ils ont évolué depuis 6 mois... Je voulais simplement partager ces quelques clichés... Smile

L'élevage des Falconnières - Page 5 20170110

L'élevage des Falconnières - Page 5 20170113

L'élevage des Falconnières - Page 5 20170111

L'élevage des Falconnières - Page 5 20170112
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:27

Très jolies photos dans la neige , ils sont tous beaux et sur la dernière je vois aussi qu'ils sont aussi propre que le miens ça me soulage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:15

Merci pour ce partage..... Corail a sacrement changé... Un beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:42

Ah ça oui le Mexique c'est magnifique ! J'ai eu la chance d'y aller pour le mariage de mon frere et j'ai adoré !
Et j'adore toujours autant Corail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:51

Hello! Voilà quelques photos des petits lous. Corail a fêté la naissance de sa première pouliche extérieure, Heika, une jolie baie aux yeux bleus (en espérant qu'ils restent bleus!). Sa maman, demi-trait, est de retour à la saillie pour l'année prochaine...

L'élevage des Falconnières - Page 5 Heika_10

L'élevage des Falconnières - Page 5 Heika_11

L'élevage des Falconnières - Page 5 Heika10

Le petit lou de Nina se fait attendre, ce sera pour mi-mai! En tous cas je connais déjà le nom qu'il ou elle aura, une petite référence au Mexique, où je suis actuellement.... comment faire autrement?? Smile

Falka a bien grandit et elle est tout simplement MAGNIFIQUE. Il me tarde de la revoir en vrai!!!

L'élevage des Falconnières - Page 5 18083410

Gao aussi a bien grandit. Mes cousines m'envoient beaucoup de photos/videos des loulous... Il a bien changé et se déplace très bien! Il sera sans doute plus compact que sa soeur, mais tout aussi élégant!

L'élevage des Falconnières - Page 5 18110010

Et pour terminer, petite photo inutile du haut de la jolie Nanou!

L'élevage des Falconnières - Page 5 18109810

Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont chouchoutés les loulous, quelques amies, et ma famille, s'occupent bien d'eux. Mais ils me manquent terriblement... 9 mois, ça commence à faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr - 7:50

merci pour les news .... elle est mignonne tout plein la petite bai et les autres change bien en effet ...

vivement mi mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:23

Décidément, cette année sera celle des demoiselles baies pour les poulains de Corail!
Nina a pouliné le 11 mai dernier d'une magnifique pouliche : Huacana Falconnières. L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739 L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739


L'élevage des Falconnières - Page 5 18472210
L'élevage des Falconnières - Page 5 18472310

Hâte hâte hâte de la voiiiir   cheers L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739 L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739

Par contre petit doute sur la couleur : il me paraît bien probable que le gène silver de maman soit passé par là, non?  L'élevage des Falconnières - Page 5 2277528959 Je me réfère aux crins en disant ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:05

J'adore toujours autant ta troupe L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739
La dernière je la verrais bien bai silver en effet !

J'ai une tite préférence pour Falka ♥️ C'est marrant, son petit frère est plus dilué.
Il y a une tite isabelle brown silver en vente sur leboncoin en ce moment, elle irait bien avec ta troupe. :p

En tout cas, profite bien du Mexique, c'est une super occasion, même si les chevaux te manquent, y'a pas de regrets à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:03

elle est mimi tout plein aussi cette petite chouchoutte ... on voit pas bien si elle a les cils clairs ....

et oui la petite croisée comptois isabelle brown silver je les mise dans les annonce et semble bien jolie ..
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:31

De retouuuur en France!!!! Et heureuse de voir que tous mes loulous se portent bien....

Rencontre avec la belle Huacana, bel et bien bay silver et avec un caractère tout doux et énergique à la fois...

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0511

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0514

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0513

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0510

Mister Corail a pu profiter de cette année pour se la couler douce et terminer de grandir... Il mange, ça c'est clair! Deux poulains en route pour l'année prochaine, il a quand même bossé pendant mon absence! Toujours aussi mignon, calme, respectueux... Il m'a sortit du pas espagnol du premier coup... Monsieur n'a ps changé, j'ai hâte de reprendre avec lui!  Il m'avait vraiment beaucoup manqué... L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739  L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0515

Quant à Gao, il a vraiment bien évolué!  L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739 Un sacré beau garçon, avec une tête très expressive et un caractère en OR! Après un an quasi sans manipulation, il marche au licol, donne le pied (n'a pas bronché une seule fois avec le maréchal), et est très respectueux... Avis aux amateurs d'adorables silvers, Gao est à vendre!

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0613

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0610

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0612

Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir photographier Nanou et Falka... Mais je peux vous dire que la miss Falka n'a évolué que dans le bon sens! L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739 L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739 L'élevage des Falconnières - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:40

Et puis quelques photos de Corail fraîches d'hier!

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0615

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0611

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0612

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0616

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0610

L'élevage des Falconnières - Page 5 Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Contenu sponsorisé





L'élevage des Falconnières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage des Falconnières
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: