Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite animalerie perso

Aller en bas 
+5
Dix-sept
ppal31
Daeny
Zouzou
Takeachance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takeachance
ee aa
Takeachance


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : privas 07000

Ma petite animalerie perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite animalerie perso    Ma petite animalerie perso  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:37

oui surement en fait il panique completement dans chaque exposition a un truck qu'il a déja connu par le passé tout ce qui est nouveau ne l'effray pas au contraire il a confiance en moi me suis a la trace et est curieux de l'inconnu humm on ne saura jamais ce qu'il a vécu avant en tout cas il y sont allé fort dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Ma petite animalerie perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite animalerie perso    Ma petite animalerie perso  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:13

Si tu es un peu ouverte à ce sujet, tu peux essayer la communication intuitive, avec quelqu'un de sérieux. Il pourra te dire ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Takeachance
ee aa
Takeachance


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : privas 07000

Ma petite animalerie perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite animalerie perso    Ma petite animalerie perso  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:53

Pao a écrit:
Si tu es un peu ouverte à ce sujet, tu peux essayer la communication intuitive, avec quelqu'un de sérieux. Il pourra te dire ce qui c'est passé...

oui je suis tres ouverte, et si je n'ai toujours pas comprise ce qu'il m'explique je me ferais aidé, déja aujourd'hui moi j'ai reussi a me faire comprendre de lui et il a compris qu'une carriere avec moi n'été pas égale a etre frappé ou bosser comme un dingue et qu'a chaque bonne reponse il est récompensé, il ne c'est pas levé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Ma petite animalerie perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite animalerie perso    Ma petite animalerie perso  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:30

je débarque sur ce post via le lien donné dans un autre post... et je suis fan du loulou!
il y aurait des photos récentes maintenant que le poil d'hiver a du tomber? il doit etre sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ma petite animalerie perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite animalerie perso    Ma petite animalerie perso  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:39

je relance aussi pour des news et de sphotos du beau gosse a bubulles tachés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite animalerie perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite animalerie perso    Ma petite animalerie perso  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite animalerie perso
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite new..
» La "petite"nouvelle...
» Ma petite charogne
» Petite présentation
» Ma petite pouliche Welsh Cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: