| Naissances colorées prévues pour 2013 ? | |
|
+13ptitphilou Ondine Elevage des Etoiles ninouze * Tess * ppal31 SemynonA Phoenix44 Daeny cla-rmh Zouzou -Nora- Pao 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Sam 16 Fév - 18:51 | |
| Arnac est vraiment très beau ! pourtant j'aime pas trop les tobianos de sport (j'préfère les sabinos) mais la il est sublime !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Sam 16 Fév - 19:01 | |
| alors Elevage des étoiles ????? .... cela fait 11 jours ... y a des petits loups qui ont pointés le bout de leur museau ???? si c'est le cas n'hesite pas a créer un post expres pour tes naissance ce sera peut etre plus clair .. | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Dim 17 Fév - 12:52 | |
| Ma jument a commencé à cirer dimanche passé.... Bientôt un petit poulain!! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Dim 17 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Dim 17 Fév - 13:07 | |
| Hooo j'ai hate de voire toutes ses nouvelles bouilles. Sinon le bal des naissances colorées à commencée à la maison. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Dim 17 Fév - 13:14 | |
| hihiii! qui est l'heureuse élue? combien de petiots? robe? | |
|
| |
cla-rmh ee aa
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Mar 5 Mar - 18:12 | |
| ça y est ma jument a pouliné!! Je vous présente CLA's Spanish Three of Life, poulain Rocky Mountain Horse silver-grullo, né le dimanche 03/03/13 Par Spanish Sundown et FVF's Mountain Grace D'autres photos à venir bientôt sur mon post sinon sur facebook | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Mar 5 Mar - 18:57 | |
| Roooooooohhhh cette bouille d amour .... J adore la forme de ses oreilles ...
Bienvenue au petit loup ... Et félicitations à la maman ...
Hâte aussi de voir d autres photos ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Mar 5 Mar - 18:57 | |
| Félicitation !!! Oui hate aussi de le voir un peu mieux ! Tu peux nous en dire plus sur son nom (arbre de vie espagnol...?). Je suis curieuse | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Mar 5 Mar - 19:20 | |
| Il est vraiment superbe... J'ai vu cela sur FB, touts pleins de grattouilles à la maman. Sinon il me semble que Spanish fait aussi référence à son père | |
|
| |
cla-rmh ee aa
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Mar 5 Mar - 20:19 | |
| Alors Spanish c'est effectivement pour la référence au père. Ensuite Three of Life vient de Tree of Life, car il a fallu qu'on le motive un peu à vivre et j'ai fait le jeux de mots avec Three (3) car il est né le 03/03/13, après 3 semaines de veille, c'est mon 3ème grullo et tout est rentré dans l'ordre le 3ème jour.... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Mar 5 Mar - 20:21 | |
| J'oublie toute politesses ! Félicitations ! Et Bienvenue à ce petit poulinou de rêve 3e du nom | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Mar 5 Mar - 20:24 | |
| Ok !! je vois que tu es comme moi côté noms, ils ont un sens, moi j'aime bien, ça fait très personnel, et pour nous ça marque à vie ! Nommer quelqu'un c'est déjà lui donner un début d'identité... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 7 Mar - 12:57 | |
| Bon je ne vais pas créer un post spécifique car ce n'est pas ma jument, mais je voulais quand même partager avec vous mon impatience (et surtout celle de mon amie)... Sa jument, Rêveuse d'Arrouaise, est une fille de Vic Altaïr et d'une anglo-arabe, avec de bonnes origines sport. Elle est à priori Isabelle sooty (même si en ce moment elle est uniformément chocolat donc je lui fait peur en parlant de palomino sooty ). Elle la fera probablement tester en même temps que le petits-sabots. Avec son paquet surprise: Le papa est un Welsh Perlino, Oeuclide Sponté, issu du célèbre élevage, très joliment fait et avec des allures... miam !! Donc voilà, je suis l'aventure depuis le début car je l'avais aidé à chercher le papa, puis à emmener la jument à la saillie, etc. Bref, je fait un peu office de tata ou de marraine, comme vous voudrez . Le produit devrait être Welsh K plutôt canon, avec on espère la facilité d'utilisation de Rêveuse, le peps de l'arabe et du welsh, un équilibre excellent et une belle souplesse, une carrure suffisante mais pas trop d'os, et un peu de taille... Une monture plutôt polyvalente, calme mais énergique, avec quelques prédispositions particulières pour le dressage ! Coté robe, Rêveuse n'est pas testée mais si on est d'accord sur l'Isabelle sooty et au vu de ses parents, elle serait Ee Aa, Oeuclide vu sa descendence à un e, mais pas d'indices sur le a... Donc coté base on a Ee Aa x Ee A- . Et puis au moins un gène crème pour le bébé, peut-être deux si maman est généreuse, et probablement du sooty. Pour l'instant, on a passé commande pour une pouliche smocky cream... Ou s'il n'y a qu'un crème, alors un sooty, un palomino très brulé par exemple. L'objectif derrière est de la garder pour elle, d'où le souhait d'une pouliche car difficile de garder un entier par ici, et moi sauf gros ratage, je ne laisserai personne couper les attributs d'un tel chef-d'oeuvre, même palomino . | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 7 Mar - 13:21 | |
| Rhou ça va être une bombe le produit! H^te de voir sa frimousse! Merci de nous informer de cette naissance en tout cas parce que ça va être de la qualité! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 7 Mar - 13:32 | |
| trop de la balle ce croisement .. la maman dépote et Oeclide est superbe !!! oeclide cache peut etre du sabino 1 mini aussi .. beaucoup de welsh sont sabino .. il a des petites sockettes aux posterieur mais peut etre du rose sur la levre inferieur ... tu es obligée de nous tenir au courant maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche .. J - combien avant l'arrivé de cette bombe !! (que j'ai le temps de faire mon abri anti atomique ) | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 7 Mar - 14:53 | |
| Vi elles sont mignonnes ses sockettes hein L'arrivée est prévue pour mi avril, donc encore 1 mois et demi à trépigner... En espérant qu'elle ne le couve pas trop longtemps, car c'est une primipare et avec la météo de cette année... On va devenir folles si elle fait de la rétention !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 7 Mar - 14:57 | |
| si elle lui mets du sooty faut qu'il grille un peu plus longtemps au four !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 7 Mar - 17:11 | |
| ça promet un beau bébé ça ! =) j'aime beaucoup oeclide sponté, comme beaucoup de produits de cet élevage | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Ven 8 Mar - 8:16 | |
| Beau poulain en perspective! Je croise les doigts pour une fifille! | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 4 Avr - 14:27 | |
| Pour part ma part j'ai eu une belle pouliche pie baie DCD à 8 jours .... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 4 Avr - 16:01 | |
| Vraiment désolée pour la poulichette ... Triste nouvelle ... | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 4 Avr - 17:46 | |
| oui je fini 2012 avec le DC de charly es 2013 avec le DC de décirée
| |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? Jeu 2 Mai - 12:11 | |
| Bon le terme était il y a 12 jours... Elle va exploser on trépigne, sa proprio cumule les nuits blanches... Il y a de très grande chances qu'on dorme peu cette nuit vu son état ses derniers jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissances colorées prévues pour 2013 ? | |
| |
|
| |
| Naissances colorées prévues pour 2013 ? | |
|