Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAQ et problèmes divers

Aller en bas 
+18
clemence73
Kath
Nini
audreyfely
SemynonA
Ulmbia
Do d'eau
-Nora-
Pao
Dix-sept
laurine_p
ppal31
colombe
ptitphilou
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Seb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Notifications mail   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:29

Bonjour ;
Est-ce que c'est normal que je ne reçoive pas toujours les alertes des sujets où j'ai posté, sur ma boite mail. Il suffit des fois que je ne poste pas de deux jours pour ne plus rien recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:27

Profil => sujets surveillés

Tu peux décocher certains sujets pour ne plus les suivre.

Sinon, en bas à droite, tu as "surveiller les réponses de ce sujet", clique dessus et ça devrait aller =)



Après, même si tu ne post pas, lorsque tu va voir le sujet et qu'il y a ensuite une nouvelle réponse, tu doit recevoir une notification. Mais si tu ne va pas voir le sujet, tu ne recevra pas d'autre notification.
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:13

Merci Nora ! C'est déjà ce que je fais, mais dès fois il y des sujets que je surveille et pour lequel je ne reçois plus de email. Ex : "annonces qui font peur ou rêver"; Il arrive qu'il y ai plusieurs post dessus sans que je sois mise au courant et que je m'en rende compte lorsque je vais sur "derniers messages depuis votre dernière connexion".
C'est un mystère mais bon tant pis...

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:58

normalement tu recois une alerte à la première réponse ensuite tu n'en reçois plus tant que tu n'as pas lu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:51

Bien oui c'est comme ça que ça se passe normalement. sauf que là, je reçois les alertes et dès fois pour un même poste je ne les reçois plus, sans avoir rien fait de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: heure de post   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:32

Pourquoi l'heure des posts change ? J'ai l'impression qu'il prend en compte qu'une fois sur 2 le changement d'heure. Vous avez remarqué ça aussi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:45

C'est moi ou y a un méga bug sur le forum??

Des messages semblent disparaitre, et j'ai des cases vides en page d'accueil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:42

je me posais la question aussi on est plusieurs a peiner à mettre des photos.. au départ je pensais que ça venait de ma connexion mais apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:12

ouais, c'est l'hébergeur du forum qui a du mal, et aussi servimg qui héberge les photos, je crois pas que les deux soient liées niveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:19

Pour ma part, j'ai du mal a charger certaines photos aussi. Par contre j'ai remarqué que dans l'accueil, le forum ne mettait pas a jour le dernier post remonté. Par exemple pour "Blabla" je vois que le dernier post remonté est "Jeux vidéos" alors qu'en réalité quand on rentre dans la rubrique, c'est "les couleurs dans la nature" ou "de tout et de rien".
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:00

ah ouais ? moi j'ai pas ce soucis par contre, c'est juste long à charger parfois
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

non moi non plus pas de souci à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:25

Kath a écrit:
Pour ma part, j'ai du mal a charger certaines photos aussi. Par contre j'ai remarqué que dans l'accueil, le forum ne mettait pas a jour le dernier post remonté. Par exemple pour "Blabla" je vois que le dernier post remonté est "Jeux vidéos" alors qu'en réalité quand on rentre dans la rubrique, c'est "les couleurs dans la nature" ou "de tout et de rien".

Voilà, tout pareil pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:30

J'ai de gros soucis avec le forum aujourd'hui. Tout à l'heure, je ne pouvais pas me connecter, cela me renvoie à la page d'accueil de forum actif, pour créer un forum.
Et quand je navigue ou veut poster des messages idem. Et 2 min plus tard ca remarche....
Puis ca rame pas mal aussi.

Est ce que cela le fait aussi à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:10

yep, c'est forum actif qui a des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:25

même chose pour forum actif, j'espère que les mines d'or d'information qui sont sur ce forum ne vont pas être perdues ? (je ne sais pas si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: gerer ses post   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:31

bonjour,
voila j'aimerais pouvoir par exemple modifier le nom de mon post ou encore le supprimer
cela pourrais peut etre réstrinde le travaille des modo

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:52

pour modifier le titre de ton post tu edite le premier message de ce post et en haut tu aura acdes a son titre comme quand tu viens de le créer ...

par contre pour le supprimer y a que les modo il me semble
Revenir en haut Aller en bas
aure74
ee aa
aure74


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2014

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: adresse mail   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:27

bonjour,

comment puis-je modifier mon adresse mail?

car celle avec laquelle je me suis inscrite n'est plus valide.

merci
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:57

Essaies d'envoyer un MP à Nora, l'administratice. Peut-être qu'elle a la main là dessus pour le changer (?!) via le panneau d'administration. Parce que nous, on ne peut pas la changer par nous même Sad
Revenir en haut Aller en bas
aure74
ee aa
aure74


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2014

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:57

ok. merci
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:23

Option mise à jour, tous les utilisateurs peuvent maintenant changer leur adresse mail FAQ et problèmes divers - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:04

FAQ et problèmes divers - Page 2 1305898971 Cool ! Merci Nora FAQ et problèmes divers - Page 2 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
aure74
ee aa
aure74


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2014

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:26

merci Nora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim Ranch
ee AA
Pilgrim Ranch


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Gers

FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:53

Moi c'est la date qui me pose problème, j'arrive sur le forum, je trouve plein de posts intéressant mais au niveau des dates ne s'affichent que le jour et le mois, pas l'année. Du coup certains posts doivent dater de qq années en arrière.
Y'a moyen d'avoir la date compléte ou c'est pas possible? parce que c'est pas la peine de déterrer un post d'il y a 10ans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pilgrimtrailranch.com/
Contenu sponsorisé





FAQ et problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ et problèmes divers   FAQ et problèmes divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ et problèmes divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes intestinaux, conséquences et alimentatio
» 2 Homozygotes roan ensembles -> problèmes?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Buanderie :: Améliorations-
Sauter vers: