Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2013] Divine de Chaumont,

Aller en bas 
+8
Spootnika
-Nora-
Dix-sept
tifsou
ninouze
Pao
Zouzou
elevagedechaumont
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:23

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 1722932523 RIP petite Divine...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:13

M*rde [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 2097682944

De tout coeur avec toi [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 1953029460
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:04

Je suis vraiment désolée... Je suis de tout coeur avec toi [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:01

je n'ai pas de mot non plus ... en lisant ton message j'en avait froid dans le dos ... qu'elle tristesse .... sincerement désolée pour le départ brutal et prématuré de cette petite princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:19

Non... Quelle injustice, une si jolie princesse... Crying or Very sad

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:54

Merci à tous pour vos messages. Comme je l'ai marqué sur la page facebook de l'élevage :
Un grand merci à tous ceux qui nous ont écrit un petit mot, appelé, laissé un message...
Je suis très touché par toutes ses petites attentions qui aide aussi à remonter la pente.
Divine restera pour moi une magnifique pouliche, j'espère qu'elle est bien là ou elle est désormais et je ne l'oublierais jamais. L'élevage n'est pas simple, il impose souvent des choix difficiles, des contraintes mais je ne peu pas oublier tout les moments de bonheur qu'il m'a donné.
Comme un espoir qui renaît, notre jument jade à mis bas d'une très belle pouliche. Pour l'instant je n'ai pas eu la force de reprendre l'appareil photo pour l'immortaliser mais promis j'en fais au plus vite.

Encore un grand merci à tous ! Je me dois d'aller mieux, de garder confiance pour tout les autres chevaux qui sont à l'élevage
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:08

La passion de l'élevage te permettra de reprendre le dessus, la vie est parfois impitoyable et l'élevage c'est la vie ...
L'un meurt, un autre nait... Concentre toi sur les mères et la petite nouvelle, elle est venue pour te redonner le sourire Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:15

elevagedechaumont a écrit:
Merci à tous pour vos messages. Comme je l'ai marqué sur la page facebook de l'élevage :
Un grand merci à tous ceux qui nous ont écrit un petit mot, appelé, laissé un message...
Je suis très touché par toutes ses petites attentions qui aide aussi à remonter la pente.
Divine restera pour moi une magnifique pouliche, j'espère qu'elle est bien là ou elle est désormais et je ne l'oublierais jamais. L'élevage n'est pas simple, il impose souvent des choix difficiles, des contraintes mais je ne peu pas oublier tout les moments de bonheur qu'il m'a donné.
Comme un espoir qui renaît, notre jument jade à mis bas d'une très belle pouliche. Pour l'instant je n'ai pas eu la force de reprendre l'appareil photo pour l'immortaliser mais promis j'en fais au plus vite.

Encore un grand merci à tous ! Je me dois d'aller mieux, de garder confiance pour tout les autres chevaux qui sont à l'élevage

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:17

je pensais la meme chose que Virginie ... meme sans parler d'elevage les animaux c'est tellement de bonheur, d'amour et d'instants magiques partagés ... il partent toujours trop tot, toujours quand on ne l'attends pas .. et souvent pas comme on l'aurai souhaité bien vieux arti dans leur sommeil tranquillement sans souffrance ...

mais les animaux ce sont surtout des petits bout qui pointe le bout de leur nez, qui nous fond craqué par leur bouille d'enfer .. qui nous font rire voir pleuré de rire .. qui (quand ils ont le temps) grandissent au pres de nous et nous font grandir ...

Le dépard prématuré d'un loulou ne doit pas etre veccu comme un echec .. c'est la nature .. on a beau tout fair epour les protéger, les aimer, subvenir a leurs besoin ... on ne peut pas tout maitriser tout le temps ...

un nouveau petit ange ne remplace jamais un ange parti vers d'autres cieux mais il nous aide a passer ce cap et relance la machine de la passion qui est en nous !!! ...




j'envoi par la pensée milles paniers bien garnis de belles carottes pour ta petite Divine !!! [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 675700275 ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:51

Ho merde, je viens de voir, je suis désolé pour ta jolie puce... parfois le hasard, l'élevage, la nature et la vie, nous jouent des tours absolument affreux !!!

Désolé pour cette horrible histoire...

J'espère que tu arriveras bien à t'en remettre pour continuer la belle aventure de ton élevage...

Embarassed [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 3669069390 [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 276133921
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:21

Crying or Very sad
Je ne sais quoi dire de plus par rapport à tout ce qui à été dis.
La vie peut vraiment être injuste parfois mais elle continue... Heureusement.

Je t'envoie plein de courage pour t'aider dans cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:13

Ohh quelle tristesse... Crying or Very sad difficile d'en dire plus... je suis vraiment désolée pour toi et j'espere que la ptite nouvelle te redonnera le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:39

Un grand merci pour vos messages qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup.

C'est important de se sentir soutenue dans ce genre d'épreuve, je me suis mise à douter de mon élevage mais quand je vois la dernière puce je me dit qu'il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:52

Tout à fait! Ton petit élevage ne peut pas s'arrêter là !!! Il va devenir plus grand encore! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:33

Ce sont problèmes que nous rencontrons, ainsi que les défis relevé qui nous rendent plus fort.
Certes les remise en question sont utiles mais il ne faut pas douter. La petite dernière est là pour le prouver.

[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Divine de Chaumont,    [2013] Divine de Chaumont,  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2013] Divine de Chaumont,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2013] Douceur de Chaumont, Demi sang arabe Noir
» [2013] Cuvée 2013 des Etoiles
» H de chaumont pur sang arabe noir
» [2013] Dac O' Dac
» Fantaisie de Chaumont Silver Black new page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Petits poulains-
Sauter vers: