| Mes boules de poils... | |
|
+7Kismie47 Dix-sept Daeny -Nora- Zouzou caly Do d'eau 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mar 31 Mai - 11:55 | |
| Swan aussi va finir tout blanc :'( | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mar 31 Mai - 13:36 | |
| vi | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Lun 6 Juin - 21:03 | |
| Les choses avancent bien: plus de boiterie pour Hem, d'ailleurs tout le monde est enfin en bonne santé... Sinon les poulinous ont tous bien progressé... J'ai fait tomber les licols pour Hem et pour Swan: prochaine étape donner les pieds, . Atanua donne les pieds et se civilisent super bien. Armen est toujours semblables à lui même. Sinon j'ai commencé le "travail" à pied avec Kalines: elle réagit vivement à tous les mouvements près de sa tête. Je pense qu'elle a dû être brutalisée. Elle a vite compris ce que je lui demandais c'est chouette! ^^ Place au plus intéressant... LES PHOTOS!! Swan et moi: Atanua et Oumiak: Hem et Julie: Hem et une amie à moi: Swan: Et ma grande comique, Julie: | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mar 7 Juin - 6:53 | |
| excellent ... tu dira a julie que c'est mal-poli de tirer la langue !!! il a super bouille le petit Hem !!! | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mar 7 Juin - 8:32 | |
| J'ai essayé pour Julie mais elle préfère faire le clown... C'est une comique dans l'âme il faut croire...
Et je transmettrai le compliment à Hem... je sais pas si il comprendra mais bon... à force d'entendre que Swan est superbe il faudrait pas qu'il fasse des complexes le petit Hem... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mar 7 Juin - 9:55 | |
| hem me fait penser a un poney que j'ai debourré il y a plusieurs années .. le meme modele mais en bai | |
|
| |
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mar 7 Juin - 18:05 | |
| Ils sont tous superbes tes loulous J'ai flashé sur Atanua et Oumaik moi^^ leur robe pie est magnifique | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Ven 10 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Ven 10 Juin - 20:30 | |
| Joyeux anniversaire à Atanua !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Lun 13 Juin - 8:26 | |
| bon anniversaire Atanua !!! | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Lun 13 Juin - 16:17 | |
| Merci pour elle...
Pour son anniversaire, elle fait un petit abcès sous la ganache (dentaire ou épine ou ??) du coup véto mercredi, on en profitera pour valider son carnet faire les vaccins... Je sens qu'elle ne va pas aimer son mercredi la poupette! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mar 14 Juin - 7:46 | |
| t'es vache ..y a mieux comme cadeaux d'anniv' ... | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mer 27 Juil - 10:00 | |
| §Il faut bien... L'abcès c'était rien de méchant il s'est résorbé tout seul et heureusement car ça n'aurait pas été drôle... Sinon elle a aussi eu droit à son premier parage: somme toute elle s'est bien comportée ^^ Telle mère... ...telle fille | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mer 27 Juil - 14:20 | |
| elles sont magnifiques !!!
il était comment le pere d'atanua deja ??... elle ressemble tellement a sa mere qu'il doit etre difficile de voir quelques choses du pere .. | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Mer 27 Juil - 16:35 | |
| Oumiak et Pitchoun au moment de la création d'Atanua... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Jeu 28 Juil - 8:23 | |
| une belle morpho !!!! bon il est gris mais ça va il a oublier de le transmettre a Atanua !!! | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Jeu 28 Juil - 9:10 | |
| En fait la photo l'avantage il a un petit défaut de morphologie: il a le dos un peu long. Mais il a surtout bon caractère: Elite Loisirs à 4 ans 6 mois après son débourrage si mes souvenirs sont bons... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Jeu 28 Juil - 14:11 | |
| c'est ce que j'allais dire .. le dos un peu long .. c'est un Connemara ? | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Jeu 28 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Jeu 28 Juil - 17:24 | |
| Je trouve qu'elle a la tête de son père et niveau allures, ça à l'air d'être plus connemara. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Ven 29 Juil - 6:44 | |
| - -Nora- a écrit:
- Je trouve qu'elle a la tête de son père et niveau allures, ça à l'air d'être plus connemara.
+1 ils sont beaucoup les connemarra a avoir des dos long comme ça .. | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Sam 30 Juil - 11:25 | |
| Elle a des allures qui ressemblent beaucoup à celle de sa mère à peine plus relevée... mais Pitchoun et Oumiak ont des allures assez semblables un peu plus relevé pour Pitchoun. Par contre elle a la tête, les et les aplombs de son père. Bref elle a pris tout ce qui me plait chez papa et chez maman sinon Schinook est reparti hier... Je vous présente donc le nouveau copain de Julie... et pour le fun à vous de deviner sa race... (et oui Julie fait poney à côté) ou alors je vous le mettrais dans le jeu Quelle race... | |
|
| |
Julie31
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Ven 5 Aoû - 15:13 | |
| Bonjour, toute nouvelle sur le site: je suis mega fan de ta Julie! Et ce n'est pas seulement parce que nous avons le même prénom! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Sam 6 Aoû - 10:57 | |
| Iberique le petit nouveau ? | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils... Ven 16 Sep - 20:00 | |
| Non c'est pas un ibérique mais un selle français... Au passage depuis y a eu de nouvelles arrivées: une haflinger, un poney type shet et un connemara (le papa de ma pouliche en fait). Sinon j'ai Swan qui s'est blessé... il a fallu faire venir le veto... Kandie, hafllinger de 13 ans, pour repro (enfin c'est l'idée de départ mais ça peut encore changer) Tom Pouce, shet de 4 ans (en "pension") (l'alezan, le "blanc" c'est Armen) Pitchoun, connemara de 8 ans (en "pension" aussi), au passage vous l'avez déjà vu c'est la papa de ma pouliche... Sur la photo en compagnie d'Hem et Armen: Sinon j'ai remis ensemble mère et fille... et j'ai été hyper étonnée qu'Atanua soit aussi grande que sa mère à seulement 15 mois: Une poulichette qui se la pète: Et mon grand blessé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes boules de poils... | |
| |
|
| |
| Mes boules de poils... | |
|