| Hello d'un Gypsycobphile :) | |
|
+5Zouzou Dix-sept Daeny Pao Seb 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Hello d'un Gypsycobphile :) Mar 9 Avr - 0:20 | |
| Hello Je suis éleveur de gypsy / Irish Cob (entre autre activités) Et par conséquent féru de génétique des robes Mon troupeau se compose d'un jeune étalon Isabelle "uni", un étalon pie alezan (suspecté sabino + Tobiano + splashed white). Une jument alezane unie, une noire unie, une pie noire, une isabelle unie et une pie isabelle... pour la petite dernière le test ADN est en cours car je n'arrive pas à l'oeil à être catégorique sur sa robe, bien que j'ai de sérieuses suspicions Je suis fan de dilution chez toutes les espèces Par exemple mes chiens sont Lilac (donc homozygotes chocolat, homozygotes bleu ) A bientôt j'espère Seb | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Mar 9 Avr - 6:17 | |
| Salut Seb !!! Trop contente de te retrouver là ! Décidément ce forum n'attire que des gens bien Bienvenue à toi et à tous les tiens ... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Mar 9 Avr - 6:54 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Mar 9 Avr - 7:02 | |
| Bienvenue ici ! C'est chouette d'avoir du monde calé en génétique qui s'inscrit | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Mar 9 Avr - 8:17 | |
| bienvenue parmi nous .... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Mar 9 Avr - 8:31 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Mar 9 Avr - 14:55 | |
| Merci pour votre chouette accueil | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Mar 9 Avr - 19:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Mar 9 Avr - 19:41 | |
| Merci ça fait plaisir | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 12:33 | |
| Dis Seb, tes naissances c'est pour bientôt hein ? Me languis de voir ce que va vous faire Colleen Tu nous diras hein ? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 12:56 | |
| Moi c'est la belle Seana que j'adore... Mais elle est au repos cette année il me semble? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 13:03 | |
| +1 elle est superbe ! Mais disons que chez Colleen il y a un ensemble de choses : taille, morpho, allures, jus, robe,... qui font que ses poulains je les zieute de près............. surtout avec du crème Là aussi c'est une question de goût | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 18:19 | |
| moi j'aime beaucoup Colleen et Eilya est tres bien tachée ..
Lemon Drop est superbe ... il est compact et a une bouille d'enfer .. il mesure combien ?
| |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 19:04 | |
| Merci beaucoup pour mes monstres :p Seana était pleine à l'écho de début de gestation, mais elle grossissait pas, je l'ai faite fouillée récemment, vide ! Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps... Mais elle pète la forme c'est ce qui compte... du coup seulement 2 BB cette année. Vu que je refuse de mettre mes 2ans pleines. Colleen est à terme vers le 27 de ce mois Faline 1 petit mois plus tard... | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 19:06 | |
| "Le Jaune" toise 1m40 mais à 3ans un Irish Cob est loin d'avoir fini sa croissance donc je l'espère vers 1m45. Mes juments sont géantes du coup ça fera une bonne moyenne (pour la race) | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 20:08 | |
| Moi j'suis partisane aussi de ne pas faire saillir à 2 ans, je vois bien sur ma Tendresse que ça l'avait fatigué d'avoir eu Annibal à l'âge de 3 ans Son dos en a pris un coup aussi, ainsi que ses petons... La belle Seana voulait une année sabbatique! C'est toujours une question de goût c'est clair! J'aime les petits modèles, passe partout, larges, beaucoup de longs crins... Bien que je craque aussi pour les modèles class, avec une silhouette plus svelte/athlétique... Rah si on en craque pas pour "le jaune", c'est pas normal! lol ^^ Et en plus il est de petite taille... il est parfait! Je crois bien que mes juments iront faire un tour par la Belgique dans qqes années Des poulains, encore plus de poulains sur le fofo! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 20:18 | |
| Aïe aïe aïe, faut avouer que le Jaune il envoie du rêve . Bon moi je suis pas objective, la robe isabelle je la regarde toujours beaucoup plus avec le coeur qu'avec les yeux, à cause de mon premier poulain... Mais morphologiquement j'aime beaucoup tes chevaux, d'ailleurs je pense avoir déjà visité 100 fois ton site dans le passé car je me rapellais des lamas . Dommage qu'il y a ai quand même une bonne heure et demi de route, je serai bien venue contempler tes merveilles et discutailler de poulinous au naturel . Finallement, je ne repartirai peut-être pas tout fait bredouille du grand Nord | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 20:52 | |
| Une heure et demi ! Mais c'est à côté ! J'ai plein de raisons de vouloir aller en Belgique mais pour moi c'est douze heure de route ! Tout est relatif.... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 21:19 | |
| je sais que par rapport à vous, c'est à coté (eh oh te plaint pas hein, jusqu'à maintenant je me sentais un peu seule sur la carte des membres !! ), mais mon petit troupeau est au complet pour l'instant donc je ne veux pas prendre du temps de Seb inutilement, et je me connais... quand je papote, je prends BEAUCOUP de temps Par contre, j'aurai pu venir faire une séance photo cet été, une fois les merveilles toutes pondues | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Jeu 11 Avr - 21:27 | |
| Hey j'me plaints pas, on ne peut pas être partout...c'est juste que j'y ai des amis et qu'ils me manquent beaucoup, et j'en aurais bien profité pour aller papoter du côté de chez Seb aussi . pour la séance photos !!! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Ven 12 Avr - 16:04 | |
| Vous venez quand vous voulez avec beaucoup de plaisir, que c e soit juste pour papoter, pour un achat bientôt, dans le futur, ou juste pour découvrir la race | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Ven 12 Avr - 16:21 | |
| Ninouze, tes juments sont bienvenues aussi quand tu veux :p Sinon ça me fait hyper plaisir de savoir que vous êtes des visiteurs de mon site et que vous appréciez mon élevage et mes canassons | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Ven 12 Avr - 17:39 | |
| T'inquietes les bons élevages on les repère! Je suis folle de gypsy depuis un bout de temps et je n'en ai que rarement vu en vrai... à mon grand désarroi! Un beau "drum horse" avec ma Tendresse et ton Lemon me tente bien c'est clair! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) Ven 12 Avr - 18:42 | |
| Ben oui la douceur et l'acidité ça va bien ensemble . (Heu en fait je n'sais pas si vous me suivez encore là ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello d'un Gypsycobphile :) | |
| |
|
| |
| Hello d'un Gypsycobphile :) | |
|