Messages : 2 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 48 Localisation : La Rochelle
Sujet: Me Présenter Jeu 29 Nov - 9:36
Bonjour , je suis proprietaire d'une jument pie (cruzados portugues) et de sa fille depuis avril qui est également pie isabelle
Merci pour ce forum , je suis perdue dans les robes et je suis certaine que je vais grace à vous tous mieux comprendre toutes ces robes , en effet les parents de ma jument sont alezan et gris et elle est pie ???? est-ce possible reelement ?? j'ai du mal à suivre ...
A bientôt et merci pour votre accueil ![/i][/size][/size]
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Me Présenter Jeu 29 Nov - 9:41
Parfois, sur un gris on ne voit pas le pie dessous, il suffit de le paser a la douche pour bien voir les "plaques" de peau blanche.
Met nous des photos, ca nous aidera !
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Me Présenter Jeu 29 Nov - 9:42
Bienvenue ! Je suis certaine que tu trouveras réponse à tes questions !
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Me Présenter Jeu 29 Nov - 9:45
bienvenue à toi et à tes tachées !!! ....
Epaja
Messages : 2 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 48 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Me Présenter Jeu 29 Nov - 9:51
Pour la douche ça va pas etre possible car elle est venu du portugal et je n'ai pas vu sa mere lusitanienne grise mas en regardant les origines de ce coté en effet il y a pas mal de gris .
Merci cela me rassure !! c'est donc possible !!
Bonne journée !!
nb/ je suis pas encore tres douee pour mettre les photos .... ca va venir ..
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Me Présenter Jeu 29 Nov - 9:52
Si c'est une pure lusi, il y a quand meme des probas tres restreintes pour le pie
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc