| Merlande and co | |
|
+4Dix-sept Spootnika Zouzou elevagedemerlande 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elevagedemerlande ee AA
| Sujet: Merlande and co Mar 11 Déc - 7:22 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 7:56 | |
| il est superbe ce loulou ... et apparemment tu fais plein de choses variées avec lui ... meme avec de la terre sur la joue il est craquant !! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 9:30 | |
| C'est super sympa parce que depuis quelques temps on a pleins d’éleveurs qui s'ajoutent à notre noyau de passionnés de génétique. On va pouvoir vivre pleins de naissances cette année ! J'ai hâte de voir la suite de la présentation, avec les juments, les poulains a naitre, et la philosophie ou les objectifs de l’élevage ! | |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 11:08 | |
| bon j'ai 5 min, je continue... Jade jument race crème de robe palomino, une super jument qui fait des magnifiques poulains, pour l'instant elle nous a fait en 2011 un poulain bai pearl splendide (bon il faut aimer le lulu ) et son poulain 2011 avec un lusitanien isabelle pearl | |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 11:58 | |
| comment elle allonge le trop la Miss Jade !!! superbe allure ... j'aodre la bouille de Flor ... elle a une tete a la fois douce et tres expressive !!! Les Poupou sont tres beaux tous les deux .. j'aime pas les chanfrein busqués (mais bon les gout et le scouleurs quoi .. ) mais n'empeche qu'ils sont superbes !!! ... Port de tete , croupe, epaule, etc ... SU PER BE !!! | |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 12:35 | |
| Bienvenue ici ! Sympa ton travail avec Thooz... Tu le montes qu'en side ? J'aime bien Jade, et alors son poulain... Bolivar je crois ? Une petit merveille ! | |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| |
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 12:40 | |
| Sympa aussi ! Pourtant je ne suis toujours fan des PRE... | |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 12:41 | |
| - justin a écrit:
- Bienvenue ici ! Sympa ton travail avec Thooz... Tu le montes qu'en side ?
J'aime bien Jade, et alors son poulain... Bolivar je crois ? Une petit merveille ! Merci ! non Thooz n'est pas monté qu'en Side, il est également monté en mors et en cordelette. J'aimerais qu'un jour les terrains de concours donne accès aux "sans mors", une reprise de dressage en cordelette ce serait sympa ! enfin il y a encore du boulot... Et oui le poulain de Jade c'est bien Bolivar qui a trouvé une super proprio en basse Normandie | |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 12:42 | |
| - justin a écrit:
- Sympa aussi ! Pourtant je ne suis toujours fan des PRE...
il en faut pour tous les goût | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 12:43 | |
| Tes chevaux sont magnifiques! Avec une mention spéciale pour Thooz Moi j'aime les profils busqués, je trouve que ça donne une sacrée classe au cheval! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 12:50 | |
| je trouve aussi que ça donne de la classe ... mais j'ai du mal .. je prefere les profil droit ... en gros je deteste pas mais pas pour moi .. je sais pas si c'est clair ce que je dis en tout cas de jolis chevaux .. et un beau coup de chance pour le Smoky cream !!!! ... | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 13:10 | |
| Ils sont tous superbes ! J'aime beaucoup Jade, Ultima et son poulain. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 16:20 | |
| J'ai toujours adoré le contraste entre un poulain smoky crème et sa mere smoky black !
J'habite pas très loin du papa du poulain de Jade. Le mariage va etre retenté ?
| |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 16:59 | |
| Dix-sept, je ne pense pas retenté le mariage avec Robador car il est loin de chez moi. J'avais acheté la jument pleine à l'époque maintenant l'objectif est de faire un mini JadeThooz | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Merlande and co Mar 11 Déc - 18:44 | |
| Très jolis chevaux !!! J'aime bien l'éventail de couleur : une jument de chaqu'une des trois nuances de simple crème ^^
Je suis particulièrement fan d'Ultima !!!!! Elle a des nuances époustouflantes !!! Une vraie smoky black ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Merlande and co Mer 17 Juil - 12:33 | |
| Roh ! J'adore Thooz et tes juments, ils sont tous magnifiques ! J'adore voir des poulains doubles dilués avec leur mère smoky black, c'est trop beau ^^ Des poulains ont du naitre en 2013 non ? On veux des photos !!! | |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| Sujet: Re: Merlande and co Mer 23 Avr - 15:15 | |
| Je reviens après quelques mois d’absence désolé Nous avons depuis 2 pouliches isabelle fumé en 2013 Dominga de Merlande fille de Flor et Thooz ici a 1 an puis Desea de Merlande, fille de Lebrera et Thooz | |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| Sujet: Re: Merlande and co Mer 23 Avr - 15:24 | |
| Et en 2014, nous avons pour le moment été gâtés car Jade nous a enfin offert son poulain avec Thooz Elros de Merlande, né le 21 mars 2014, cremello puis notre Flor qui nous a encore fait une merveille toujours aussi baroque, on adore Egipcia de Merlande, née le 25 mars 2014, cremello fumé Et le petit Ebano de Merlande, fils d'Ultimà et Balayo del sol né le 21 avril 2014, smoky black qui a du se choppé un petit gène sooty vu les zébrures car pas de dun chez les parents puisqu'ils sont tous les deux smoky black | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Merlande and co Mer 23 Avr - 15:39 | |
| Ils sont tous sublimes !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merlande and co Jeu 24 Avr - 11:14 | |
| roooh lala que des merveilles !!! ... dominga et Desea sont sublimes .. bien fumées comme il faut ... tres femines et baroque .. et les petits loups de cette années sont au top aussi ... un coup de coeur pour Egipcia qui effectivement a deja une encolure impressionnante !! .. le petit Ebano est bien mignon avec son petit bout de langue qui depasse et ses zebrures toutes mimi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlande and co | |
| |
|
| |
| Merlande and co | |
|