Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Yaute (Ht Savoie) est là...

Aller en bas 
+8
Nini
Pao
Do d'eau
Chacha
Zouzou
Dix-sept
-Nora-
Daeny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:12

bon bien tout ça !!! ..... toi aussi tu nous a manqué !!! ..

tu as des news de Tess ? ca va ? .... ses pepettes vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:16

(fait un câlin a zouzou tellement elle lui a manquée)

Oui, mdr, qu'un souci de connexion.
notre fournisseur c'est arraché les cheveux pour trouver la panne. Le truc c'est que l'on a pas de ligne téléphonique du coup c'est par satellite... le souci est réglé vu que l'on a tout refait à neuf.

Pour Tess je ne l'ai pas vu depuis fin octobre. Je ne sais pas comment elle va, ni comment vont ses loulouttes. J'espère qu'elles vont toutes bien (Tess et les bourriques et les toutounes)


Sinon pour le changement les dadas vont être concernée car on ce voit obliger de vendre la maison et le terrain. Heureusement mes terrain d'été ce sont des locations, donc c'est indépendant.
Grossomodo je vais devoir trouver des solutions le temps de retomber sur mes pattes et de me trouver une autre petite propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:45

Haaaaaaa ! Enfin ! On t'as cherché partooout ! Meme sur le FB des champagnes ! Mais t'avais disparu !

C'est bien de savoir que ca va bien, mais moins sympa pour la vente. En photo ca avait l'air si joli !

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:55

Ah mince pour la vente ... En plus c est hyper cher vers toi ...

L Auvergne c est moins cher  lol! 

Par contre si ça passe par une ccontrainte de vente... Vois plutôt pour nous solliciter pour des placement le temps que ça aille mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:51

Comme déjà dit ailleurs, rebienvenue parmis nous !  cheers 
Moi aussi j'étais inquiète, jusqu'à t'envoyer un mp sur fb, Wink mais super, rien de grave !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:03

Merci les filles. <3

C'est sur que je suis dans un petit coin de paradis... Qui malheureusement est hors de prix. Du coup quant je me mettrais de nouveaux à la recherche d'un petit coin de bonheur, ce sera dans un autre département, mais toujours a proximités des montagnes.

L’Auvergne on connait un peu, surtout la haute Loire, ou j'ai vécu pendant 7 ans. Et mon Chéri est né la bas.  I love you 
C'est sur ma liste, tout comme le Vercors et les Pyrénées. Bref on verra cela quant ce sera le moment.

J'avoue Zouzou que je ne suis vraiment pas décidée à vendre mes chevaux. Ils sont tous issu de coup de cœur et je les aimes tous énormément. Donc effectivement j'envisage dans un premier temps de trouver quelques gens sympathique chez qui les placer, en attendant de retomber sur mes pattes.

Bon sinon j'ai profité de la neige pour pendre quelques photos... Direction la page de mes affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:00

Super mega bon anniversaire Aude !!!! La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1469064993 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1762361030 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1762361030 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 2161459758 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1001172573 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1001172573



en esperant que tout va bien .... La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1788464043
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:08

Ouiiii ! Déjà dit sur FB, mais tout pareil que Zouzou + 1000 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:21

Joyeux anniversaire !

Oui, j'espère que tout va bien aussi, vivement des nouvelles de toi et de tes merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:43

bon anniversaire et tout pareil que les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:42

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 742856855 Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:19

Bon annnnniiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite des nouvelles de toi et de ta troupe !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:48

Bon anniversaire !!!! J'espère que ta troupe et toi vous portez bien, donne nous des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:53

je récupère enfin ma connexion....

cheers
Vous m'avez manqué
Merci à tous pour vos petits mots.

La troupe ce porte bien.... Heureuse d'avoir retrouvé les quartiers d'été. Une toute nouvelle petite frimousse nous a rejoins il y a peu.
Malheureusement, les choses ne vont pas dans la direction souhaité et mon projet équestre est sur le point de mourir. Le deuil est difficile mais maintenant je vais avoir la lourde tache de trouver des bonnes maisons à mes compagnons équins, cela va bien occuper mes journée en cette belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:15

Contente de te revoir parmis nous =)

C'est bébé Shalia ?

Je suis vraiment désolée pour tes projets... J'adore tes chevaux et ton élevage, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas poursuivre =/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:25

ah te revoila !!! La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 4138615018 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 4138615018

bon c'est sure qu'on aurai préféré lire de meilleures nouvelles.... Neutral Neutral


et donc une jolie petite bouille a pointé le bout de son nez !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:13

Vi me revoilà La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 2774444739

Et c'est sur que j'aurais préférer vous en donner de meilleur Razz
Viiiii une jolie petite bouille...
La petite soeur de mon beau dagwilal <3 Une clone de maman sahlia (Mdrrr je suis trop douée pour les clones Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:31

Bon anniversaire a toi .... La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1762361030 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1762361030 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1762361030 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 459784477 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 459784477 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1469064993 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1469064993 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1001172573 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1001172573 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 2034558287



je penses souvent a toi et tes loulous... passe nous donner des news quand tu peux meme juste un mot mais pour nous rassurer .....

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:34

Joyeux anniversaire !! La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1762361030

J'espère que tu vas bien, et que tu as des nouvelles des tes doudous. Au plaisir de te recroiser. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:41

un peu en retard mais bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:19

comment ça Aude tu passe sur le forum et tu ne nous donne meme pas des nouvelles de toi ?????

Comment vas tu ?


les dadous ?


meme juste un "ca va" ou "bof" au moins on saurai !!! La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 384296864 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 384296864
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:46

je sais quetu passes un peu en sous marin sur le forum ....

Je te souhaite donc un super bon anniversaire !!!

cheers cheers bounce flower flower La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1469064993 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1762361030 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1762361030 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 459784477 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 675700275 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1001172573 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 1001172573 La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 2034558287
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:03

C'est vrai ça, ça fait si longtemps qu'on ne t'a pas lu...
mais on ne t'oublie pas !!

Joyeux anniversaire La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 16525640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Yaute (Ht Savoie) est là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'invasion de la Yaute :D
» Nouvelle de Haute Savoie
» CHERCHE TERRAIN Savoie
» une petite nouvelle de haute-savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: