| Nouvelle sur ce forum ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calyssandre ee aa
Messages : 92 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Isère
| Sujet: Nouvelle sur ce forum ! :) Sam 7 Avr - 12:06 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Clémence et je suis une grande fan des chevaux à robe Silver. Je possède un petit élevage de comtois et mon but est de produire des chevaux au modèle sportif, et bientôt des demis-traits (Le premier, croisé arabe, naîtra l'année prochaine) tout en conservant ce gène Silver. Ne sachant pas tout sur ce gène, je me suis inscrite ici dans le but de vous poser pleeeins de question ! A bientôt ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) Sam 7 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
joli17 Ee AA
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 40 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) Sam 7 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) Sam 7 Avr - 17:23 | |
| Bienvenue ! Chouette des silver ! Chouette des demi traits comtois ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) Dim 8 Avr - 9:22 | |
| bienvenue parmis nous !!!! RRRoooohhhhh des comtois .. (une de mes races preferée) ... rroooohhhh du silver en plus .... enfin quelqu'un qui doit ecrire "alezan crin lavés" dans ses annonce de comtois bai silver ... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) Dim 8 Avr - 10:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) Lun 9 Avr - 19:36 | |
| Merci pour l’accueil ! :] Ce matin, très tôt, une petite minette a pointé le bout de son nez... Voici Calyssandre Falc ! Je n'arrive pas à déterminer sa robe... Alezan crins lavés, ou baie silver ? En fait, je ne sais pas comment déterminer la robe de nos poulains. La base du poil ? Certains d'entre eux restent avec la extrémités des membres blancs jusqu'à pratiquement 1 ans, et étant encore débutante au niveau de la robe, je ne sais vraiment pas... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) Lun 9 Avr - 19:40 | |
| Je dirais alezan, mais ça peux très bien changer au fil des mues. | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| |
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) Lun 9 Avr - 20:25 | |
| Je la verrais bien alezane la petite | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) Mar 10 Avr - 12:03 | |
| souvent les bai ont le bas membres blanc et deviennet noirs apres.. mais si il a des balazanes c'est plus compliquer a voir ...
moi je dirai bien alezane aussi ..
lamere est bai silver, comment est le papa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum ! :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur ce forum ! :) | |
|