| Irish Cob | |
|
+18zenattitude DarkRose666 Daeny Dix-sept Pao Seb ninouze Jenny des champs dorey FAWZIA audreyfely TinyMoon ppal31 domainedetara sophie 54 leojade16 ptitphilou SemynonA Zouzou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Irish Cob Mer 7 Nov - 9:41 | |
| elle est ... superbe! Je l'avais déjà vu sur ton fb mais, je fond toujours | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Irish Cob Mer 7 Nov - 9:43 | |
| oki ... faudrai que je retrouve l'annonce de l'autre il avaitn les meme grande chaussettes aux postérieurs et la meme teinte ...
son papa chamapgne était typé QH ? | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Irish Cob Mer 7 Nov - 9:50 | |
| sont papa & quidam deux étalon du Haras d'uzziel anglo lion d'or | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Irish Cob Mer 7 Nov - 9:53 | |
| meme papa que ton loulou a vendre donc ... | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Irish Cob Mer 7 Nov - 9:58 | |
| oui c'est sont demi frère =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 15 Avr - 14:50 | |
| bon ces temps j'ai pas des étoiles dans les yeux mais des petits Irish cob !!! ... je vous fait donc par de mes trouvailles : au passage Jenny, n'hesite pas a nous innonder de photos de ta petite louloute sur son post .. donc : Dealer : grullo aux USA Hustler : le modele que j'aime Chloé : superbe jument Jewels : jument black silver Sazerac : belle jument pie palo Candy : pie silver dapple a vendre (trop de blanc a mon gout) Hamish : jeune étalon a vendre aussi .. j'aime bien on dirai un peu celui de Seb et tant d'autre mais c'est le suspens .. je continurai cette liste !!! | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 15 Avr - 15:05 | |
| Le Dun, c'est méga rare dans la race (arrivé récemment par croisements) c'est le seul que je connais avec un joli type comme ça Jewel je la trouve vraiment très moche robe mise à part Je vois que tu es une grande Fan de chez Superior Stables :p Le premier c'est leur étalon ? Chez eux j'aime bien elle Je la trouve superbe : | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 15 Avr - 16:00 | |
| J'avoue qu'elle me fait rêver aussi, mais si je devais n'en prendre qu'une, ce serai le grullo, il a exactement le genre de modèle que j'aime | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 15 Avr - 17:55 | |
| Je me suis pas spécialement fan de cet élevage en fait j en avais plusieurs à l écran mais pas eu le temps de faire le tour de tous les site .. Je fais au fur et à assure ... Par contre fan des gypsy à oui ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Irish Cob Mar 16 Avr - 11:51 | |
| Un de mes préférés (ils tiennent sur les doigts d'une main :p) : | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Irish Cob Mar 16 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 22 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Irish Cob Mar 23 Avr - 18:46 | |
| Alors pour moi se sera le palo sooty avec une couche de Nala et une marmelade des trois derniers qui n'ont pas de commentaire (silver, sabino...) | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 20 Mai - 13:35 | |
| En recherchant des photos d'IC dit "Heavy" je suis tombée sur cette photo : Je supose que ce n'est pas un pur. Mais je l'ai trouvé assez craquant et évidement il n'y avait aucun commentaire, donc je ne sais rien de lui | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 20 Mai - 15:50 | |
| j'avais des rayures pareil sur une ponette il y a longtemps avec la bille d'un applicateur d'antimouche ... c'est marrant tu peux dessiner ce que tu veux ça moule puis colle un peu les poils ... je pense a ça pour ce loulou .. sinon un zorse mais j'y crois pas trop la photo est trompeuse ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 20 Mai - 18:25 | |
| en tout cas c'est joliment dessiné | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 20 Mai - 20:18 | |
| - Zouzou a écrit:
- j'avais des rayures pareil sur une ponette il y a longtemps avec la bille d'un applicateur d'antimouche ... c'est marrant tu peux dessiner ce que tu veux ça moule puis colle un peu les poils ... je pense a ça pour ce loulou .. sinon un zorse mais j'y crois pas trop la photo est trompeuse ...
C'est ce que j'ai aussi pensé en le voyant, mais je trouvais ça trop mimi ... et pourquoi pas ? En tout cas c'est bien fait ! Je crois que Seb avait un projet d'un étalon zèbre sur une de ses juments, si mes souvenirs sont bons. Je ne sais pas où ça en est mais il me tarde de voir ça si ça se fait un jour !!! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Irish Cob Lun 20 Mai - 22:15 | |
| Malheureusement projet en stand by, je n'ai tjs pas trouvé de jument à lui mettre. Je veux une robe clair, comme alezan (car les zhorses avec des baies foncées et noires ne laissent pas s'exprimer de façon bien visibles les rayures) Et puis une robe zhorse alezan est superbe. Je veux de la masse et du type pour augmenter les chances de voir le gypsy dans le croisement. Le veux aussi un supertop caractère typique pour bien influencer le BB Je veux le moins de blanc possible pour ne pas gâcher les rayures Il y a Seana qui collerait parfaitement... mais il est hors de questions de lui faire prendre de tels risques... (les zèbres sont réputé pour le caractère... or pas possible de faire les saillies en main) Du coup tant que pas trouvé, pas possible de tenter le coup (si vous aves de piste de jument, je prend :p) Oui Pao, c'est une pure : http://www.orcasfeatheredhorses.com/kesali.html Même si pas méga typée en grandissant | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Irish Cob Mar 21 Mai - 7:49 | |
| Mais tu les connaîs tous !!! Bon on ouvre l'oeil pour la jument alezane , mais avec l'oeil de lynx que tu as déjà ça m'étonnerait qu'on puisse t'aider beaucoup... Quoique...j'ai une tite idée, je te mp
Dernière édition par Pao le Mar 21 Mai - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Irish Cob Mar 21 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Irish Cob Mar 21 Mai - 9:19 | |
| Je connais un étalon pas très loin d'ici et le proprio est ok pour tenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irish Cob | |