Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation d'une éleveuse de psar noir

Aller en bas 
+6
audreyfely
Dix-sept
-Nora-
Bébécricri
Zouzou
elevagedechaumont
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:44

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, je me présente un peu,

Je m'appelle charlotte et j'élève des pur sang arabe noir et demi sang arabe noir, dans la haute loire (pour ceux qui ne situe pas trop c'est entre saint-etienne et lyon).
Nous avons une dizaine de chevaux à la maison, qui sont à l'herbage une grande partie du temps sauf l'hiver ou ils sont rentrés car nous avons pas mal de neige !!
Nous avons pour optique de créer des chevaux polyvalent, tout en rondeur et gentillesse et avec en plus la couleur !
Notre étalon devrait bientôt sortir en endurance.

Depuis peu je souhaite diversifier mon élevage en introduisant une jument de couleur (palomino silver ou isabelle silver) c'est d'ailleur pour cela que je me suis inscrite sur le forum (j'aimerais bénéficié de vos précieux conseils et echanger avec vous sur les robes...).


Vous pouvez visiter notre site internet pour découvrir nos chevaux : http://elevagedechaumont.e-monsite.com/

charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:47

bienvenue parmis nous voisine auvergnate !!! cheers


moi j'aime bien Jade !!!! Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:01

Merci, une voisine auvergnate c'est cool, tu est la bienvenue pour venir nous rendre une petite visite !

Jade est une super gentille, et elle m'a fait des supers produits (son fils cashmir est en vente).
D'ailleurs si jamais cela t'intéresse, je cherche une très bonne maison pour ma jade, car je souhaite la mettre en retraite. je la donne contre bon soin et herbe verte !! ou alors je la vend pleine de mon étalon psar noir a tout petit prix (700€).
Elle mérite une bonne maison et une belle retraite !!

Tu es ou en auvergne si ce n'est pas indiscret?

charlotte

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:05

je suis vers clermont-ferrand dans la montagne ...

c'est gentil pour ta memere de lui cherche rune bonne famille pour la retraite .. moi j'adore les noires mais je suis deja en train de récupérer une memere noire pour sa retraite .. et je ne peux pas assuemer 2 chevaux ... du moins j'en suaira plus apres 1 an d'entretien de la mienne ...

quand a cashmire c'est un beau poulain mais tu sais moi je sui spas trop PSAr ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:16

Je suis fan des chevaux de ton élevage! Très joli production!!! Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:20

A oui clermont c'est plus de l'autre coté de l'auvergne mais mon invitation est sérieuse si un jour tu veux venir voir nos 4 pattes!

Super si tu récupère une mémere, c'est quoi comme race ??

Pour cashmir oui c'est un beau poulain, puissant et charpenté après on aime ou on aime pas le psar lol Wink

bises et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:21

Merci beaucoup nous essayons de faire de notre mieux pour donner tout l'amour à nos chevaux et produire de bon et beau chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:22

je viens de voir, tu n'est pas loin non plus bébécricri donc si tu veux venir nous voir un de ces jour c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:41

elevagedechaumont a écrit:
A oui clermont c'est plus de l'autre coté de l'auvergne mais mon invitation est sérieuse si un jour tu veux venir voir nos 4 pattes!

Super si tu récupère une mémere, c'est quoi comme race ??

Pour cashmir oui c'est un beau poulain, puissant et charpenté après on aime ou on aime pas le psar lol Wink

bises et à bientôt !!

c'est gentil ...


ma jument est ONC croisée porte et fenetre !!! y a des photo sur mon topic "Mes belettes" en page 3-4-5
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:44

Bienvenue cheers

Que d'éleveurs ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:48

elevagedechaumont a écrit:
je viens de voir, tu n'est pas loin non plus bébécricri donc si tu veux venir nous voir un de ces jour c'est avec plaisir !

Je garde l'invitation avec plaisir! Je serais ravie d'admirer tes merveilles en vrai cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:45

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
krys
ee aa



Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:35

Ouh un éleveur de PSAr cheers Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 737619547
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:07

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 486449819
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:08

merci a tous de votre acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:31

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 486449819

Je suis pas très fan des PSAr mais je trouve des modèles qui me plaisent de temps à autres et là je craque pour la bouille de Jade et de son poulinou Cashmir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:27

ninouze a écrit:
Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 486449819

Je suis pas très fan des PSAr mais je trouve des modèles qui me plaisent de temps à autres et là je craque pour la bouille de Jade et de son poulinou Cashmir Wink

dis donc copiteuse !!!! j'ai vu Jade en première !!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:51

Zouzou a écrit:
ninouze a écrit:
Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 486449819

Je suis pas très fan des PSAr mais je trouve des modèles qui me plaisent de temps à autres et là je craque pour la bouille de Jade et de son poulinou Cashmir Wink

dis donc copiteuse !!!! j'ai vu Jade en première !!! Razz lol!


Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 2381336239 lol!
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

Lol, allez les filles pas de jalouse, son poulinous vient d'être réservé pour devenir étalon et cheval d'endurence dans l'allier.

Mais un kinder est en route pour 2013 entre jade et mon étalon wahou du cardinal !!!

je lui ferais une carresse de votre part

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

nikel pour le poulinou !!!

et des caresses tu peux en faire a tous !!! ... bon et pi un bisou en plus a Jade Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:45

Zouzou a écrit:
nikel pour le poulinou !!!

et des caresses tu peux en faire a tous !!! ... bon et pi un bisou en plus a Jade Razz lol!

lol! Pareil !!! Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:49

bon je crois que j'ai pas de chance ces temps ci, après avoir été opéré jeudi dernier, je commancait juste a me remettre quand j'apprend que le monsieur qui m'avait réservé cashmir est tomber gravement malade et ai obligé d'annuler la vente Rolling Eyes

Donc le loulou cherche de nouveau une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
sophie 54
ee AA
sophie 54


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 52

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:22

bienvenue Petite présentation d'une éleveuse de psar noir 486449819
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:00

C'est vraiment pas de chance quand même!
Sur que tu vas rapidement trouver quelqu'un pour ce petit bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une éleveuse de psar noir   Petite présentation d'une éleveuse de psar noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une éleveuse de psar noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: