| Tass, la jument de ma vie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M&Tass ee AA
Messages : 28 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Tass, la jument de ma vie ! Mer 26 Sep - 17:46 | |
| Wild Doco Tass Jument Née le 10 juin 2004 (8 ans) Appendix (QH X Thouroughbred) Enregistrée à l'AQHA M'appartient depuis mars 2009 Dressée par moi Équitation western (gymkhana) Des tonnes de photos !! : - Spoiler:
Cet été en compétition de gymkhana - Spoiler:
En mode « classique » - Spoiler:
En mode « Trec » - Spoiler:
L'hiver passé (février 2012) - Spoiler:
Je crois que c'est bon, vous en avez assez de photos ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Tass, la jument de ma vie ! Mer 26 Sep - 17:57 | |
| tres jolie juju (harmonieuse, belle morpho....) .. vous allez bien ensemble !!! moi j'aime bien cette photo : c'est cool que tu fasse plein de disciplines aussi différentes avec elle ... elle ne risque pas de se lasser !!! et puis tu sais tu peux nous innonder de photos on adore ça !!!!!! | |
|
| |
M&Tass ee AA
Messages : 28 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Tass, la jument de ma vie ! Mer 26 Sep - 18:00 | |
| Ça a prit énormément de temps avant que ça « clique » entre nous, mais je suis contente d'avoir persévérer ! Ça en valait grandement la peine ! Moi aussi j'adore trop cette photo | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Tass, la jument de ma vie ! Mer 26 Sep - 19:47 | |
| Elle a vraiment un regard très doux ta jument ! Vous formez une belle équipe !! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Tass, la jument de ma vie ! Jeu 27 Sep - 12:47 | |
| C'est fou tout ce que tu fait avec elle, c'est vraiment super ça ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tass, la jument de ma vie ! Dim 30 Sep - 13:44 | |
| Superbe juju ! Qui apparemment sais tout faire ^^
J'allais dire : "wouah une quarter qui ressemble vachement à une pur sang !" et après j'ai regardé sa race ^^ J'aime vraiment sa tête et son modèle ces un super croisement ! Elle mesure combien? | |
|
| |
M&Tass ee AA
| Sujet: Re: Tass, la jument de ma vie ! Lun 1 Oct - 17:44 | |
| Merci beaucoup à vous tous, ça fait plaisir de beaux compliments comme ça J'adore les Appendix, c'est un super bon mélange entre mes 2 races favorites ^^ Elle mesure 15 mains 2. Ce qui donne 1m57. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tass, la jument de ma vie ! Ven 5 Oct - 15:45 | |
| Elle a l'air beaucoup plus grande !!! (le "mien" mesure 1m59 et a mon écurie on l'appelle "le poney" ^^)
Je ne connaissais pas du tout ce croisement mais franchement j'adore !!! C'est reconnus l'appendix ou c'est juste une appellation ? | |
|
| |
M&Tass ee AA
| Sujet: Re: Tass, la jument de ma vie ! Ven 12 Oct - 15:12 | |
| C'est reconnu l'appendix, est très populaire ici. Si les parents sont enregistrées, le poulain appendix peut l'être aussi. Ma jument est enregistrée à l'AQHA (American Quarter Horse Association). Les chevaux de classique sont très grands, tandis que les chevaux de western font rarement plus de 1m60, on les préfère plus petit. Donc pour un cheval de west', elle a une bonne grandeur ma jument ! Puis faut dire que je suis petite moi aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tass, la jument de ma vie ! | |
| |
|
| |
| Tass, la jument de ma vie ! | |
|