Bonjour à tous !
Moi c'est Marion, lyonnaise et majeure depuis quelques jours
Je suis une ancienne cavalière, toujours autant passionnée par les chevaux.
J'ai débuter à mes 3 ans, pour m'arrêter à 13 ans (non, je ne l'ai pas fait exprès
).
7 ans de club au compteur au final (dont 5 à l'UCPA Saint-Priest et 2 à la Doua Villeurbanne) + 3 ans chez des propriétaires.
Même si cela fait un petit moment que je n'ai pas monté (et j'espère bien remonter au plus vite
), je n'ai jamais cessé de m'intéresser à tout ce qui touche aux chevaux et à l'équitation en général.
Cela fait à peu près 1 an que je m'intéresse de très près à la génétique, je fais beaucoup de dossiers et de documents Word sur le sujet et je dois dire que le site de Dix-Sept m'a beaucoup aidé. Je tiens d'ailleurs à la féliciter personnellement pour cette belle réussite, un site facile d'accès, richement illustré, une vraie source d'informations !
De plus, c'est l'un des rares sites à être en français, on a de quoi être fiers grâce à elle !
J'espère apprendre encore plus de choses sur ce forum ! Après l'avoir parcouru, je me rend compte qu'il y a beaucoup de gens expérimentés qui pourront, je l'espère, m'aider si j'ai des questions
Pour finir, je dois dire que j'ai un gros faible pour les robes Sooty Buck & Sooty Palo