Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 19 Fév - 20:13
+1 avec Ninouze !
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 19 Fév - 22:16
isabelle sooty tovero alors
Bon plus compliqué!! ^^
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 19 Fév - 23:07
grullo
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 20 Fév - 7:35
Champagne classique dun :p
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 20 Fév - 8:45
ah ouais non mais ça craque dur là !!! ....
je suis fan de la couleur vert d'eau du premier loulou !!! ... ils sont de toutes façon trop beaux tous les deux ...
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 20 Fév - 12:49
hmm champagne classique dun..! j'aimerai bien en voir un en vrai
Alors par contre c'est une robe évolutive... Voilà des photos bébé pour comparer!
Et sinon pour Celtik les yeux sont pas franchement vert ni bleu d'ailleurs
Pao EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 20 Fév - 12:58
Isabelle dun sabino sooty. Ben ouai c'est tout ce que j'ai trouvé comme évolutif qui fonce
En plus elle née avec un nez noir qui est devenu rose, là c'est super dur pour moi ! Le sabino c'est pour trouver une explication aux yeux bleux et peut être au nez rose
En gros je donne ma langue au chat
tifsou EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 20 Fév - 13:01
lol un mystère de plus dans ce monde! En tout cas çà en fait des gènes
Pao EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 20 Fév - 13:08
j'arrête de faire le clown et je retourne à mes parcs. Et oui il fait un gros soleil et à ce rytme là la mise à l'herbe se fera un mois en avance cette année !!!
tifsou EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 20 Fév - 13:17
Tu en as de la chance, vite profite!! Moi il pleut encore et encore, çà ne s'arrête pas aujourd'hui ...la misère! Alors profite en pour moi stp!
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 20 Fév - 17:36
Moi je dis grullo sabino pour la premiere, et gris dun pour l'autre ^^
tifsou EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Fév - 10:54
On va finir par faire un tirage au sort dix sept c'est bien compliqué tout çà je trouve..!
Sinon je vous propose quelques nouvelles en image des grosses bêtes poilues! Camélia se porte bien, comme toujours en hiver elle pète la forme! Même si pour la première fois je l'ai complémenté pour qu'elle ne maigrisse pas. Elle est en forme c'est le principal, on a passé tellement d'année ensemble que je n'imagine pas ma vie sans elle
Awanaé a repris le travail, on progresse, j'ai la mobilisation des épaules et le début des hanches monté et elle travail à la voix. Autant dire que quand quelqu'un me regarde il doit se moquer un peu parce que pas toujours facile de trouver un bruit pour chaque mouvement
Végas se porte bien également, je le sens de plus en plus à l'aise. Il se méfie moi de nos gestes même si les habitudes sont parfois difficiles à perdre. On a commencé les sorties en simulation d'attelage et c'est plutôt positif, un poney réactif quimarche d'un pas bien décidé, mêmes'il ne marche pas très droit (ce sera embêtant avec la carriole! lol) et qu'il lui arrive d'avoir peur d'un oiseau..!
Et Duna toujours égale à elle-même, imperturbable, tant qu'on lui explique bien ce que l'on veut d'elle elle s'exécute en toute confiance! Elle réclame sans cesse de l'attention et des câlins et franchement quand je voie sa bouille c'est dur de lui résister!
La suite en photos..!
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Fév - 11:04
super ces nouvelles photos ... j'adore la derniere ... elle a l'air douce la miss Duna ... tres princesse calme et sereine ..
la bouille de vegas me fait penser a la coiffure de Tahiti bob dans les simpson !!! lol
Nini EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Fév - 11:11
Tahiti Bob !! C'est trop ça !!!
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Fév - 18:20
Il progresse le beau Véga tout comme Awané! Bravo! ça viendra avec le temps et l'habitude pour que le petit Véga soit en total confiance dans le travail! Je trouve déjà qu'il a été assez rapide au final Et comme j'aime sa bouille de grisou...
La petite Duna a une superbe bouille de toute calme avec du carafon, je lui trouve des airs a Calliope sur certaines photos! J'aime bcp la photo ou Awané et elle regardent l'objectif! Sans oublier la si jolie Camélia
tifsou EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Fév - 22:16
Tahiti bob s'il savait poney vous le ferait payer lol
Sinon merci pour tous ces compliments! J'adore aussi la photo d'Awanaé et Duna, mes deux crèmes Pour Végas je pensais aussi qu'il mettrait plus de temps, mais il se révèle avoir un très fort carctère! Il me teste déjà et essai parfois de me mordre! non mais oh!! sale goss je vous jure!
zoule EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 26 Fév - 1:11
ils sont trop beaux tes loulous, mention spéciale a Duna sur ce shooting photo
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 26 Fév - 11:54
j'avais meme pas capté sur la photo où ils sont tous les 4, y a Camélia qui tire la langue !!! ... j'adore !
tifsou EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 26 Fév - 22:34
Oui Zouzou le pire c'est que sur les autres photos que j'ai du groupe elle tire aussi la langue...A croire qu'elle le fait exprès ^^
Merci Zoule çà fait toujours plaisir d'avoir des compliments et de savoir qu'il n'y a pas que moi qui les trouve beaux
tifsou EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 26 Fév - 22:42
Et Zoule mention spéciale pour toi puisque tu trouvais Duna bien sur les dernières photos que pense tu de celles prises aujourd'hui avec les derniers rayons du soleil..!
Nini EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 26 Fév - 23:28
Ce petit nez retroussé, trop craquant !
Les dernières avec toi sont supers, surtout quand elle s'allonge sur toi, vraiment trop chou !
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 27 Fév - 7:35
alors comment dire ...................................... Caro va falloir sevir, .... ça devrait etre interdit de mettre des photos de dadous aussi beaux !!! .... je suis sur le cul de jour en jour a force de contempler tous les magnifique chevaux qui sont present sur le forum .... je suis emmerveiler chaque jours ... merci pour ces clichés magnifique ... ta princesse est sublime ... elle fait tres feminine en plus .. on dirait presque une petite jument plus qu'une poulichette ...
merci encore de partager tout ça avec nous !
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 27 Fév - 8:52
c'est quand qu'on mange ? elle me donne faim ta belle Duna
Pao EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 27 Fév - 9:32
Vraiment jolie cette damoizelle ! :p
tifsou EE aa
Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 27 Fév - 10:47
Merci à tous Et Zouzou c'est un plaisir de partager avec vous tous ces clichés et ces instants! Moi aussi j'ai beaucoup bavé sur ce forum il faut bien que je me venge un peu lol