Ma folie du champagne classique, et la fin proche de mes etudes font que je commence a regarder tout ce qui nait champagne en ce moment.
Je viens faire partager les naissances trouvées si ca vous interresse ( Aude, si tu passes par là, tu sais que tu n'as plus qu'un an pour craquer sur du classique
) : ( si vous en avez que j'ai pas n'hesitez pas a rajouter [ on dirait des cartes panini
] )
Alors, par ordre d'arrivée :
*
Brin d'Or - Champagne Or - mâle - Douce x Caramel - Elevage du ptilac - Lien
*
Baliente argento - Palomino champagne ( gris ? ) - Mâle - Zumbida ( décédée ) x Quallisto - Elevage du Turel -Lien
*
Bakarra blue - Palomino champagne - Mâle - Kahirah x Ice blue - Elevage des crins du saulnois - Lien
*
Byrmanie blue - Palomino champagne - Femelle - Rosy x Ice blue - Elevage les crins du saulnois - Lien
*
Beldoran Valdraco - Champagne Or ? - Mâle - Phéerys x Tislero - Elevage Valdraco - Lien
*
Baccarat Cel - Palomino Champagne mini overo - Mâle - Laïka x Altaïr - Elevage Celine Leleux - Lien
*
Bel ami Durimandoul - Champagne Or - Mâle - Israel x Caramel - Elevage du ptilac - Lien
*
Bacchus Champagne MGR - Champagne Or roan - Mâle - Silky x ? - Elevage pleines eres - Lien
*
Beyleen de la Prequel - Champagne Or - Femelle - Pacane x Tislero - Elevage de la Prequel - Lien
*
Barbossa - Champagne Ambre Tobiano- Male - Quayfa x Talak - Elevage Ty-Lou
*
B ... - Champagne classique ? Ambre ? - Male a priori - Paillette x Sep - Elevage Eldrocol - Lien
*
Bounty de Galande - Champagne or - Mâle - Jalaberte x Trinidad - Ecurie de Galande - Lien
*
Bahia de la Dhuys - Champagne classique - Femelle - Urska zala x Kerry piper - Ferme de la Dhuys - Lien
*
EH Broadway Melody - Isabelle champagne - Femelle - Pink Lady charmed x King - Elevage EH - Lien
*
Betty boop des prés d'Allys - Champagne classique silver - Femelle - Kassie dawn x Teitinger - Elevage des prés d'Allys - Lien
*
EH Beware Goldeneye - Champagne classique - Mâle - Magic x King - Elevage EH - Lien
*
Belgara Valdraco - Champagne ambre - Femelle - Zenith x Tislero - Elevage Valdraco - Lien
*
Bakara champagne MGR - Champagne Or tobiano - Mâle - Skip x Chance - Elevage pleines eres - Lien
*
Bel Star champagne MGR - Champagne classique - Femelle - Joy x Chance - Elevage pleines eres - Lien
*
Barakä d'Uzziel - Champagne or - Femelle - Cadly de l'estang x Quidam - ? - ?
*
B ... - Champagne or - Male - Great Lee King x King - Elevage du Juhel - Lien
*
Bulle de Tetinger - Champagne classique silver - Femelle - ? x Teitinger - ? - Lien
*
B ... - Champagne Ambre ou classique - Male ? - ? - ? - Lien
*
B .. Blue - Isabelle champagne ? - Male - Tikay x Phoebus - Elevage des crins du Saulnois - Lien
*
B ... Blue - Palo champagne - Symphonie x Ice - Elevage des crins du Saulnois - Lien
*
EH Bill It Eastwood - Champagne ambre - Chex x King - Elevage EH - Lien
*
Balanciaga Blue - Champagne classique - Neyge x ? - Elevage des crins du saulnois
*
Baby-doll du Florana - Champagne creme or - Oyana x ? - Elevage ?
*
Bristol - Champagne Ambre - ? x ? - Ferme du faux miroir- Lien
*
Brume - Champagne classique- ? x ? - Ferme du faux miroir- Lien
*
Brandy - Champagne Ambre - ? x ? - Ferme du faux miroir- Lien