| Poster une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Poster une image Dim 26 Aoû - 12:08 | |
| je me suis dis qu'un petit tuto tout simple aiderai pas mal de nouveaux inscrits car nous ne sommes pas tous des geeks des forums !!! donc pour poster une image sur le forum il faut suivre ces étapes : - vous êtes dans la fenêtre pour rédiger un message : - vous cliquez sur l'icône "Héberger une image" :- Selectionnez ensuite votre image sur votre ordinateur et cliquez sur envoyer :- copiez l'adresse que vous preferez (le plus souvent celle du milieu qui poste l'image en grand sur le forum) :- coller l'adresse a la suite de votre message :Astuces : Perso pour la partie "copier / coller" de l'adresse de l'image je fais avec les touche du clavier Ctrl + c ==> Ctrl + v ... c'est plus rapide et ça marche tout le temps alors que les cliques droite "Copier" ouis clique droit "coller" marche pas toujours ... pour envoyer une autre image cliquez sur " Envoyer image" en bas de la fenetre avec les adresses a copier sinon pour fermer cette petite fenetre re-cliquez sur l'icone "Héberger une image". voilou .. j'espère que c'est assez clair et précis. donc maintenant plus d'excuses pour nous montrer vos loulous !!!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Poster une image Dim 26 Aoû - 19:13 | |
| C'est une super idée ! C'est vrai que tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums ^^
| |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : 03
| Sujet: Re: Poster une image Dim 26 Aoû - 19:36 | |
| Et si c'est une photo Facebook, tu ouvre l'album, CTRL + clic sur la photo et ensuite clic droit et "copier l'URL de l'image". Ensuite suffit de faire coller entre les balises image: - Code:
-
[img][/img]
Dernière édition par -Nora- le Mer 5 Sep - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Poster une image Lun 27 Aoû - 8:42 | |
| oui c'est vrai si la photo provient du'n autre site, ou google, etc ... clique droit sur la photo ==> copier l'adresse de l'image
ensuite il faut utiliser l'icone a coté de celui vu précédement "image" et coller l'adresse de l'image dan sla petit fenetre qui s'ouvre... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : 03
| Sujet: Re: Poster une image Mer 5 Sep - 21:14 | |
| Sujet déplacé dans sa nouvelle section appropriée | |
|
| |
PempHeol ee AA
Messages : 30 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 35 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Poster une image Mer 21 Aoû - 11:09 | |
| Bon alors... la débiloss est de sortie..comment on met une photo de profil...? :p | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Poster une image Mer 21 Aoû - 11:32 | |
| Pofil > avatar ( sur le haut du cadre, juste au dessous de l'encart de pub )> et ensuite tu télécharges ton image ! | |
|
| |
lolodanslo ee AA
Messages : 5 Date d'inscription : 01/01/2024 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Poster une image Ven 5 Jan - 16:40 | |
| Par contre pour visualiser des images sur les post, c'est pas toujours évident. Ou on ne peut pas cliquer sur le lien, ou le lien indique error, ou l'icône image apparaît ...mais pas l'image? Apparemment c'est peut être une question de serveur, mais de mon côté même en ayant demandé de voir les contenus et liens dans les options, ça ne marche pas, c'est dommage, je comprendrais mieux certaines robes en ayant les images. Si vous avez la solution, merci. | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Poster une image Sam 6 Jan - 15:41 | |
| - lolodanslo a écrit:
- Par contre pour visualiser des images sur les post, c'est pas toujours évident.
Ou on ne peut pas cliquer sur le lien, ou le lien indique error, ou l'icône image apparaît ...mais pas l'image? Apparemment c'est peut être une question de serveur, mais de mon côté même en ayant demandé de voir les contenus et liens dans les options, ça ne marche pas, c'est dommage, je comprendrais mieux certaines robes en ayant les images. Si vous avez la solution, merci. Le forum est "ancien", certains posts ont 10 ans et +. Il est possible que les images ne soient plus hébergées et donc plus visibles (c'est le cas dans mes posts qui n'ont pourtant que 4-5 ans, puisque mon hébergeur de l'époque est passé en version payante, et que j'ai refusé, donc perdu les photos). Pas forcément évident de refaire l'illustration du forum dans ces conditions là mais effectivement ça doit vachement manquer à la compréhension... | |
|
| |
lolodanslo ee AA
Messages : 5 Date d'inscription : 01/01/2024 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Poster une image Sam 6 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster une image | |
| |
|