| Une nouvelle sudiste parmi vous.... | |
|
+12Kath Bébécricri TinyMoon * Tess * justin cla-rmh Ondine Dix-sept Daeny Zouzou -Nora- Pao 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 9:56 | |
| Bonjour à tous ! Je suis des Alpes de Haute provence, j'ai 43 ans, mariée, 2 enfants, et suis (dans l'ordre) aide soignante, accompagnatrice en tourisme équestre et actuellement petite(très très petite) exploitante agricole/éleveuse et mère au foyer. Tout plein de bêtes à poils et à plumes à la maison dont 6 chevaux : un étalon pie palomino barbe/arabe x espagnol fils d'Emir Cabil : Cisko , une poulinière espagnole isabelle solid : Mnellia, leur petit bout de choux de l'année crème de 8 mois : Cielo Estrellado , un gypsybérique noir de 2 ans 1/2 : Aslam, une jument tinker pie baie : Amber et un vieux merens de 30ans : Tulipe. Je suis une aficionada des chevaux de couleur, notament les simples crèmes et les noir silver. Mais j'aime aussi toutes la magnifique palette de jolies couleurs qu'arborent nos fidèles destriers ! surtout qu'en elle sont accompagner d'un beau modèle avec un super carafon . La vie est loin d'être rose tous les jours mais je m'accroche à mes petits bonheurs et surtout à mon grand : celui d'avoir foi en la Vie et d'espérer un monde meilleur... Et j'en profite pour vous dire une petite maxime pour l'année 2013 : Le bonheur ce n'est pas d'avoir des choses plein nos armoires. Le bonheur c'est, en toute circonstance, d'avoir de belles et joyeuses choses plein nos coeur ! Heureuse Année 2013 !! A bientôt sur le forum !!! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 12:32 | |
| Bienvenue à toi et ta troupe et bonne année 2013 | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 12:53 | |
| bienvenue parmi nous ...
tes chevaux sont magnifiques ... le merens ne fait pas son age .. si ma mèmère pouvait vieillir comme ça ...
et la derniere elle était pas a vendre sur le bon coin ???. .. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 13:49 | |
| C'est gentil Zouzou mais sur la photo là ce n'est pas le merens c'est mon gypsybérique de 2ans avec son frère d'un an plus jeune qui est partit dans une super famille dans le Tarn. Oui effectivement Amber était à vendre, c'est une longue histoire... Merci Nora ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 15:05 | |
| j'aime beaucoup Amber .. j'ai souvent regardé son annonce ... je sais que je l'avais mise ici aussi car belle jument .. et donc on a pas de photos du papy ??? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 15:26 | |
| Bon ok le voici : Ici en deuxième plan avec mon gypsibérique au sevrage en premier plan : Je voudrais trouver une solution pour Amber, je la gaspille. Elle très belle et très attachante mais je n'en fais rien. Je l'avais acheté pour pouliner mais elle ne m'a jamais fait de poulain. Elle pourrait largement faire le bonheur de quelqu'un de bien... je réfléchis à plusieurs piste. N'hésitez pas à me contacter si elle vous plait... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 15:40 | |
| Merci ! je vous présenterai mieux mes chevaux dans la rubrique faite pour ça... Je n'arrive pas à la hauteur de la plus part d'entre vous question génétique des robes, mais vu que ça m'intéresse pas mal ça commence à rentrer . | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 1 Jan - 17:17 | |
| Belle présentation, bienvenue à toi et à toute la petite troupe ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mer 2 Jan - 11:26 | |
| roooohhhh.... l'est meugnon le papounet ... il a une bonne bouille ... et franchement bien pour son age !!! ... il y a des 15 ans bien plus fatigués !! | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mer 2 Jan - 15:06 | |
| Bienvenue! Et euh... Je te crois pas que ton papy à 30 ans... il est super beau! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Jeu 3 Jan - 11:35 | |
| Sur les photos il en a 28. Maintenant il est nettement moins joli, à cause d'une forte artrose il a fait une méga fonte musculaire, mais bon il a la joie de vivre, il mange super bien et est autonome. Il se maintient avec un bon moral quoi. Merci pour lui | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Jeu 3 Jan - 12:39 | |
| fait lui des gratouilles de notre part au vieux pepere ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Jeu 3 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 8 Jan - 19:52 | |
| Aslam mon gypsibérique : bb: A 1an: Le grand père maternel, était un étalon espagnol très fameux dans notre région mais je ne l'ai jamais vu. Côté papa il n'y a pas vraiment de nez busqué, alors ??? ça lui donne un air baroque que j'aime bien | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 8 Jan - 20:49 | |
| Merci Il est très sympa, tu le gardes comme reproducteur ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 8 Jan - 21:10 | |
| Je ne pense pas, côté carafon rien à voir avec les entiers que j'ai l'habitude d'avoir. Malheureusement il a une facheuse tendance "budozer" qu'il tient de sa mère(avec qui je m'entendais très mal). J'en ai encore fait les frais cet après-midi, même si par ailleurs il est très gentil, et je m'efforce de l'éduquer au mieux. Mais il y a des traits de caractère qu'on ne peut pas enrayer par l'éducation, et un entier qui ne respecte pas les clôtures et qui vous prend la main n'importe où sans raison, ça peut devenir dangeureux pour notre entourage, pour lui, et avec le risque qu'il saillisse par accident et il est hors de question que je le garde enfermé dans un padock toute sa vie par "sécurité". Bref je n'aurai jamais cru devoir en arriver là . Comme quoi faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"... A moins que quelqu'un ai une solution anti-buldozer... ? Et puis il ya le gentil Cielo comme futur étalon. C'est déjà pas mal... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mer 9 Jan - 6:14 | |
| Je ne suis fan des chanfrein busques mais par ce détail il est magnifique ... Sur la photo où il galope il est superbe .... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Lun 14 Oct - 17:21 | |
| Super méga maxi hyper tip top anniversaire .... On a un jour d écart .. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Lun 14 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Lun 14 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Lun 14 Oct - 20:53 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 15 Oct - 6:54 | |
| Bon alors avec 1 jour de retard... Bon anniversaire!!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... Mar 15 Oct - 7:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous.... | |