Takeachance ee aa
Messages : 56 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 34 Localisation : privas 07000
| Sujet: Re: Ma petite animalerie perso Lun 8 Avr - 21:37 | |
| oui surement en fait il panique completement dans chaque exposition a un truck qu'il a déja connu par le passé tout ce qui est nouveau ne l'effray pas au contraire il a confiance en moi me suis a la trace et est curieux de l'inconnu humm on ne saura jamais ce qu'il a vécu avant en tout cas il y sont allé fort dessus | |
|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Ma petite animalerie perso Mar 9 Avr - 6:13 | |
| Si tu es un peu ouverte à ce sujet, tu peux essayer la communication intuitive, avec quelqu'un de sérieux. Il pourra te dire ce qui c'est passé... | |
|
Takeachance ee aa
Messages : 56 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 34 Localisation : privas 07000
| Sujet: Re: Ma petite animalerie perso Mar 9 Avr - 15:53 | |
| - Pao a écrit:
- Si tu es un peu ouverte à ce sujet, tu peux essayer la communication intuitive, avec quelqu'un de sérieux. Il pourra te dire ce qui c'est passé...
oui je suis tres ouverte, et si je n'ai toujours pas comprise ce qu'il m'explique je me ferais aidé, déja aujourd'hui moi j'ai reussi a me faire comprendre de lui et il a compris qu'une carriere avec moi n'été pas égale a etre frappé ou bosser comme un dingue et qu'a chaque bonne reponse il est récompensé, il ne c'est pas levé aujourd'hui | |
|
zoule EE aa
| Sujet: Re: Ma petite animalerie perso Mar 11 Juin - 22:30 | |
| je débarque sur ce post via le lien donné dans un autre post... et je suis fan du loulou! il y aurait des photos récentes maintenant que le poil d'hiver a du tomber? il doit etre sublime! | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ma petite animalerie perso Mar 15 Oct - 11:39 | |
| je relance aussi pour des news et de sphotos du beau gosse a bubulles tachés !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite animalerie perso | |
| |
|