Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La génétique se généralise sur les jeux en ligne

3 participants
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

La génétique se généralise sur les jeux en ligne Empty
MessageSujet: La génétique se généralise sur les jeux en ligne   La génétique se généralise sur les jeux en ligne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:14

¤ Apres celui-ci qui avait été posté sur le forum : http://virtualponyrancher.com/login.php

¤ On a celui-ci http://www.equiverse.org/index.php sur lequel je suis tombée en cherchant un cheval tovero ...

Je trouve ça super bien, un jeune qui joue a ça, finit par comprendre en jouant, et maîtrise les mécanismes de génétique sans effort. Ya plus qu'a faire des jeux francais comme ceux la !

Dernière édition par Dix-sept le Lun 13 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: La génétique se généralise sur les jeux en ligne   La génétique se généralise sur les jeux en ligne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:03

il y a un jeu français auquel je joue, La Baraque à cheval,
où les calculs de proba des robes et le transmissions des gènes d'une génération à l'autre ont été jusque là très justes, reste encore un petit effort a faire sur la dénomination de certaines robes, mais question génétique je m'y retrouve très bien.

par contre c'est vrai qu'un peu de pédagogie concernant la génétique des robe ce serait bien.

J'ai essayer de voir un peu les liens que tu as mis, malheureusement sans compte on ne peut voir grand chose, mais je vais voir si mon anglais suffit pour commencer une partie.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: La génétique se généralise sur les jeux en ligne   La génétique se généralise sur les jeux en ligne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:45

Equideow devrait se mettre a la transmission de robe mais pas pour le moment car cela demande beaucoup de travail en programmation apparament.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La génétique se généralise sur les jeux en ligne   La génétique se généralise sur les jeux en ligne Icon_minitime

La génétique se généralise sur les jeux en ligne
Page 1 sur 1