| La Yaute (Ht Savoie) est là... | |
|
+8Nini Pao Do d'eau Chacha Zouzou Dix-sept -Nora- Daeny 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mer 18 Déc - 17:12 | |
| bon bien tout ça !!! ..... toi aussi tu nous a manqué !!! ..
tu as des news de Tess ? ca va ? .... ses pepettes vont bien ? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mer 18 Déc - 17:16 | |
| (fait un câlin a zouzou tellement elle lui a manquée)
Oui, mdr, qu'un souci de connexion. notre fournisseur c'est arraché les cheveux pour trouver la panne. Le truc c'est que l'on a pas de ligne téléphonique du coup c'est par satellite... le souci est réglé vu que l'on a tout refait à neuf.
Pour Tess je ne l'ai pas vu depuis fin octobre. Je ne sais pas comment elle va, ni comment vont ses loulouttes. J'espère qu'elles vont toutes bien (Tess et les bourriques et les toutounes)
Sinon pour le changement les dadas vont être concernée car on ce voit obliger de vendre la maison et le terrain. Heureusement mes terrain d'été ce sont des locations, donc c'est indépendant. Grossomodo je vais devoir trouver des solutions le temps de retomber sur mes pattes et de me trouver une autre petite propriété. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mer 18 Déc - 17:45 | |
| Haaaaaaa ! Enfin ! On t'as cherché partooout ! Meme sur le FB des champagnes ! Mais t'avais disparu !
C'est bien de savoir que ca va bien, mais moins sympa pour la vente. En photo ca avait l'air si joli !
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mer 18 Déc - 18:55 | |
| Ah mince pour la vente ... En plus c est hyper cher vers toi ... L Auvergne c est moins cher Par contre si ça passe par une ccontrainte de vente... Vois plutôt pour nous solliciter pour des placement le temps que ça aille mieux ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Jeu 19 Déc - 10:51 | |
| Comme déjà dit ailleurs, rebienvenue parmis nous ! Moi aussi j'étais inquiète, jusqu'à t'envoyer un mp sur fb, mais super, rien de grave !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Ven 27 Déc - 12:03 | |
| Merci les filles. <3 C'est sur que je suis dans un petit coin de paradis... Qui malheureusement est hors de prix. Du coup quant je me mettrais de nouveaux à la recherche d'un petit coin de bonheur, ce sera dans un autre département, mais toujours a proximités des montagnes. L’Auvergne on connait un peu, surtout la haute Loire, ou j'ai vécu pendant 7 ans. Et mon Chéri est né la bas. C'est sur ma liste, tout comme le Vercors et les Pyrénées. Bref on verra cela quant ce sera le moment. J'avoue Zouzou que je ne suis vraiment pas décidée à vendre mes chevaux. Ils sont tous issu de coup de cœur et je les aimes tous énormément. Donc effectivement j'envisage dans un premier temps de trouver quelques gens sympathique chez qui les placer, en attendant de retomber sur mes pattes. Bon sinon j'ai profité de la neige pour pendre quelques photos... Direction la page de mes affreux. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mar 26 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mar 26 Mai - 14:08 | |
| Ouiiii ! Déjà dit sur FB, mais tout pareil que Zouzou + 1000 !!!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mar 26 Mai - 14:21 | |
| Joyeux anniversaire !
Oui, j'espère que tout va bien aussi, vivement des nouvelles de toi et de tes merveilles ! | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mar 26 Mai - 16:43 | |
| bon anniversaire et tout pareil que les filles!!!! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mar 26 Mai - 17:42 | |
| Bon anniversaire !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mar 26 Mai - 20:19 | |
| Bon annnnniiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite des nouvelles de toi et de ta troupe !!! =) | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mer 27 Mai - 18:48 | |
| Bon anniversaire !!!! J'espère que ta troupe et toi vous portez bien, donne nous des news | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Sam 6 Juin - 16:53 | |
| je récupère enfin ma connexion.... Vous m'avez manqué Merci à tous pour vos petits mots. La troupe ce porte bien.... Heureuse d'avoir retrouvé les quartiers d'été. Une toute nouvelle petite frimousse nous a rejoins il y a peu. Malheureusement, les choses ne vont pas dans la direction souhaité et mon projet équestre est sur le point de mourir. Le deuil est difficile mais maintenant je vais avoir la lourde tache de trouver des bonnes maisons à mes compagnons équins, cela va bien occuper mes journée en cette belle saison. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Sam 6 Juin - 17:15 | |
| Contente de te revoir parmis nous =)
C'est bébé Shalia ?
Je suis vraiment désolée pour tes projets... J'adore tes chevaux et ton élevage, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas poursuivre =/ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Sam 6 Juin - 17:25 | |
| ah te revoila !!! bon c'est sure qu'on aurai préféré lire de meilleures nouvelles.... et donc une jolie petite bouille a pointé le bout de son nez !!! ... | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Sam 6 Juin - 19:13 | |
| Vi me revoilà Et c'est sur que j'aurais préférer vous en donner de meilleur Viiiii une jolie petite bouille... La petite soeur de mon beau dagwilal <3 Une clone de maman sahlia (Mdrrr je suis trop douée pour les clones ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Jeu 26 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| |
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Sam 28 Mai - 10:41 | |
| un peu en retard mais bon anniversaire!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Mer 26 Avr - 11:19 | |
| comment ça Aude tu passe sur le forum et tu ne nous donne meme pas des nouvelles de toi ????? Comment vas tu ? les dadous ? meme juste un "ca va" ou "bof" au moins on saurai !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Ven 26 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... Ven 26 Mai - 15:03 | |
| C'est vrai ça, ça fait si longtemps qu'on ne t'a pas lu... mais on ne t'oublie pas !! Joyeux anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là... | |
| |
|
| |
| La Yaute (Ht Savoie) est là... | |
|