| A la conquête de l'ouest!! | |
|
+6-Nora- * Tess * Zouzou Dix-sept Daeny demon346 10 participants |
Auteur | Message |
---|
demon346 ee AA
Messages : 15 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 27 Localisation : Haute-savoie
| Sujet: A la conquête de l'ouest!! Dim 16 Déc - 16:16 | |
| Bonjour je m'appelle Maeva j'ai 15 ans, je ne peux pas dire que le cheval soit mon animal préféré (le deuxième peut-être ^^) ni que l'équitation soit encore mon sport/passion/loisir préféré mes j'adore ça et j'admire cet animal . J'ai beigné dans le cheval depuis toute petite, ma tante qui en avait un et qui s'occuper de beaucoup d'autres cheveaux, m'as mise qur le dos d'un cheval alors que je n'avais que quelques mois, puis j'ai continué jusqu'à obtenir mon galop 3. Malheureusement je n'en fais plus depuis un peu plus d'un an maintenant du fait de plusieurs grosses chutes,et une perte dans ma famille cause de cheval, mais (c'est idiot) après avoir vu Spirit la dernière fois je me suis dit "pourquoi je ne réesseyerais pas, avant d'en avoir une peur déffinitive et de ne plus jamais en faire" j'ai donc recommencé petit à petit de reprendre goût. Voilà, sinon en qui concerne mes goût en race équine et bien j'adore les cheveaux haut en couleur mais j'avou être trés fan des descendands des cheveaux montés autrefois par les amérindiens comme le: nokota, appaloosa, paint horse, mustang espagnol etc.... bye | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Dim 16 Déc - 17:16 | |
| Bienvenu ici... J'espère que ta peur arrivera à passer et que tu pourra prendre pleinement plaisir à côtoyer nos amis à quartes jambes. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Dim 16 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
demon346 ee AA
Messages : 15 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 27 Localisation : Haute-savoie
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Dim 16 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Dim 16 Déc - 18:10 | |
| Bienvenue permis nous ... En espérant que l approche génétique des robes te fera découvrir plein de belle choses ... | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Dim 16 Déc - 21:19 | |
| Bienvenue Excellent choix : les chevaux des Amérindiens sont tous haut en couleur comme nous aimons dans ce forum ! Ce n'est pas facile de reprendre l'équitation quand on a eu peur. Il faut prendre tout ton temps surtout ne pas brûler les étapes. L'idéal, c'est de monter des poneys, c'est beaucoup plus sécurisant Tu auras tout le temps plus tard pour monter des "grands" chevaux ! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Dim 16 Déc - 21:31 | |
| Bienvenue à toi Et vive les Nokota (et les Choctaw aussi) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Dim 16 Déc - 21:40 | |
| J avais arrêté de monter suite à une mauvaise chute ... La solution fut de remonter une bonne vieille mémère du club qui connaissait bien son boulot et que je connaissais depuis longtemps ... Mon prof me l à fait monter tant que j en avais besoin ... Et puis petit à petit j ai commencé à remonter d autre chevaux. .. Maintenant ça va mieux je ré saute des barre en fermant les yeux .... Je retrouve du plaisir et non que du stress ... Le tout est de ne pas brûler les etapes ... | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Lun 17 Déc - 5:53 | |
| oui et puis il n'y a pas que l'équitation montée, l'équitation c'est aussi du plaisir a pied avec son cheval rien ne t'empeche de commencer a reprendre confiance en créant une relation simple juste de confiance a deux... mais sinon bienvenue!!! et désolée pour la perte de ton proche | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Lun 17 Déc - 7:46 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
demon346 ee AA
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Lun 17 Déc - 9:14 | |
| Merci beaucoup à tous , et de vos bon conseils, oui c'est exactement ce que je veux faire, ne pas brûler les étapes ..... - Citation :
- il n'y a pas que l'équitation montée, l'équitation c'est aussi du plaisir a pied avec son cheval rien ne t'empeche de commencer a reprendre confiance en créant une relation simple juste de confiance a deux...
Tout à fait, redécouvrir et reprendre confiance en cet animal - Citation :
- et désolée pour la perte de ton proche
merci - Citation :
- (et les Choctaw aussi)
Eh bien tu viens de me faire découvrir une race que je ne connaisais pas - Citation :
- L'idéal, c'est de monter des poneys, c'est beaucoup plus sécurisant
Tu auras tout le temps plus tard pour monter des "grands" chevaux ! Oui on se sent plus près du sol | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Lun 17 Déc - 9:22 | |
| | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Lun 17 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
demon346 ee AA
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Lun 17 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Jeu 29 Aoû - 6:40 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! Jeu 29 Aoû - 8:19 | |
| Happy happy !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquête de l'ouest!! | |
| |
|
| |
| A la conquête de l'ouest!! | |
|